| nouveau Stage enduro / franchissement avec greg Eyries | |
|
+9hurricane papa Micka 34 françois Fa golgothe Némox Board34 olivierrone Padawan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: nouveau Stage enduro / franchissement avec greg Eyries 16.11.09 20:49 | |
| Bon ben pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Greg Eyriès (excellent trialiste reconverti en franchisseur hors norme enduro) à une école de pilotage enduro http://www.offroad-school.fr/
on s'est déjà fait quelques séances avec lui pour le plus grand bonheur des participants. le bénéfice à l'issue de la journée vaut largement la mise de départ. en plus greg est un gars adorable super compétent, super pédagogue.
à la demande d'olivierone, je relance l'idée de faire un nouveau stage dans les semaines qui arrivent
plusieurs points restent à confirmer. - le prix. sur son site il annonce 70€ par personne à partir de 4 pilotes. faut voir s'il y a plus de monde s'il y a un tarif plus avantageux. - le nombre de stagiaire (ne pas dépasser 7 ou 8 pilotes) - le niveau il est recommandé d'avoir un groupe homogène - le lieu, en général c'est sur le pôle mécanique d'ales, mais on a eu fait des cessions sur sait martin de londres - la date d'abord en fonction des dispos de greg et aussi en fonction des dispo de chacun.
donc voila l'idée est lancée à vous de jouer. je vous propose avat de le contacter de débroussailler un peu le terrain.
qui est interressé ??? | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: nouveau Stage enduro / franchissement avec greg Eyries 16.11.09 21:04 | |
| ben moi mais entre le 18 décembre et le 18 janvier | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: nouveau Stage enduro / franchissement avec greg Eyries 15.12.11 13:54 | |
| Bonjour à tous, je reprend le message de Pad' car il y a des opportunités de cadeaux de Noël en ce moment et pourquoi ne pas se faire offrir un stage? boune idée hein?
Donc (Olivier désolé...) y a t 'il 6 ou 7 personnes qui seraient intéressées par ce stage? Si c'est le cas, je contacte Greg et je bloque la date.
Pour l'instant on part sur les tarifs annoncés et on voit si Greg peut faire un geste.
A+ Board | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: nouveau Stage enduro / franchissement avec greg Eyries 16.12.11 7:27 | |
| | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: nouveau Stage enduro / franchissement avec greg Eyries 16.12.11 12:32 | |
| Un conseil, foncer. | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: nouveau Stage enduro / franchissement avec greg Eyries 16.12.11 14:13 | |
| enfin des gens qui montent des ecoles CARRE avec BE et tout le tintouin!!! bravo mr eyries!!!!
| |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: nouveau Stage enduro / franchissement avec greg Eyries 16.12.11 14:52 | |
| Bon histoire que ce soit clair qui en est ? (merci de répondre en ajoutant votre nom):
BOARD34 DOSEQUIS ?
| |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: nouveau Stage enduro / franchissement avec greg Eyries 16.12.11 16:46 | |
| Comment pertdre toute crédibilité en 2 s ???? très simple, écrire ca - Board34 a écrit:
- DOSEQUIS ?
Mais mon pôvboard, tout les gars qui sont ici maintenant ils ne le connaissent même pas not' bon vieux dosequis En fait ils ne connaissent même pas l'histoire du fofo !! tiens d'ailleurs ca pourrait faire l'objet d'un bon petit déterrage de post pour revenir aux origines | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: nouveau Stage enduro / franchissement avec greg Eyries 16.12.11 16:52 | |
| En plus, Board ne devrait-il pas commencer avec Titus avant Greg ? | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: nouveau Stage enduro / franchissement avec greg Eyries 16.12.11 17:44 | |
|
Dernière édition par françois le 16.12.11 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: nouveau Stage enduro / franchissement avec greg Eyries 16.12.11 18:01 | |
| Quand ?
Combien ? si plus de 4 ?
| |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: nouveau Stage enduro / franchissement avec greg Eyries 16.12.11 18:38 | |
| - Némox a écrit:
- Quand ?
Combien ? si plus de 4 ?
Mêmes questions ... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau Stage enduro / franchissement avec greg Eyries 18.12.11 13:08 | |
| PAD, FRANCOIS: euh.. nan rien Micka, Nemox : Quand : mois d'avril environ, mais dépendra des dispos des intéressés, d'ou la question "qui est intéressé" par contre je comprend pas votre question "si plus de 4" soyez un peu plus explicites les gars. merci A+ Board | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: nouveau Stage enduro / franchissement avec greg Eyries 09.01.12 8:11 | |
| Salut à tous, Après en avoir discuté samedi il semble qu'il y ait une motivation pour ce genre de stage. Perso je suis partant. Cailloux aussi donc +2! Qui d'autre ?
| |
|
| |
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: nouveau Stage enduro / franchissement avec greg Eyries 09.01.12 8:45 | |
| allez moi aussi, ça va plier du métal ! | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: nouveau Stage enduro / franchissement avec greg Eyries 09.01.12 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau Stage enduro / franchissement avec greg Eyries 09.01.12 18:42 | |
| | |
|
| |
cailloux Nouveau
Messages postés : 18 Age : 65 t'es d'où ? : baillargues Moto : 250 ktm EXCF Loisirs : moto, VTT, Ski, Voile
| Sujet: Re: nouveau Stage enduro / franchissement avec greg Eyries 13.01.12 8:48 | |
| Bonjour, je suis partant aussi comme je l'ai déjà dit. Peut etre pas que du franchissement parce que ça va casser dur et que ça plait pas à tous mais on peut mixer.
| |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: nouveau Stage enduro / franchissement avec greg Eyries 13.01.12 9:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau Stage enduro / franchissement avec greg Eyries | |
| |
|
| |
| nouveau Stage enduro / franchissement avec greg Eyries | |
|