| STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school | |
|
+15herblon34 golgothe buzz34 dug-dug noureyev mostagaga narco dtmx34 O'Marin Pailhasse Kent1 ~stef~ Flo34 kurtcilke Padawan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 27.04.09 23:12 | |
| Allez y les gars, vous allez comprendre l'astuce et après vous passerez partout avec de l'entrainement, les "petites" marche de 1 m vous feront rire après, c'est dingue les astuces qu'il vous apprend, une que je ne pensez pas apprendre c'est comment se sortir d'une merde pas possible ou d'habitude on sort de la moto et on pousse fort et on fait raller la moto puis on fait bouffer le rocher avec la gomme et puis on s'epuise ...... et ben non !!! bref, vous etes caler dans un cailloux en pente entre les 2 roues, bon alors il faut faire en premier sa : ..... en deuxième lieux sa ....... et en troisième lieu ceci .......... et hop sa passe sans se fatiguer et sans rincer le pneu arrière. J'ai pas reussi à tous passer car certaines etapes etait trop dur pour moi, les 4 autres compères l'on fait !! et le niveau semblait etre le même pour nous tous au debut, je me souviens d'une questions de Greg ; bon, les gars, vous savez lever la moto ? ......... oui sa le fait en mettant du gaz lorsque vous avez un 450 ou un 250 2T, mais sans mettre plein gaz ? hein ? et ben rendez vous au prochain stage et vous verrez !! | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 28.04.09 5:12 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| |
| |
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 29.04.09 19:25 | |
| Personne pour le nouveau stage ? Personnellement pour 50 euros, sa vaut le coup. | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 30.04.09 5:33 | |
| 50€= tarif spécial motocuh34 pour le stage du 26 le tarif normal est de 60€ mais comme tu dis, ca les vaut largement Pour les absents ou retardataires, Greg organise un nouveau stage le 3 mai sur alès pour lequel il a de la place. si vous êtes interressés, vous pouvez directement le contacter Greg EYRIES 06.82.67.24.82 greg.eyries@offroad-school.fr www.offroad-school.fr | |
|
| |
dtmx34 un habitué
Messages postés : 162 Age : 62 t'es d'où ? : florensac Moto : 300hm , tuono factory Loisirs : sieste
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 30.04.09 14:43 | |
| je l ai eu au tel cet aprem, pour lmoment y a qu un inscrit pour dimanche! jpense y aller aussi, un peu plus tard vers 10h- 10h30, ptet meme que l aprem si on est que 2 sandwich sur le parcours | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| |
| |
dtmx34 un habitué
Messages postés : 162 Age : 62 t'es d'où ? : florensac Moto : 300hm , tuono factory Loisirs : sieste
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 01.05.09 13:54 | |
| pas d amateurs pour dimanche? | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 01.05.09 17:23 | |
| Il fera beau ? J'aurais eu l'occasion de repeter les gestes du WK dernier, je serais venu l'amis pour en apprendre encore plus. Tu est determiné DTMX, fait gaffe de pas finir à l'hopital......... Dug, je suis dispo la semaine prochaine sauf lundi et jeudi. | |
|
| |
dtmx34 un habitué
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 01.05.09 19:15 | |
| c est une dmes dernieres sorties, apres je range les motos jusqu en septembre, la saison arrive! faut que j y arrive a la lever a .....! lol | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 23.05.09 5:22 | |
| Du nouveau sur offroad-school en un clic : http://www.offroad-school.fr/category/toutes-les-news/
Retrouvez : - des vidéos sur les stages de pilotage récents - les comptes rendus des courses de Sébastien GUILLAUME - les dernières vidéos urban free ride de Julien DUPONT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school | |
| |
|
| |
| STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school | |
|