MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE

Aller en bas 
+10
elvives
Mikka34
françois
endurault
herblon34
hurricane papa
mat34
Titus
Board34
O'Marin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty
MessageSujet: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty19.10.14 19:54

Je sais, ça n'a pas deux roues, et c'est pas vert ...

Mais voilà, comme l'an passé ( https://motochu34.motards.net/t5477-telethon-2013-bapteme-porsche-help?highlight=porsche ), j'organise à nouveau cette année le Téléthon sous forme de Baptêmes en Porsche, sous la responsabilité de la commune de Beaulieu.

Ce sera BEAUCOUP PLUS SIMPLE que l'an passé :

- pas de pb de panneaux (on m'en prête des "tout faits" et homologués),

- ça ne sera que l'après-midi du Samedi 6 Décembre 2014,

- la Gendarmerie est AVEC nous cette année (et pas contre nous comme je le redoutais l'an passé),

- je peux mettre 3 motos à votre disposition : vous pouvez venir en simple auto si vous préférez ne pas venir avec votre brêle ...

- enfin et surtout, on a l'expérience (et les équipements) de l'an passé ...


Mais voilà ... sans vous motards, il m'est impossible d'assurer la sécurité de la ligne droite (notamment aider 2 riverains à sortir de chez eux en sécurité car ils habitent en bord de la ligne droite la plus rapide et surtout pour interdire la circulation dans un sens suite à la prise d’un arrêté par le Maire).

....... et c'est pourquoi je fais à nouveau appel aux bonne âmes du Motochu34 !


Plus on a de monde dispo, mieux c'est, car cela permettra de se relayer toutes les 1h30 environ !
Bien-sûr, un baptême avec un pilote Porsche, vous sera proposé gratos, c'est la moindre des choses...


Voila donc si vous avez disons 2 heures à offrir au Téléthon ce serait cool = vous vous manifestez, ici et/ou par MP à O'MARIN ou Board.

Merci d'avance pour votre aide.

Marin
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty26.10.14 20:24

Je serais la bien entendu.
Qui d'autre svp c'est pour la bonne cause si on pouvait être une dizaine ce serai top
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty27.10.14 7:03

Ok pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty27.10.14 7:18

Presents pour assistance :
Board34
Titus


Inscrivez vous à la suite merci
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
mat34
un habitué
mat34


Messages postés : 170
Age : 36
t'es d'où ? : Le Crès
Moto : 300 EXC
Loisirs : Moto

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty27.10.14 11:18

Salut

Présent aussi comme l'année dernière, plutôt en début d’après midi si c'est possible.

Est il possible d'avoir des infos sur la journée afin de pouvoir faire venir du monde?
Tarif, type de voiture, etc...

bonne initiative en tout cas comme l'année dernière Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Forum01
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty27.10.14 14:21

mat34 a écrit:
Salut

Présent aussi comme l'année dernière, plutôt en début d’après midi si c'est possible.

Faites gaffe à Mat34 les gars, l'année dernière il a tenté de me perdre dans la forêt Like a Star @ heaven
Si il vous propose d'aller découvrir les chemins avoisinants en attendant que les porsche passent, n'y allez pas tout seul grandfou
Vous voila prévenus.

Pour ma part je peux également me rendre disponible si besoin mais sans moto. Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty27.10.14 17:19

hurricane papa a écrit:
Titus a écrit:
Salut, qu'est ce qu'il t'arrives?
Salut,
Rien de bien méchant.
Je me suis juste mis une énorme boite il y a 7 semaines. Résultat fracture du calcanéum. Si tu connais pas cet os (comme moi il y a tout juste 7 semaines) c'est l'os du talon. Donc opération pour pose d'une jolie petite plaque ainsi que quelques vis en titane. On viens de me retirer le plâtre aujourd'hui même. Je commence donc la rééduc. Si tout va bien
je serais sur pied (ou plutôt sur roues) fin 2014.
Voili, voilo.
Tu sais tout.

