| RANDO TELETHON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
real habite ICI
Messages postés : 330 Age : 60 t'es d'où ? : real 66210 Moto : 250 Sherco sixday Loisirs : moto
| Sujet: RANDO TELETHON 16.11.18 9:49 | |
| POUR UNE BONNE ACTION ! https://i.servimg.com/u/f36/15/93/09/37/teleth10.jpg | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: RANDO TELETHON 16.11.18 16:00 | |
| merci de l'info, si je ne peux pas rouler au téléthon du primeur il se pourrait que je vienne | |
|
| |
real habite ICI
Messages postés : 330 Age : 60 t'es d'où ? : real 66210 Moto : 250 Sherco sixday Loisirs : moto
| Sujet: Re: RANDO TELETHON 17.11.18 16:32 | |
| - Oldrider a écrit:
- merci de l'info, si je ne peux pas rouler au téléthon du primeur il se pourrait que je vienne
Ah merde ! | |
|
| |
SPARCUS un habitué
Messages postés : 124 Age : 45 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : 350 KLX R ducati monster Loisirs : MOTO RALLYE APERO
| Sujet: Re: RANDO TELETHON 21.11.18 17:11 | |
| | |
|
| |
SPARCUS un habitué
Messages postés : 124 Age : 45 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : 350 KLX R ducati monster Loisirs : MOTO RALLYE APERO
| Sujet: Re: RANDO TELETHON 30.11.18 18:10 | |
| Incris il reste des places pour ceux qu seraient intéressés | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: RANDO TELETHON 01.12.18 10:11 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: RANDO TELETHON 01.12.18 10:31 | |
| bon ben moi je suis demain au téléthon du MC primeur à la Bastide d'Engras | |
|
| |
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: RANDO TELETHON 10.12.18 6:56 | |
| | |
|
| |
SPARCUS un habitué
| Sujet: Re: RANDO TELETHON 10.12.18 10:29 | |
| Attends 4temps je n arrive pas a dessanglé la moto de la remorque cr rando telethon minervois etaient presents : -4 temps -Real -un perpignanais dont je ne connais pas le pseudo ( 4temps va surement apporter des precisions) -moi même Rando hyper technique de bonnes grimpettes très boueuses des franchissements sur des cailloux très glissants ,des très longues descentes accompagné ( une toute petite partie) de la dream team de Perpignan ,une équipe au top . On est parti les premiers ,de suite je me mets dans le rouge en essayant de les s suivre (quelque gamelles et des plastiques en moins sur la becane) ,4temps a bien essayé de m attendre mais au bout d un moment il m a laissé ce que j ai pu comprendre vu la différence de niveau entre eux et moi. Ensuite j ai fais ma rando a mon rythme , je les ai retrouvé sur le parking ou 4temps a gentiment offert la la bière de l amitié, puis on est passé au repas ( Fideua). je n ai pas fais la rando partie hard de l après midi,ils vous feront un cr pour celleci. Donc avant de partir 4temps , a tenu a m expliquer comment on fait pour fermer la boucle de la sangle pour faire court , en temps normal il me faut dix minutes pour sangler la moto et a deux il m a fallu une demi heure ,merci 4temps pour tous ces conseils très bonne rando je me suis régalé ,j espére que pour la prochaine coyote pourra se joindre a nous ( le cylindre du gas gas est entrain de faire le tour du monde) A PLUS | |
|
| |
| Sujet: Re: RANDO TELETHON 10.12.18 10:53 | |
| LE malheureux SPARCUS a essayé de suivre 4tps, pas étonnant qu'il lui manque des plastiques, la seule chose à faire avec 4tps c'est de le retrouver sur le parking si tu veux rester avec 4tps, il faut prendre une rando en tiroir, mais là tu t'exposes à de sérieux désagréments bref, tu as bien compris, tu fais ta vie, tu te trouves un asticot qui roule comme toi et vous faites route ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: RANDO TELETHON 10.12.18 10:57 | |
| j'oubliais, la rando téléthon du MC Primeur à la Bastide d'Engras a été reportée à ce dimanche, ceux qui souhaiteraient en faire partie peuvent contacter le site facebook du MC c'est une rando en tiroir, donc on roule ensemble | |
