MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!

Aller en bas 
+6
mister.tof
jf34
manny
ducatis4r
O'Marin
Board34
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty
MessageSujet: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!   TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty20.10.13 6:24

Bonjour à tous,
La mairie de Beaulieu (avec laquelle nous avons déjà organisé plusieurs journées de chemins) a souhaité faire un événement à l'occasion du téléthon 2013.

De fait, O'MARIN s'est lancé dans la mise en œuvre de BAPTEMES PORSCHE.

Cet événement aura lieu le SAMEDI 7 DECEMBRE et pour cela, comme toujours, on a besoin de bras alors nous faisons appel aux bonne âmes du Motochu34 pour effectuer les taches suivantes :

1°) il faut réaliser des panneaux de signalisation (en bois,...) qui seront fixés sur des barrières :
http://www.dme.fr/554-1341-product_list/panneau-sens-interdit.jpg
et
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f6/Signal_B211.svg/80px-Signal_B211.svg.png


2°) 2 bénévoles avec leur propre auto et des portables avec forfaits illimités, qui auront pour mission de faire inlassablement le parcours des Porsche, à vitesse tout à fait normale, signaler si des abus sont faits.

3°) Au moins 2 pilotes en ENDURO (+ téléphones forfaits illimités …) pour gérer la sécurité de la ligne droite (notamment aider 2 riverains à sortir de chez eux en sécurité car ils habitent en bord de la ligne droite la plus rapide et surtout pour interdire la circulation dans un sens suite à la prise d’un arrêté par le Maire).


Plus on a de monde dispo mieux c'est car cela permet de se relayer toutes les 1h30 environ.
Pour ceux qui seront présent à midi, un repas leur sera offert avec les pilotes Porsche, par la commune.

Voila donc si vous avez disons 2 heures à offrir au téléthon ce serait cool, vous vous manifestez, ici et/ou par MP à O'MARIN ou Moi.

Merci pour votre aide.
A+
Laurent
http://mizenpage.wordpress.com/2013/10/07/porsche-club-928-944-968-france-6/
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!   TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty22.10.13 19:41

Bonjour à tous,

Pour l'action 1, je peux me débrouiller seul s'il le faut.

Pour l'action 2, c'est juste pour ceux qui auraient un peu de temps pour "surveiller" comment les choses se passent sur le parcours avec les Porsche (pour la sécurité).

Mais là où j'ai vraiment besoin de vous, avec vos motos de TT (je peux prêter ma brêle s'il le faut), c'est pour assurer la sécurité d'une ligne droite qui va vers Beaulieu, à la demande du Maire de Beaulieu. Et le mieux pour assurer cette sécurité, c'est d'arpenter chaque côté de cette ligne droite en TT (il y a des singles très très sympas).

Merci de me dire qui est intéressé à participer, comme l'a dit Laurent, par 2, avec des "créneaux horaires" d'1H30 par exemple.

Les horaires seront de 9H à 12H, puis de 13H30 à 17H00 environ.

J'espère pouvoir compter sur vous, sans quoi j'aurai du mal à organiser ...

Bien amicalement, Marin
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!   TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty22.10.13 19:43

J en serai bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
ducatis4r
habite ICI
ducatis4r


Messages postés : 372
Age : 53
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F
Loisirs : moto, vtt et les potes a fond

TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!   TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty23.10.13 5:53

salut
si j ai rien prevu pour le 07 decembre avec mon club VTT pour le TELETHON ... s il vous manque une ou deux porsche ...
faites moi signe
par contre elles sont récentes 997 S PHASE 2 et CAYMAN S ... ou alors vous faites qu avec les anciennes
je peux aussi relayer les infos sur 2 autres forum dedies PORSCHE et avoir un peu plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!   TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty23.10.13 6:07

Merci pour ton aide. Sauf erreur de ma part il n y aura pas que des anciennes car en effet marin cherchait aussi des caymans (en dehors de ceux du lunaret. Voilà ca c'est fait)
Merci pour ta proposition


Aller les gars quelques bénévoles svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
manny
Toujours scotché sur le Forum
manny


Messages postés : 215
Age : 44
t'es d'où ? : NIMES
Moto : Sherco 250 SEF Factory
Loisirs : ti'punch

TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!   TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty23.10.13 6:13

Salut Marin je serais dispo le samedi matin pour filer un coup de main en moto TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Moto
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!   TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty23.10.13 6:55

manny a écrit:
Salut Marin je serais dispo le samedi matin pour filer un coup de main en moto TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Moto
Pour le côté "surveillance à moto", merci Manny (le matin) et merci Board !

Pour le côté Porsche, ducatis4r, je te réponds en MP, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!   TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty23.10.13 11:10

Aller on continue:
Board
Manny
Les autres on s inscrit en dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!   TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty27.10.13 6:14

Board34 a écrit:
Aller on continue:
Board
Manny
Les autres on s inscrit en dessous
J'ai évidemment oublié de dire qu'un baptême en Porsche vous sera offert ...

Même 1H30 sur place (même sans votre moto, je vous prête une HM 300 et une 125 KTM pour cette surveillance), ça me rendrait hyper service !

Revenir en haut Aller en bas
jf34
habite ICI
jf34


Messages postés : 300
Age : 44
t'es d'où ? : lunel
Moto : KTM 400 LC4 1996
Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade

TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!   TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty01.11.13 21:01

bon a priori je peux etre par là, (peut etre pas toute la journée mais dites moi ce qui conviendra le mieux)
par contre :

petit 1 : est ce que la partie TT c'est juste de la piste, car si je viens en moto se sera surement africa twin avec pneu trail , donc faut pas non plu que se soit trop humide:roll: 

le kx meme homologué n'a pas tout les accessoires necessaires a un usage routier a moins que cela ne pose pas de probleme , a la marechaussée entre autre........... rock 

petit 2 : sinon il reste le 4 pattes

Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!   TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty02.11.13 7:28

Merci jf !
Je laisse marin répondre pour la piste
Allez lez autres on s inscrit!

Board
Manny
Mister.tof
Elvives
Mat34
Hurricane
Jf34
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!   TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty04.11.13 13:13

TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Teleth10

jf34 a écrit:
bon a priori je peux etre par là
Génial !   Merci Jean François, t'es toujours là quand on a besoin de toi ! ! !

jf34 a écrit:
est ce que la partie TT c'est juste de la piste, car si je viens en moto se sera surement africa twin avec pneu trail , donc faut pas non plu que se soit trop humide Rolling Eyes
Pour ça, je te fais une proposition encore plus honnête : tu viens avec ton Africa et sur place je te passe une 125 KTM EXC 2 tps et tu roules avec en TT (une vraie "moto d'homme" !  TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! 13 )

Pour le timing des équipages : il y aura en gros 3 ou 4 équipes :

de 8H45/9H à 11H (mini) : on peut "couper" ce créneau en 2 si besoin, ce créneau a été proposé (et retenu) par Elvives

de 13H30/14H à 15H30/16H : ce créneau a été proposé (et retenu) par Mat34 et Hurricane

de 15H30/16H à 17H/17H30

Pour Board, Manny, Mister.tof et Jf34, je vous propose de "prendre" les créneaux restant en fonction de vos dispos (et de vos affinités ...grandfou TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Endesacc TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Supernul TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Tusors jesors ).