Décidément ca ne te réussi pas les motos neuves !!!!! Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Forum39 copain

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty27.10.14 19:41

herblon34 a écrit:

Décidément ca ne te réussi pas les motos neuves !!!!! Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Forum39       copain
Bon rétablissement
Putain, t'as raison.
J'avais pas fait le rapprochement.
Ce doit etre dieu qui me mets a l'epreuve afin de savoir
Si je suis apte a conduire ma nouvelle monture.
Bon la il doit commencer a avoir une ebauche de reponse...
En meme temps il me laisse tranquille apres :-)
Je pense que dans le prochain budget moto faudra
Que je prevoie d'emblee le budget bequilles et petite infirmiere :-)
A bientot dans les chemins.
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty28.10.14 17:28

Un immense merci à ceux qui ont déjà répondu présent ! ! ! Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Appero


Bon alors si je récapepet :

François,
Board,
Titus,
Mat34,
et Hurricane (sans moto) --> si tu restes près du départ des autos pour la circulation, ça te va ?


Je rappelle que j'aurai 3 motos dispo pour ceux qui ne veulent pas venir avec les leurs ... J'essayerai de vous baliser un micro-tracé (comme l'an passé) pour arriver sur le lieu de la "ligne droite" ...


Dernière édition par O'Marin le 02.11.14 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty28.10.14 20:14

Titus a écrit:
Salut Marin, envoies nous un lieu gps, avec un petit laïus et basta.
C'est vrai, Mat34 avait demandé et j'ai zappé !

Ben voilà :

Entre 12H00 et 12H30, accueil des « Porschistes » sur place, par moi-même (et vérification des Carte-Grises, Permis et Assurances …uniquement pour les autos absentes l’an passé …)

12H45 = Briefing et consignes de sécurité liées aux différents passages du parcours

12H55 = « Parade Porsche » permettant de faire une première fois le parcours, tous en convoi (et lecture au fur et à mesure par un passager du « Road-Book et de toutes les contraintes du parcours, point par point)

13H00 = Premiers baptêmes = et c'est à partir de là que j'ai besoin de vous !

Vers 17H30 (à la tombée de la nuit) = Fin de la manifestation Téléthon à Beaulieu – Fin des Baptêmes Porsche



Pour le lieu : idem l'an passé : se rendre au cœur du village de Beaulieu et ce sera fléché (grâce à François et moi) depuis le matin.

Sur place, n'oubliez pas de me réclamer un "tour de manège" gratos !
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty28.10.14 20:26

O'Marin a écrit:
Titus a écrit:
Salut Marin, envoies nous un lieu gps, avec un petit laïus et basta.
C'est vrai, Mat34 avait demandé et j'ai zappé !

Ben voilà :

Entre 12H00 et 12H30, accueil des « Porschistes » sur place, par moi-même (et vérification des Carte-Grises, Permis et Assurances …uniquement pour les autos absentes l’an passé …)

12H45 = Briefing et consignes de sécurité liées aux différents passages du parcours

12H55 = « Parade Porsche » permettant de faire une première fois le parcours, tous en convoi (et lecture au fur et à mesure par un passager du « Road-Book et de toutes les contraintes du parcours, point par point)

13H00 = Premiers baptêmes = et c'est à partir de là que j'ai besoin de vous !



Vers 17H30 (à la tombée de la nuit) = Fin de la manifestation Téléthon à Beaulieu – Fin des Baptêmes Porsche



Pour le lieu : idem l'an passé : se rendre au cœur du village de Beaulieu et ce sera fléché (grâce à François et moi) depuis le matin.

Sur place, n'oubliez pas de me réclamer un "tour de manège" gratos !

Et on vient en pare pierre,  genouillere, froc d enduro, et bottes .... ou juste jean blouson civil et bottes ?

Il y a une 125 de prêt ?

