|
| Board et le téléthon | |
| | Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Board et le téléthon 17.09.09 6:01 | |
| Et oui comme tous les ans, je vais me lancer dans la bataille. j'ai l'impression de me lancer a toute vitesse contre un mur mais tant pis... J'ai contacté la communauté de commune du pic saint loup pour ouvrir le dialogue à l'organisation d'une rando enduro sur ce theme. je me fais peu d'illusion je l'avoue. Mais c'ets pas grave, je m'y prend tous les ans u peu plus tôt, je change d'interlocuteurs, un jour ca va marcher c'est sur !!! d'ailleurs s'ils me répondent vite (oui ou non peu importe, je contacterai l'agglo de montpellier, on sait jamais. Mais en dehors de ça: pensez vous qu'on pourrait organiser quelque chose avec le hameau ? genre les 12 heures du hameau : une course par équipe avec des relais de 1 heure par pilote sur des équipes de 3 pilotes ? avec disons une trentaine d'équipe max pour avoir 30 pilotes max en même temps sur le circuit à 30 € par personne dont 10 reversé au hameau ca ferait 900€ pour le hameau et 1800 € pour le téléthon hors buvette. Bien sur faut que le hameau soit ok mais qu'en pensez vous sur le principe ? merci. A+ ! | |
| | | Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Board et le téléthon 17.09.09 8:42 | |
| 900 E pour le hammeau ... tu dois etre juste , rien que l assurance , les rubalises le flechage .... l'organisation la preparation et les pub ... en plus si c est comme pour le vtt tu dois obligatoirement te rapprocher d une federation ffmc ou ufolep ... avec leur cotisation financiere ...a moins d organiser un truc au black et la je laisse marrin te repondre au niveau des responsabilites .... sans oublier la presence d une ambulance medicalise ou pas ca depends pour assurer les premiers secours ... apres il y a la declaration en prefecture sur la faisabilite de l evenement ... pourquoi tu crois que tous les engagements sont pas a moins de 40 euros en general ... c est juste une histoire de pognon l organisation des courses et rando desole si je ralentis un peu ton elan mais ca t eviteras de taper trop fort dans le mur .... sinon mets un casque ... | |
| | | Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Board et le téléthon 17.09.09 10:09 | |
| et en plus faut du people ,buvette ,organisation, comptage etc... pailhasse a raison ,mais bon ,il es pessisimsite en ce moment peucheure!!!!!! enfin tu as l air motiver,et si tu arrive a tes fins j en suis | |
| | | stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: Board et le téléthon 17.09.09 19:02 | |
| Bonne idée, Mais 12 heures c'est beaucoup pour ces courtes journée. Meme en 3 heures les HAMEAU se chargera de nous démonter les bras. Vous vous rappelez des courbatures de l'an dernier? L'dée de courses par equipe me botte bien. Sinon le fond est louable et je pense que nous serons nombreux a etre interessé. Reste a voir pour l'organisation... | |
| | | Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Board et le téléthon 17.09.09 19:25 | |
| non non on fait pas 12 heures ! c'ets un relais par équipes bien sur, chacun tourne une heur epui spasse le relais etc.
coté finance, quand je parle de 900€ c'ets le revenu versé à la famille aigouin pas l'organisation. Attention, ce n'ets qu'une ébauche de projet, rien de concret car tant qu'on a pas un lieu c'ets mort. De toute façon ma priorité va à l'organisation chez une ville moins bete que les autres pour nous accueillir...
Mais dans tout les cas, cela doit etre une rando et non une course pour justement limiter les problemes d'assurance... Wait and see. A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Board et le téléthon | |
| |
| | | | Board et le téléthon | |
|