Pour les missions, je vous les rappellerai un peu plus tard. Il serait idéal que chacun ait un tel portable avec lui et me donne son tel portable en MP, car en cas de souci quelconque, je serai votre "contact".
Revenir en haut Aller en bas
jf34
habite ICI
jf34


Messages postés : 300
Age : 44
t'es d'où ? : lunel
Moto : KTM 400 LC4 1996
Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade

TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!   TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty04.11.13 19:10


ok Marin , pour le troc ktm ça me changera pas trop du KX 125 je pense loool 

pour on tel tu le connais deja , pour les horaires , perso on en reparle quelque jour avant ça m'ira , de toute façon j'ai a peu pres bloquée la journée

si ça peut aider , j'ai aussi le land avec une cb fixe et une portable ....

essaye de me confirmer aussi quelque chose de plus personnel, (si tu n'as pas un pilote du meme nom que moi dans la liste de porsche engagé, je t'expliquerai en cas......)

A+
Revenir en haut Aller en bas
mister.tof
Bavard
mister.tof


Messages postés : 62
Age : 37
t'es d'où ? : Gallargues le Montueux
Moto : DRZ 400 S, 1250 GSX FA
Loisirs : Moto, musique, jeux vidéo

TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!   TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty05.11.13 10:15

Personnellement je serai plus du matin si il reste de la place.
Pour se qui est des affinités je ne connais encore personne !
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!   TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty05.11.13 10:48

Idem pour moi plutôt le matin, sur le coup des 9h30/10h00 serait parfait quel que soit le poste, voiture ou moto cela m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!   TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty20.11.13 19:03

Désolé, je vous avais un peu laissé tomber, mais je suis totalement débordé de taff (jusque fin Janvier)...aiiiie 

Quelques news de ce Téléthon 2013 à Beaulieu. En premier lieu, merci à ceux qui m'ont proposé leur aide !

Tout d'abord, ceux qui voudront venir sans moto (1 seul par équipage), je peux sans souci prêter ma HM 300 (ce qui sera le cas pour jf34, mais OK aussi pour ceux qui voudraient également éviter de venir en brêle de TT). Il suffit de me le dire.

Si vous venez en auto (& remorque), vous suivez les pancartes "TELETHON PORSCHE" et vous allez jusqu'au parking des gens qui vont se faire "baptiser" .... Un cadenas sur la remorque et ça va le faire. Venir me voir dès votre arrivée pour qq explications.
Chaque tour d'auto dure environ 6 mn, donc si je suis en route, je ne tarderai pas à revenir ...
Et si vous arrivez en tenue "propre" (même si c'est en tenue moto TT), vous pourrez faire un tour d'auto gratis, a minima avec moi.


Pour le programme, voici les horaires pour les 3 "équipages" =

- de 8H45 (tour de "chauffe") à 11H (mini) : Elvives, Board et Mister.tof
 (s'il y a un 4ème pilote, on peut "couper" ce créneau en 2 si besoin)

- de 13H30/14H à 15H30/16H : Mat34 et Hurricane

- de 15H30/16H à 17H/17H30 : Manny et Jf34


Enfin, pour les "missions de patrouille" qui vont des Carrières à "la pute" (désolé ...), le tout en "TT - spéciale en ligne" (mais gaffe, il y a des passages dangereux si on sort de la piste) =

1. interdire toute circulation dans le sens "Village de Beaulieu --> Castries" (un arrêté municipal et préfectoral est en cours d'établissement par mon Maire et vous en aurez une copie le jour J),

2. aider les 2 ou 3 riverains à sortir de chez eux en auto, sans risque,

3. interdire aux autos de se garer dans la ligne droite (en général, aucune ne se gare jamais là ... mais ce jour-là, les "curieux" pourraient avoir envie de regarder les autos passer ...),

4. me prévenir sur mon portable si les gendarmes montrent le bout de leur nez...,

5. m'indiquer si un "Porschiste" fait n'importe quoi ...


Merci de noter tous mon N° de portable = 06 81 88 04 54
Et pour finir, Mister.tof, Mat34 et Manny, pourriez-vous me faire passer vos N° de portable par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!   TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty22.11.13 6:09

Toujours ok pour moi
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!   TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty22.11.13 14:17

Board34 a écrit:
Toujours ok pour moi
A+
Pareil
Revenir en haut Aller en bas
elvives
habite ICI
elvives


Messages postés : 407
Age : 61
t'es d'où ? : Pays de l'Or
Moto : Modernes, anciennes et brêlons
Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...

TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!   TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty26.11.13 17:25

Toujours OK pour moi
Atte laurent
Revenir en haut Aller en bas
jf34
habite ICI
jf34


Messages postés : 300
Age : 44
t'es d'où ? : lunel
Moto : KTM 400 LC4 1996
Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade

TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!   TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty27.11.13 19:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!   TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty30.11.13 10:00

Bonjour,

Petit changement d'équipe (le programme et les "missions" restent identiques) pour le Téléthon - Porsche du Samedi 7 Décembre =


- de 8H40 (tour de "chauffe") à 11H (mini) : Elvives, Board, Mister.tof et Manny (avec ma HM) Arrangez-vous tous les 4 pour "couper" ce créneau en 2 (genre 8H40 à 10H + 10H à 11H/11H30)

- de 13H30/14H à 15H30/16H : Mat34 et Hurricane

- de 15H30/16H à 17H/17H30 : Pour ce créneau, Jean François (Jf34, avec ma HM) est seul = un nouveau motard serait-il prêt à investir 2H de son temps ce Samedi 7/12 après-midi pour "patrouiller" avec lui ?

Merci d'avance, Marin
Revenir en haut Aller en bas
mister.tof
Bavard
mister.tof


Messages postés : 62
Age : 37
t'es d'où ? : Gallargues le Montueux
Moto : DRZ 400 S, 1250 GSX FA
Loisirs : Moto, musique, jeux vidéo

TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!   TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty30.11.13 13:31

Moi je suis bien-sur toujours disponible, mon seul soucis étant de savoir si j'aurai réparé ma moto avant samedi prochain..

En effet je me suis bourré le week-end dernier avec en prime un guidon tordu. J'ai donc commandé un nouveau plus grand mais du coup les câbles d'accélérateur sont trop court... J'espère qu'ils auront ça en stock aujourd’hui ou au moins dans la semaine.

Je vous tiens au courant ! Si quelqu'un à une autre solution je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
jf34
habite ICI
jf34


Messages postés : 300
Age : 44
t'es d'où ? : lunel
Moto : KTM 400 LC4 1996
Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade

TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!   TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty30.11.13 14:25

Mister tof j'espere que tu t'es pas fais mal , tu me racontera

ecoute si mister.tof n'a pas de becane , je peux venir avec le kx ou l'africa twin et on est 2 au moins
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!   TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty30.11.13 14:48

Je peux te preter un guidon sur place si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!   TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty30.11.13 15:50

mister.tof a écrit:
Moi je suis bien-sur toujours disponible, mon seul soucis étant de savoir si j'aurai réparé ma moto avant samedi prochain..

En effet je me suis bourré le week-end dernier avec en prime un guidon tordu. J'ai donc commandé un nouveau plus grand mais du coup les câbles d'accélérateur sont trop court... J'espère qu'ils auront ça en stock aujourd’hui ou au moins dans la semaine.

Je vous tiens au courant ! Si quelqu'un à une autre solution je suis preneur.
Salut Mister.tof,

Moi je vois une solution super simple : tu viens sans moto et tu t'arranges pour rouler avec ma moto (300 HM) et en équipe avec Board ou Elvivès et tu passes la main à Manny qui reprend ma moto jusqu'en fin de matinée (ou inversement). En fin d'après-midi, c'est jf qui roulera avec ma moto. Donc c'est pas un souci tout ça : mon seul pb, c'est de trouver un 2ème équipier l'après-midi qui roulera avec Jean François ...


mister.tof, tu serais prêt à rouler l'après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!   TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE
» Les randos du Téléthon les 6 et 7 novembre 2013 à Uzès (30)
» TELETHON: once again...
» Board et le téléthon
» telethon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: