| STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school | |
|
+15herblon34 golgothe buzz34 dug-dug noureyev mostagaga narco dtmx34 O'Marin Pailhasse Kent1 ~stef~ Flo34 kurtcilke Padawan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dtmx34 un habitué
Messages postés : 162 Age : 62 t'es d'où ? : florensac Moto : 300hm , tuono factory Loisirs : sieste
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 24.04.09 18:12 | |
| salut, vs avez des nvlles fraiches? | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 24.04.09 18:48 | |
| C'est bon, j'ai retrouvé mes combinaisons de plongé, la 2 mn sera largement suffisante. Bon alors Flo ? t'as conclu avec Greg !!! | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 24.04.09 22:04 | |
| ben pour l'instant on doit pas etre fait l'un pour l'autre y ve pas me rép mais perso demain j'aurai vraiment pas le temps de lui telephoné donc si l'un de vous (golghote ou dtmx) peux lui tel ca serait cool ettenir au couran son numéro de tel est qq page avant moi perso si y repond pas dimanche j'y monte quand meme donc voila merci d'avance a mes cher compatriote de stage | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 25.04.09 6:47 | |
| la météo est plus à la tendance orageuse (donc relativement sèche entre deux ondées) que pluvieuse !! prenez du change quand même | |
|
| |
dtmx34 un habitué
Messages postés : 162 Age : 62 t'es d'où ? : florensac Moto : 300hm , tuono factory Loisirs : sieste
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 25.04.09 9:41 | |
| salut, je l ai eu au tel, la sortie est maintenue. ce matin pas de pluie , demain sera un autre jour! | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 25.04.09 10:31 | |
| demain j'espere pour vous qu'il va pas pleuvoir. mai c'est sure qui va tombé des cordes et que ca va etre impraticable. | |
|
| |
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 25.04.09 10:47 | |
| Je confirme les dires de Stef, Météo france annonce "orages violents" : http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG16/20090425150000 | |
|
| |
dtmx34 un habitué
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 25.04.09 11:54 | |
| si on doit pas rouler, ca fout un peu les boules dmonter pour rien! | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 25.04.09 12:59 | |
| aujourd'hui, belle journée même ensoleillée cet après-midi sur Alès. Un p'tit vent souffle, j'ai du mal à croire un mauvais temps demain... je suis allé planqué un bidon d'essence sur le circuit de trial! l'idée serait que vous arriviez vers 8h30 chez moi, p'tit dej, on va au pôle en moto, on y serait vers 9h30, faut compter 30 minutes avec une variante! on fait le stage et en fin de journée, je vous fais une p'tite boucle tranquillou, histoire de vous faire voir la région et d'appliquer consciencieusement les conseils de greg! on rentre chez moi, et je vous offre l'apéro et débriefing du stage! bon, si il pleut, ben, golgothe nous conseillera à la ramasse des champipi! ceux qui sont intéressés, je vous envoi les coordonnées en MP! | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 25.04.09 15:55 | |
| Je prends !!, je te telephonne tous à l'heure Dug, le temps de tous preparer pour demain. Sinon les gars, de loin à se retrouver las-bas avec le stage annulé, il y toujours la terrasse à Dug !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 25.04.09 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 25.04.09 18:30 | |
| Il vient Stef ? Dommage que la place dans mon fourgon soit restreinte. J'ai toujours la boule pour une remorque au cas ou ...... | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 26.04.09 6:42 | |
| dommage grosse pluie gros vent et cassage de cheville hier soir donc pour moi c'est mort désolé mais jamais c'est reporté j'y serai A+ et encore désolé pour le fau plan | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 26.04.09 12:43 | |
| ah la cheville ... pourtant a 23.30 va tenait encore ... dommage qu on puiss pas faire ecouter les messages sur le forum ..... a+ | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| |
| |
Flo34 Maître du Forum !
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 26.04.09 16:16 | |
| - Pailhasse a écrit:
- ah la cheville ... pourtant a 23.30 va tenait encore ... dommage qu on puiss pas faire ecouter les messages sur le forum .....
a+ a chaud ca fait pas mal mais ce matin je me suis levé et pas possible de marcher donc voila mais pour le message j'étai un peu fatigué hier | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 26.04.09 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 26.04.09 18:44 | |
| bon, ben... golgothe fidèle au rendez-vous! départ 8h45 de la maison en moto, retour 19h! énorme journée, de la pluie quasi toute la journée!! douche, pastis pour nous réconforter, on vous racontera, mais 9h sur la moto, ca calme! | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 26.04.09 19:08 | |
| - dug-dug a écrit:
- bon, ben...
golgothe fidèle au rendez-vous! départ 8h45 de la maison en moto, retour 19h! énorme journée, de la pluie quasi toute la journée!! douche, pastis pour nous réconforter, on vous racontera, mais 9h sur la moto, ca calme! z'êtes des vrai de vrai les gars, avec ce qu'il est tombé, la douche ou le bain chaud ce devait être le paradis ce soir !!! p-s: dug je te phone demain, bien sympa ta proposition .... | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 26.04.09 21:16 | |
| Et bien, je vais pas trop en rajouter mais une phrase de la journée m'a particulierement plu, vous allez dire Hein ? Quoi ? mais en faite, c'est pas moi qui l'ai sortie mais c'est Champix le roi du cauchemar alias DTMX34, je cite : Et ben !! justement on vous attendez !! (faut dire que 2 canons entrent dans le restaurant du midi et manque de pot c'etait les cops à Greg et Greg (enfin l'autre, je sais plus moié ...... il y avait 2 Greg et vous saurez pas tous)) ou encore celle du mecano atittré de la journée ( le bougre, il a depanné la moitié des becannes !!) : et ben Golgothe, vé le, en train de branché pendant que l'on gare le camion" !!
Manque de pot c'etait la femme à Greg (le prof) qui etait venu fumer la clope dehors !! Un seul regret : ne pas avoir etait plus proche de l'autre bout de la table !! Treve de plaisanteries et allons au plus serieux, quoi que : etait-ce une journée serieuses : 6 pelés en train de faire jpoujou autour des plots pour apprendre à virer au max (ra la chute), en s'enquiller des marches qui vous renvoies le guidon en pleine tronche, et le prof (dixit la sauterrelle, et ouai ce mecque la c'est une vrai sauterrelle, sa saute t pis de temps en temps il dit : venez on va se faire un tronc d'arbre !! ) Bref, a ne pas raté, croyer moi, vous allez en apprendre et pratiquement tous tourne autour d'un genthil secret que seul Greg vous devoilera lors de sa prochaine leçon de technique et franchissement. A oui au faite, il a plue jusqu'a la fin, après sa c'est calmer juste pour nous faire chier. | |
|
| |
dtmx34 un habitué
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 27.04.09 13:03 | |
| franchement malgres la pluie, ce fut une bonne journee. bon il est un peu nrvant le gars a sauter et monter partout , mais tres sympa! a refaire sous le soleil, il se deplace aussi si vs connaissez un bon terrain de "jeux" | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 27.04.09 16:12 | |
| - dtmx34 a écrit:
- franchement malgres la pluie, ce fut une bonne journee. bon il est un peu nrvant le gars a sauter et monter partout , mais tres sympa!
a refaire sous le soleil, il se deplace aussi si vs connaissez un bon terrain de "jeux" En effet, il est venu deux fois sur le terrain de jeu à SM | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 27.04.09 19:07 | |
| SM ? J'aimerais bien l'attiré par chez moi pour qu'il goute à la Moyennageuse mais j'ai bien peur qu'il n'arrive pas à me suivre ...... | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 27.04.09 19:29 | |
| prétentieux va y'en a un qui a essayé de s'accrocher et il a fini par un stage espace vert cool que vous vous soyez régalé, on vous avez prévenu en même temps !!!! Pour les absents ou retardataires, Greg organise un nouveau stage le 3 mai sur alès pour lequel il a de la place. si vous êtes interressés, vous pouvez directement le contacter Greg EYRIES 06.82.67.24.82 greg.eyries@offroad-school.fr www.offroad-school.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school | |
| |
|
| |
| STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school | |
|