Je negocie poir l instant
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty29.10.14 3:43

endurault a écrit:

Et on vient en pare pierre,  genouillere, froc d enduro, et bottes .... ou juste jean blouson civil et bottes ?

Il y a une 125 de prêt ?

Je negocie poir l instant

Tu as toutes les infos 2013 ici : https://motochu34.motards.net/t5477-telethon-2013-bapteme-porsche-help?highlight=porsche
et le résumé de la journée avec quelques photos ici : https://motochu34.motards.net/t5532p30-un-frisson-pour-un-don

L'année dernière nous étions en tenue enduro + gilet jaune, sans le pare pierre, excepté ceux qui sont allés faire un p'tit tour  entre-deux dans la campagne, tenue complète.

La 125, je crois que l'Marin a ça en magasin.

Pour la négo  scratch , tu veux que l'on te fasse un mot d'excuse pour Madame  I love you  ?
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty29.10.14 7:17

O'Marin a écrit:

...et Hurricane (sans moto) --> si tu restes près du départ des autos pour la circulation, ça te va ?
Ca me va. A condition que tu me passes un képi et un sifflet  lol!
Si y'a un bar pas trop loin c'est encore mieux   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Appero
Non je plaisante. C'est parfait.
Une idée comme ça, pourquoi ne pas faire une photo de chaque participant avant le départ lorsqu'il est dans la voiture et ensuite
mettre les photo en ligne pour que les participants puissent la récupérer ?

Si tu veux que je te fasse les affiches comme l'année dernière dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty29.10.14 7:19

Marin.
As tu éventuellement des flyers pour inviter les propriétaires de porsche a cette manif?
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty29.10.14 7:34

endurault a écrit:

Et on vient en pare pierre,  genouillere, froc d enduro, et bottes .... ou juste jean blouson civil et bottes ?

Il y a une 125 de prêt ?

La partie de surveillance se fait de part et d'autre d'une "ligne droite" qui est un "joli terrain de jeu enduro", mais il n'est pas indispensable de venir avec une "tenue enduro" (pas en fringues de ville non plus ...), mais des vêtements chauds sont indispensables car le 6 Décembre, il peut faire froid !
Il faudrait aussi des gilets fluo pour chaque équipe de motard, pour qu'on vous voie bien (si vous apportez les vôtres, ça m'évitera d'oublier ...).


Je n'ai pas précisé les rôles de la surveillance des motards :
- tenter de faire retourner les autos (riverains) qui n'auraient pas vu les sens interdits, en leur signalant avec des drapeaux orange (mais sans prendre aucun risque pour vous !),
- dans le cas où une auto d'un riverain serait quand même à contresens, avoir une équipe qui se poste dans le virage avant la "ligne droite" pour agiter un drapeau orange permettant aux pilotes de ralentir et de ne pas prendre ce virage à donf' à l'intérieur (l'an passé vous l'aviez parfaitement bien fait),
- aider le riverain qui habite une propriété située au niveau du milieu de la ligne droite (il sera prévenu, comme l'an passé) à sortir de chez lui en sécurité.

Tout ça peut paraître compliqué, mais c'est finalement très simple sur le terrain.
Les forces de l'ordre "ferment les yeux" sur les vitesses atteintes dans cette ligne droite ... à condition que je mette les moyens de sécurité adéquats ... et ceux d'entre vous qui viendront en font partie !

Pour info,  l'an dernier la vitesse de 215 Kms/h a été atteinte sur cette ligne droite de 800m seulement, avec une 996 Turbo ...
Perso, j'ai la chance de connaître "l'avant ligne droite" sur le bout des doigts et d'arriver à "prendre" 190 Kms/h au bout ...
Pour ceux d'entre vous que ça tente de "frissonner" autrement que sur 2 roues ...

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE 1676_p10




Pour la 125, le François a raison: j'ai ça en magasin (une 125 KTM EXC 2005 et une Honda 125 CRM 1907 en pneus TT... mais qui va "super bien") + ma 300 HM.



ENFIN POUR TOUS, SI VOUS POUVEZ VENIR ET FAIRE VENIR DU MONDE POUR CES BAPTEMES, C'EST POUR LA BONNE CAUSE : LE TELETHON !
Et c'est 5€ le tour de 9 Kms ... Pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty29.10.14 13:31

Board34 a écrit:
Marin.
As tu éventuellement des flyers pour inviter les propriétaires de porsche a cette manif?

Je cherche encore des autos, car j'en ai moins que l'an passé !


Le mieux est que les "possesseurs d'autos de sport" qui sont intéressés me contactent à : marin.mawois@neuf.fr

Tu peux reprendre le programme de mon dernier post (mis ce matin) et pour le reste, je leur envois un mail.


Voici l'affiche "officielle" de l'évènement pour 2014 =

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Affich10


A noter que je n'ai rein contre le fait d'ajouter le logo du motochu en bas... faut juste d'envoyer un fichier que j'arrive à lire (JPG par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Mikka34
Toujours scotché sur le Forum
Mikka34


Messages postés : 202
Age : 36
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 125 GASGAS EC 2006
Loisirs : sport auto /enduro /

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty29.10.14 15:24

Salut ,

Voiture de sport ? petite sportive y compris ?

je roule en 207 rc mon cousin en 206 rc .

et pas mal de relation qui roule dans cette gamme la .

tien moi au jus .
@+
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty31.10.14 6:17

O'Marin a écrit:
Board34 a écrit:
Marin.
As tu éventuellement des flyers pour inviter les propriétaires de porsche a cette manif?

Je cherche encore des autos, car j'en ai moins que l'an passé !


Le mieux est que les "possesseurs d'autos de sport" qui sont intéressés me contactent à : marin.mawois@neuf.fr
.

Okok mais c'est surtout parce que j'en vois pas mal tous les jours donc je pourrais laisser des flyers.

Autre super sport acceptées ou pas ou etude au cas par cas? Ferrari? Aston ? Lambo?
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty31.10.14 7:58

NON BOARD TU NE PEUX PAS VENIR EN ZAFIRA CDTI : CE N EST PAS UNE VOITURE DE SPORT
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty31.10.14 8:02

Le ZAFIRA CDTI sera bientôt proposé à qui veut bien le reprendre pour une bouchée de pain (même sec...)

Sa remplaçante sera en effet beaucoup plus sportive mais on ne joue tout de même pas dans la même catégorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty02.11.14 10:10

Board34 a écrit:
Le ZAFIRA CDTI sera bientôt proposé à qui veut bien le reprendre pour une bouchée de pain (même sec...)
Je pourrais être intéressé (compte tenu de ma situation ... et c'est pas une connerie --> tiens-moi au jus)


Board34 a écrit:
Autre super sport acceptées ou pas ou etude au cas par cas? Ferrari?  Aston ? Lambo?
Si on parle de "super sport" (avec les marques que tu cites + Maserati), c'est OK, sans aucune "étude", car je manque cruellement d'autos cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty02.11.14 12:36

Euh non non le zafira. .. je préfère qu'on reste amis... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty02.11.14 12:53

Board34 a écrit:
Euh non non le zafira. .. je préfère qu'on reste amis... lol
Ben si je te le prends, on peut rester amis ... tout dépend combien d'argent tu me donnes ... Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE 13

Non sans déconner, appelle moi avant de l'emmener à la casse ...
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty02.11.14 12:55

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty17.11.14 6:21

J'ai eu Elvives au tel, il sera aussi de la partie.

Et je manque toujours de voitures ...


NB : 2 Ferarristes m'ont répondu "qu'ils ne se mélangent pas avec des Porsche" ("et tous les deux étaient là l'an passé avec des 911 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE   Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!
» telethon salles d aude 2014 le 30 novembre
» TELETHON: once again...
» telethon
» telethon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: