MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TELETHON: once again...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

TELETHON: once again... Empty
MessageSujet: TELETHON: once again...   TELETHON: once again... Empty05.11.10 6:40

"Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à la lecture du nouveau Dialog au sujet de l’article sur le Téléthon.
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, je me suis adressé officiellement à vous plusieurs années de suite pour organiser un événement au profit du Téléthon.
Je n’ai essuyé que des réponses négatives pour différentes raisons dont la dernière en date était pour résumer le « désintérêt » de la population Saint Gilloise.
Tenant compte de votre réponse je n’ai pas réitéré ma demande l’année dernière.

Aujourd’hui je lis page 6 du Dialog N°57 un article très engagé sur ce sujet et tres volontaire dont on ne peut que se féliciter.
Je souhaiterai donc savoir si votre position sur l’organisation d’événements au profit du Téléthon a changé et si tel est le cas s’il y a moyen d’engager un dialogue constructif avec la municipalité pour faire aboutir ce projet, sachant je le répète que je ne demande aucune aide financière.
Je ne me fais aucune illusion, il est impossible maintenant de mettre sur pied cet événement pour cette année mais si vous acceptez le principe de cette organisation, il serait alors possible pour 2011 de préparer un bel événement valorisant pour notre commune.

Vous remerciant par avance pour votre retour.

Cordialement.


Laurent Crétot

==================

De : mairie [mailto:mairie@saintgelydufesc.com]
Envoyé : mercredi 30 juillet 2008 10:38
À : Laurent Crétot
Objet : RE: Demande d'information Telethon 2008

Monsieur,

Par courriel du 15 juillet, vous nous faites part de vous souhait d'organiser un événement de type randonée Enduro à l'occasion de téléthon 2008.

La commune a déjà organisé, avec le soutien de certaines associations Saint Gillois, des animations pour cet événement. Malgré tout ce qui avait était mis en place, le succès escompté n'a pas été obtenu et devant le peu de personnes présentes à cette manifestation, la municipalité a décidé de ne plus la reconduire.

Nous vous assurons, Monsieur, de nos sentiments les meilleurs.

Le Premier Adjoint, chargé des Affaires Sociales, Michèle LERNOUT
Le Maire, Georges VINCENT.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

TELETHON: once again... Empty
MessageSujet: Re: TELETHON: once again...   TELETHON: once again... Empty05.11.10 6:41

je sais je sais ... je me bats contre des moulins à vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

TELETHON: once again... Empty
MessageSujet: Re: TELETHON: once again...   TELETHON: once again... Empty05.11.10 10:05

cette annee ,a vendemian,paella geante et ouverture a tous du circuit de moto cross,depart par categorie.....quelques top pilotes de la region seront present comme tous les ans!!!mot d ordre bonne humeur et convivialite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jordalexsar
Nouveau
jordalexsar


Messages postés : 8
Age : 45
t'es d'où ? : Montpellier/Carcassonne
Moto : Yamaha FZ1 N
Loisirs : Moto, squash et autres bon plans

TELETHON: once again... Empty
MessageSujet: Re: TELETHON: once again...   TELETHON: once again... Empty05.11.10 14:08

Je voit que tu parles Téléthon alors voilà une info pour vous malgré que ce soit pas tout a fait de l'enduro lol!

http://avauxmotos.fr/18.html

Je suis organisateur du relais entre Carcassonne et Béziers mais participe aussi au trajet entre Béziers => Montpellier et Montpellier => Nimes

2 € par casque pour une bonne action

Si vous voulez plus d'info vous pouvez me joindre au 06.27.77.47.17

Allez un peu de bon coeur pour une bonne cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

TELETHON: once again... Empty
MessageSujet: Re: TELETHON: once again...   TELETHON: once again... Empty05.11.10 18:21

et ben voilà quelque chose d'interessant !
aller vas nous faire en prime un petit post spécial dans la section route ! un petit doublon pour une fois ca fera pas de mal, aller les routards !!! bien joué jordalex...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Invité
Invité




TELETHON: once again... Empty
MessageSujet: Re: TELETHON: once again...   TELETHON: once again... Empty09.11.10 17:16

Fa a écrit:
cette annee ,a vendemian,paella geante et ouverture a tous du circuit de moto cross,depart par categorie.....quelques top pilotes de la region seront present comme tous les ans!!!mot d ordre bonne humeur et convivialite!!!!

fa t'as plus d'infos sur le sujet stp ? tu c'est si les petits peuvent rouler aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

TELETHON: once again... Empty
MessageSujet: Re: TELETHON: once again...   TELETHON: once again... Empty10.11.10 10:41

me renseigne diego te tient au jus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELETHON: once again... Empty
MessageSujet: Re: TELETHON: once again...   TELETHON: once again... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TELETHON: once again...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telethon
» telethon
» Board et le téléthon
» Rando telethon
» telethon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: