| rando telethon mcp | |
|
+4dug-dug JPF34 kurtcilke Padawan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rando telethon mcp 14.11.08 20:52 | |
| http://www.motoclubprimeur.org/Telethon2008/Documents/InscriptionTelethon2008-Entrainement.pdf
ca branche quelqu'un ? |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: rando telethon mcp 14.11.08 21:36 | |
| ca veut dire quoi "rando costo" | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: rando telethon mcp 15.11.08 6:21 | |
| suis inscrit avec fabien rando costo ça veut dire : préparons-nous a en chier http://www.motoclubprimeur.org/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=39 | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: rando telethon mcp 15.11.08 8:08 | |
| Tu l'as déjà faite cette rando costo kurt ou quelqu'un connait Si c'est pour en chier toute la journée ça m'intéresse moyennement, car souvent le plaisir dans du bien hard il est pour les spectateurs. | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: rando telethon mcp 15.11.08 11:27 | |
| je vais aussi m'inscrire pour la rando costo, c'est que du bonheur! j'ai fait la dernière édition avec fabien, le principe est simple, un tour dans un sens le matin, un sandwich le midi, et le tour dans l'autre sens l'a-m. Pour info, la dernière édition a été dantesque, il avait plu toute la semaine, et on était une poignée à la faire! pas grand monde de présent! On a fait le tour du matin, et la moitié l'a-m avant que le t-ride ne rende l'âme! c'est très technique mais super ambiance, on a vraiment bien rigolé, il faut y aller à 2, 3, 4 max, et s'aider comme j'avais fais avec fabien, ca été grandiose! 2 anecdotes! à 9h du mat en partant pour la boucle, je dis à fabien, "on prend pas les camelback, on boira à la voiture à chaque tour", et là incrédule, fabien me dit, "dans le doute, on va les prendre"! ben, parti à 9h, on a revu la voiture à 14h!! et le camelback vide! Sur un gros passage technique, on se retrouve avec des trialistes, on les aide à passer, moi je passe à l'arrache, ils m'aident puis se cassent tous!! en 2 secondes, plus personne et notre fabien tous seul en bas! grand moment de solitude et d'entraide! par contre, ton lien amène au 7 décembre, et il me semble que la rando costo est au mois de Janvier!Mais c'est le type de rando qui est top-top! | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: rando telethon mcp 15.11.08 11:55 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: rando telethon mcp 15.11.08 17:06 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: rando telethon mcp 15.11.08 19:10 | |
| - dug-dug a écrit:
par contre, ton lien amène au 7 décembre, et il me semble que la rando costo est au mois de Janvier!Mais c'est le type de rando qui est top-top! salut dug j'ai eu lucas alias baragnas hier soir ( il est en charge du tracé de la rando-costo ) la rando costo cette année c'est pour le telethon , ils organisent aussi une rando sur 2 jrs a cette occasion... je te fais suivre le liens du bulletin d'engagement ( http://www.motoclubprimeur.org/Telethon2008/Documents/InscriptionTelethon2008-Entrainement.doc ). pour le reste j'en parle avec fabien mais il m'avait invité samedi soir, on compter demarrer de st martin de londres en se greffant sur husa et motogas, je t'appelles demain soir, excellente idée | |
|
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: rando telethon mcp 18.11.08 7:42 | |
| | |
|
| |
dario Bavard
Messages postés : 60 Age : 52 t'es d'où ? : PEZENAS Moto : HVA 250 TE HONDA 900 HORNET Loisirs : délinquance, banditisme, le FUN koi !!!
| Sujet: Re: rando telethon mcp 18.11.08 18:04 | |
| | |
|
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: rando telethon mcp 19.11.08 13:11 | |
| | |
|
| |
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: Re: rando telethon mcp 25.11.08 14:48 | |
| vous allez bien vous amuser, je connait le coin j'habite pas trop loin, donc j'ai l'occasion d'y rouler. mais ce we là on part dans les pyrénées avec benny , pour aussi un truc où on transpire plus que ce qu'on fait de kilomètre vous nous raconterez | |
|
| |
| Sujet: Re: rando telethon mcp 25.11.08 17:02 | |
| narco j'ai eu des echos de fabien et dug-dug et ça semble terrible, un truc a la con, mais terrible, tout ce que j'aime et puis c'est quand même baragnas qui traçe, promesse de souvenirs impérissables ... | |
|
| |
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: Re: rando telethon mcp 28.11.08 10:45 | |
| - kurtcilke a écrit:
- narco j'ai eu des echos de fabien et dug-dug et ça semble terrible, un truc a la con, mais terrible, tout ce que j'aime et puis c'est quand même baragnas qui traçe, promesse de souvenirs impérissables ...
le coin est vraiment sympa, et pas casse moto, sauf quand on veut tenter le lacher de moto avec double salto en benny . en tout cas on passe toujours un bon moment. si vous voulez on peut s'organiser une sorti là bas? mais je n'ai jamais eu le plaisir de rencontrer baragnas | |
|
| |
| Sujet: Re: rando telethon mcp 28.11.08 11:57 | |
| | |
|
| |
narco habite ICI
| Sujet: Re: rando telethon mcp 29.11.08 9:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando telethon mcp | |
| |
|
| |
| rando telethon mcp | |
|