| STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school | |
|
+15herblon34 golgothe buzz34 dug-dug noureyev mostagaga narco dtmx34 O'Marin Pailhasse Kent1 ~stef~ Flo34 kurtcilke Padawan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 21.03.09 13:53 | |
| Je me retire de la vague, donc d'un dimanche. Difficulté pécunière en ce moment. | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 21.03.09 18:51 | |
| Donc en gros, si je résume, C'EST MAL BARRE | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 21.03.09 20:30 | |
| Surtout au pole , c'est assez sympa, mais SML ira aussi | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 21.03.09 21:05 | |
| non pad c'est pas mal barré y fais des stages jusqu'a 10 pers si j'ai bien compris donc meme si on est 5 ou 6 c'est bon et puis steph tu fais l'inverse tu promene madame et le boudchou samedi et tu vien le dimanche comme dirai un grand scientifique que je connai pas ya toujours une solution | |
|
| |
gregory Nouveau
Messages postés : 2 Age : 46 t'es d'où ? : anduze Moto : yamaha Loisirs : la belotte
| Sujet: stages et rando avec greg Eyries 30.03.09 10:33 | |
| Bonjour a tous, j'ai fais le tour des questions posées et j'essaie de répondre. Pour les dates que j'ai donné j'ai le vendredi et le lundi de libre, pour ceux que ça arrange. il faut être au minimum 4 pilotes pour bloquer une date. on fait le stage où vous voulez, et il y a vraiment tous les niveaux au pôle mécanique. au pôle plusieurs choix pour manger le midi, sandwiche,petit snack rapide, resto....si on le fait chez vous on peut pic-niquer. Je reste a vôtre disposition, merci a bientôt Greg EYRIES 06.82.67.24.82 greg.eyries@offroad-school.fr www.offroad-school.fr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 30.03.09 17:03 | |
| Effectivement c'est pas fô Sinon, vous avez peut-être vu qu'off road school apparaissait désormais comme partenaire du motochu34. dans ce cadre, il n'y aura rien à "gagner", mais greg fera profiter pour ce stage d'un tarif sympa. seul impératif, il faut au minimum être 5. le samedi 16 mai est pour l'instant la date ou il y a 3 gars de partant. on pourrait partir sur cette date ?!?! merci à ceux qui sont interressés de s'inscrire au plus vite pour bloquer la date. Et franchement, je me répète peut-être, mais quel que soit votre niveau vous allez progresser plus vite en une journée de stage avec greg qu'en 5 ans de sorties (même au rythme husa ). ca vaut largement le coup de mettre quelques dizaines d'€. | |
|
| |
noureyev Langue pendue
Messages postés : 99 Age : 35 t'es d'où ? : Saint-drézéry Moto : 250 te i Loisirs : pêche enduro méca
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 30.03.09 17:51 | |
| moi que sa soit nimporte quel jour je seré present greg a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 30.03.09 18:46 | |
| Allé on attaque la liste
Noureyev | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 30.03.09 20:47 | |
| Z'avez tort de pas répondre à l'appel, un stage avec Greg, c'est super ! Perso, j'ai pas répondu présent car je suis pris aux 4 dates (formation CCFF, congés, etc ...) mais vous pouvez y aller les yeux fermés ... quoi que .... ouverts quand même ! - gregory a écrit:
- on fait le stage où vous voulez, et il y a vraiment tous les niveaux ......
Non, ça c'est pas vrai, les stages de Greg, c'est uniquement pour les lopettes .... que même pas y'a des marches de 3 mètres de haut que tu te dis : "il passe lui --> ben moi aussi j'ai une moto, une tête (sans cervelle ...), deux bras et deux jambes : donc j'y vais aussi" | |
|
| |
gregory Nouveau
Messages postés : 2 Age : 46 t'es d'où ? : anduze Moto : yamaha Loisirs : la belotte
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 31.03.09 10:42 | |
| Merci pour vôtre accueil....a bientôt greg | |
|
| |
baragnas Nouveau
Messages postés : 29 t'es d'où ? : XGZ12 - 2ème galaxie à gauche aprés Cassiopée Moto : Bleue mégabugnée Loisirs : Le tricot
| |
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 31.03.09 21:08 | |
| | |
|
| |
baragnas Nouveau
Messages postés : 29 t'es d'où ? : XGZ12 - 2ème galaxie à gauche aprés Cassiopée Moto : Bleue mégabugnée Loisirs : Le tricot
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 31.03.09 21:20 | |
| | |
|
| |
baragnas Nouveau
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 31.03.09 21:42 | |
| Une vidéo plus représentative du grand talent de Greg : https://www.youtube.com/watch?v=QhOoPNkJjnI&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eoffroad%2Dschool%2Efr%2F&feature=player_embedded | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 31.03.09 22:19 | |
| - Padawan a écrit:
- Allé on attaque la liste
Flo34 Noureyev POUR LE 16 MAI (mais ca peu changer) | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 01.04.09 5:58 | |
| - baragnas a écrit:
-
Une vidéo plus représentative du grand talent de Greg :
https://www.youtube.com/watch?v=QhOoPNkJjnI&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eoffroad%2Dschool%2Efr%2F&feature=player_embedded
PFFFFFFFFFFFFFFFF ! ! ! Tout ce qu'il fait, je le fais aussi .... la nuit dans mes rêves ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 01.04.09 7:20 | |
| - Flo34 a écrit:
-
Flo34 Noureyev Allez les gars, pour faire ce stage il faut au moins être 5 !!! | |
|
| |
noureyev Langue pendue
Messages postés : 99 Age : 35 t'es d'où ? : Saint-drézéry Moto : 250 te i Loisirs : pêche enduro méca
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 01.04.09 8:54 | |
| | |
|
| |
dtmx34 un habitué
Messages postés : 162 Age : 62 t'es d'où ? : florensac Moto : 300hm , tuono factory Loisirs : sieste
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 01.04.09 9:03 | |
| - Padawan a écrit:
- Allé on attaque la liste
Flo34 Noureyev dtmx | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 01.04.09 18:09 | |
| Pete les couilles ces banquiers, j'vais faire pareil.
+1 ferme pour n'importe quelle date, ce serait bien de preciser la date définitive 1 semaine avant le stage histoire d'avertir les beaux-parents pour garder le ptio. Pensez à ceux qui habite loing pour le rendez-vous du matin (trajet).
Flo34 Noureyev DTMX Golgothe | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 02.04.09 6:07 | |
| - golgothe a écrit:
- ce serait bien de preciser la date définitive 1 semaine avant le stage ......
Pensez à ceux qui habite loing pour le rendez-vous du matin (trajet).
pour la date, a priori, aujourd'hui c'est bloqué pour le 16 mai pour les horaires, vous verrez directement avec greg | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 02.04.09 9:57 | |
| allez les gars encore une ame pour allez montrer a greg comme on est des poireauxxxx | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 02.04.09 20:59 | |
| je vous rappelle que greg, en qualité de partenaire du motochu fait un tarif motochu pour ce stage | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 06.04.09 6:23 | |
| Oyé Oyé !!!!!
avec l'accord des 4 participants et de greg, je vous informe que le stage est avancé au dimanche 26 avril.
qu'on se le dise..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school | |
| |
|
| |
| STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school | |
|