MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rando telethon

Aller en bas 
AuteurMessage
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Rando telethon Empty
MessageSujet: Rando telethon   Rando telethon Empty09.11.14 12:30

Salut à tous
Le moto club rando sans frontière organise pour le telethon une rando de deux jours de Pougnadorresse a Sete aller retour les 5 et 6 décembre
Cela fait trois randos que je fais avec eux et c'est bien organisé avec de beaux chemins bien techniques mais pas extrême
Il y aura deux randos, une en trail, grands chemins, et une enduro, au moins 50% de mono trace
Le tout pour 45€, sans le gîte du soir, ils nous demande de prévoir 40€ en plus pour le gîte et les repas
Je viens de m'inscrire, si cela tente des motochus
Mail http://randosansfrontiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Rando telethon Empty
MessageSujet: Re: Rando telethon   Rando telethon Empty07.12.14 18:35

Salut à tous, un petit CR de cette rando
Tout d'abord elle a été entièrement faite sous la pluie, ce qui a fait que beaucoup de passages ont été shuntés, en effet, le pays est littéralement sous les eaux, nombres de chemins dont noyés et de gués sont infranchissables, nous avons passé des moulards sans fond et des km de chemins sous les eaux, mais ça c'est bien passé, pas de bobos ni de casses, mais des montés faisables par des moyens sur le sec se retrouvent infaisable à part pour Jarvis, les temps on du être calculés sur le sec car on a été en retard et il a fallu couper, le gîte à Meze était bien en dépit du fait qu'on leur a pourri leurs chambres avec nos affaires dégoulinantes
Ceci dit c'était bien quand même et bizarrement il n'y avait pas trop de cailloux
Bonne organisation, j'y retournerai, nous avons fait 420 km en 2 jours avec en moyenne 7 heures en selle par jour et nous étions env. 35
Avec la boue nous avons eu droit aux habituelles figures de style, glissades en tout genre bien rigolotes
Revenir en haut Aller en bas
 
Rando telethon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: