| STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school | |
|
+15herblon34 golgothe buzz34 dug-dug noureyev mostagaga narco dtmx34 O'Marin Pailhasse Kent1 ~stef~ Flo34 kurtcilke Padawan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 15.03.09 11:42 | |
| quand je vois des vidéo comme ça j'trouve cela fabuleux pour le stage | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 15.03.09 11:55 | |
| - ~stef~ a écrit:
- moi j'ai pas de remorque alors a moins qu'une personne me prene au passage.
je descend pas en motos a ales de chez moi ya juste une cinquantaines de bornes. si c'est que ca, je peux te préter ma remorque, faut juste que tu passes la récupérer à saint martin ok pour essayer de trouver une date à partir de la mi avril. | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 15.03.09 12:45 | |
| steph si ta une boule ta la remorque de pad sinon on peux se demerder pour mettre un troisieme rail a la mienne et on passera te chercher | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 15.03.09 19:44 | |
| j'en est meme deux de boules. par contre j'en est pas sur ma voiture. | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 15.03.09 20:15 | |
| - Padawan a écrit:
- je le contacte pour voir ces dispos et je vous tiens au courant... en avril c'est bon ?!?!
Non bof, avec Cornus le 5 Avril, Lussan 1er Mai et la journée cross à Sommières surement le 19 Avril c'est chargé ! | |
|
| |
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 15.03.09 21:23 | |
| pour moi le 19 avril ça peut aller sinon on passe en mai | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 17.03.09 12:12 | |
| ci joint la réponse de greg.
Je suis pressé car je pars pour Lyon pour prendre l’avion demain matin direction la Roumanie, je serais joignable par e-mail. Je te donne les dates de libres et si tu peux faire suivre c’est cool. J’ai le 11 et 12 Avril et 25 26 avril après ce sera le 16 17 mai. Si il veulent bien confirmer dans la rubrique contact du site ce serais super pour moi . Merci beaucoup a bientôt Greg
à vous de dire.... soit quelqu'un récupère la main et contacte directement greg pour caler la date, soit je continue de faire intermédiaire. | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 17.03.09 22:33 | |
| - Padawan a écrit:
- FLO34
~stef~ Kent1 Pailhasse noureyev dugdug dtmx mostagaga golgothe
+ 1 pour moi si c'est possible, sa me tente vraiment beaucoup, un bon stage de franchissement, une dizaine (bien vu Pad, pas plus pour bien progresser). Stage spéciale banderolée, men fou. | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 18.03.09 6:13 | |
| - Padawan a écrit:
- FLO34
~stef~ Kent1 Pailhasse noureyev dugdug dtmx mostagaga golgothe kurtcilke
+ 1 pour moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 18.03.09 6:58 | |
| j'ai mis en place un sondage pour choisir la date.
par ailleurs, je vousrappelle les conditions précisées sur son site.
CONDITIONS: - Licence ou certificat médical - Véhicule respectant le code de la route et en parfait état de marche (dispositif d’échappement conforme - contrôle du bruit avant le départ, plaque d’immatriculation…)
TARIF : - A partir de 60€ la journée de stage par personne Les prestations annexes de type hébergement, restauration, essence et consommations sont réglées séparément des prestations d’encadrement et directement aux prestataires de services.
PRESTATIONS : - Un encadrement diplômé ( Brevet d’Etat d’Educateur Sportif Moto ) avec plus de dix ans d’encadrement tout terrain, et quinze ans de compétition a au niveaux. - Des progrès garantis - Une ambiance conviviale avec des groupes limités à 10 participants maximum | |
|
| |
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 18.03.09 9:17 | |
| Bon bas ...... - 1 pour moi, pas de licence. Et Merde. | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 18.03.09 9:39 | |
| gol c'est licence ou certificat médical tu va voir ton doc y te fera meme pas payé | |
|
| |
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 18.03.09 10:07 | |
| -1 pour moi, 60 roros c'est trop pour moi... | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 18.03.09 11:45 | |
| moi c ok. va faloir que je passe chez mon toubib et que je remette une plaque d'imat a ma becane. | |
|
| |
noureyev Langue pendue
Messages postés : 99 Age : 35 t'es d'où ? : Saint-drézéry Moto : 250 te i Loisirs : pêche enduro méca
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 18.03.09 11:53 | |
| - ~stef~ a écrit:
- moi c ok.
va faloir que je passe chez mon toubib et que je remette une plaque d'imat a ma becane. moi pareille | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 18.03.09 19:21 | |
| - Flo34 a écrit:
- gol c'est licence ou certificat médical tu va voir ton doc y te fera meme pas payé
Bon, faut pas que j'y aille bourré !! lol Merci Flo. Bah alors, Kurt, bas merde, on peu pas se cotiser bordel, 60/9 sa fait pas beaucoup ... Pour la date, je suis donc m'en fou, samedi ou dimanche ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 18.03.09 20:31 | |
| - golgothe a écrit:
- Flo34 a écrit:
- gol c'est licence ou certificat médical tu va voir ton doc y te fera meme pas payé
Bon, faut pas que j'y aille bourré !! lol
Merci Flo.
Bah alors, Kurt, bas merde, on peu pas se cotiser bordel, 60/9 sa fait pas beaucoup ...
Pour la date, je suis donc m'en fou, samedi ou dimanche ........ c'est vraiment gentil golgothe, fidel a toi-même Pas un problème de sortir 60 euros , c'est juste que pour une journée 60 euros + le dejeuner = 80 euros c'est trop pour moi pas vraiment une question de pognon c'est juste que j'estime qu'une journée de moto ne vaut pas autant d'argent quand on a un forum avec des mecs comme toi et tellement d'autres qui te font visiter leur région pour le plaisir, je dirai pas ça si j'avais pas déjà organisé 3 stages avec greg, c'etais excellent et vous allez vous régaler c'est clair mais moi 3 ça me suffit | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 19.03.09 19:42 | |
| désolé je me retire avril et mai trop overbooké j'essaierai d'en faire un plutôt en septembre octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 19.03.09 19:52 | |
| Ce sera mon premier stage, j'ai une foule de questions à poser !! Ce sera sandwish le midi pour moi. Y a pas plus près que Ales les apprentis ? sa me fait 2 heures de route minimum, !! | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 19.03.09 20:32 | |
| euh, non !!! sinon, va falloir vous décider pour la date, et pour kikiyva !!!! pour l'instant 4 votes pour la date et y'a deux choix différents ceux qui n'ont pas voté, vous z'êtes où ?? | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 19.03.09 20:35 | |
| C'est loin et puis ya pas mal d'enduro à faire donc préparation... et pour ma part je passe 90% de mon temps dans la mécanique ces derniers temps donc je sais pas. | |
|
| |
dtmx34 un habitué
Messages postés : 162 Age : 62 t'es d'où ? : florensac Moto : 300hm , tuono factory Loisirs : sieste
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 20.03.09 9:53 | |
| pour moi si c est le dimanche 26 avril c est sur jviens! | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 20.03.09 18:20 | |
| Vote DTMX, j'ai opté pour ce dimanche aussi, maintenant que mes samedi sont prit. | |
|
| |
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 21.03.09 8:43 | |
| pour ma part ce serait plus le 17 mai | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 21.03.09 11:19 | |
| moi si c'est un dimanche c mort je suis jamais libre. bon c'est pas grave si la majorité veux un dimanche je serait du prochain voyage quant se serat un samedi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school | |
| |
|
| |
| STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school | |
|