|
| |
real habite ICI
| Sujet: Re: RANDO TELETHON 10.12.18 12:58 | |
| pour info la partie hard de l'am etait tout simplement MONSTREUSE !!! , va falloir que l'on s'entraine dur pour l'année prochaine ET VENIR AVEC DES PNEUS NEUFS c'a aide . sinon belle perf de sparcus , faut perseverer !!! on prepare une petite sortie de nuit si c'a t'interesse ! | |
|
| |
SPARCUS un habitué
| Sujet: Re: RANDO TELETHON 10.12.18 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RANDO TELETHON 11.12.18 6:30 | |
| - SPARCUS a écrit:
- Attends 4temps je n arrive pas a dessanglé la moto de la remorque
cr rando telethon minervois etaient presents : -4 temps -Real -un perpignanais dont je ne connais pas le pseudo ( 4temps va surement apporter des precisions) -moi même
Rando hyper technique de bonnes grimpettes très boueuses des franchissements sur des cailloux très glissants ,des très longues descentes accompagné ( une toute petite partie) de la dream team de Perpignan ,une équipe au top . On est parti les premiers ,de suite je me mets dans le rouge en essayant de les s suivre (quelque gamelles et des plastiques en moins sur la becane) ,4temps a bien essayé de m attendre mais au bout d un moment il m a laissé ce que j ai pu comprendre vu la différence de niveau entre eux et moi. Ensuite j ai fais ma rando a mon rythme , je les ai retrouvé sur le parking ou 4temps a gentiment offert la la bière de l amitié, puis on est passé au repas ( Fideua). je n ai pas fais la rando partie hard de l après midi,ils vous feront un cr pour celleci. Donc avant de partir 4temps , a tenu a m expliquer comment on fait pour fermer la boucle de la sangle pour faire court , en temps normal il me faut dix minutes pour sangler la moto et a deux il m a fallu une demi heure ,merci 4temps pour tous ces conseils
très bonne rando je me suis régalé ,j espére que pour la prochaine coyote pourra se joindre a nous ( le cylindre du gas gas est entrain de faire le tour du monde) A PLUS
le pilote sans nom c est phillipe qui n est pas sur le fofo! sinon un peu d entrainement et tu arrivera au parking en meme temps que nous ! l aprem tres costaud mais a refaire des rochers de 1m mini et des montées verticale | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: RANDO TELETHON 12.12.18 12:58 | |
| Je vois qu'il y en a qui s'éclate pendant que mon putain de cylindre et partie d’Allemagne direction Russie --> Chine --> Amérique --> Londres --> Villeveyrac ( tous ça pour éviter les poussins jaunes..)
Content pour vous ! | |
|
| |
| |
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: RANDO TELETHON 12.12.18 18:03 | |
| c est bon les trous je les ais déjà reçus dans une enveloppe vide. Reste le cylindre | |
|
| |
| Sujet: Re: RANDO TELETHON 12.12.18 18:24 | |
| vérifie qu'ils sont à la bonne place, les trous | |
|
| |
| Sujet: Re: RANDO TELETHON 12.12.18 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RANDO TELETHON 12.12.18 19:10 | |
| | |
|
| |
RIPLY296 habite ICI
Messages postés : 324 Age : 37 t'es d'où ? : Carcassonne Moto : 300 Te 2013 Loisirs : enduro, peche
| Sujet: Re: RANDO TELETHON 25.12.18 17:03 | |
| Content de voir que le tracé que l'on vous a concocté vous a plu. Et pour ce qui est du hard de l'après midi, peu de monde à validé tous les passages et toutes les grimpettes... Je pense qu'on a atteint un bon niveau de difficulté. | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: RANDO TELETHON 26.12.18 14:29 | |
| - RIPLY296 a écrit:
- Content de voir que le tracé que l'on vous a concocté vous a plu. Et pour ce qui est du hard de l'après midi, peu de monde à validé tous les passages et toutes les grimpettes... Je pense qu'on a atteint un bon niveau de difficulté.
Désolé de ne pas avoir pu venir cette année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RANDO TELETHON | |
| |
|
| |
| RANDO TELETHON | |
|