MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Board, t'as plus qu'à choisir ....

Aller en bas 
+10
Pailhasse
~stef~
Flo34
JPF34
kurtcilke
golgothe
Kent1
narco
scherkann
O'Marin
14 participants
AuteurMessage
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty
MessageSujet: Board, t'as plus qu'à choisir ....   Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty08.11.08 9:49

C'est pas notre Boardy qui était intéressé par une 300 4 temps ?

Ca tombe bien, dans le dernier Moto Verte, ils z'en causent.

Peu m'importe le "résultat" (je ne reviendrai pas sur la partialité des journaleux ... *), mais une chose est sûre, ma prochaine sera bien une 300 4 temps.

*Pour info et pour les matheux, la fonction mathématique s'écrit de la sorte :
Résultat = f(sousous déposés)

Revenons à nos brelons :

Board, t'as plus qu'à choisir .... Numari11

Board, t'as plus qu'à choisir .... Numari12

Board, t'as plus qu'à choisir .... Numari13

Board, t'as plus qu'à choisir .... Numari14


Ben voila ..... Mais y'en a où des "pas chères" ? .....
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Board, t'as plus qu'à choisir ....   Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty08.11.08 10:04

O'Marin a écrit:


Ben voila ..... Mais y'en a où des "pas chères" ? .....

Au rayon "majorette" héhéhéhé Board, t'as plus qu'à choisir .... 48 Board, t'as plus qu'à choisir .... 48
Revenir en haut Aller en bas
narco
habite ICI
narco


Messages postés : 330
Age : 48
t'es d'où ? : beaucaire (30)
Moto : sherco 2.5i, sv 1000
Loisirs : enduro, plongée

Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Board, t'as plus qu'à choisir ....   Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty08.11.08 10:39

j'ai lu le comparo, çà me fait bien envie, mais pour l'instant j'ai pas les fonds, j'attends les soldes loool
mais c'est vrai que j'essaierai le 4t et le 300 çà me parait un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Board, t'as plus qu'à choisir ....   Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty08.11.08 10:49

mouai , l'husky me plait bien , mais ont va attendre que ca decote un poil ...
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Board, t'as plus qu'à choisir ....   Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty08.11.08 11:04

scherkann a écrit:
Au rayon "majorette" héhéhéhé Board, t'as plus qu'à choisir .... 48 Board, t'as plus qu'à choisir .... 48
Comment dit-on ..... Ah oui, le "retour du berger à la bergère" =

cono
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Board, t'as plus qu'à choisir ....   Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty08.11.08 12:41

Le Husky est magnifique je trouve. Pour les intéressez, yen a une toute neuve chez OffRoad34, enfin la dernière fois que j'y suis aller parce que ça m'étonnerais pas qu'elle soit partie depuis Board, t'as plus qu'à choisir .... Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Board, t'as plus qu'à choisir ....   Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty08.11.08 13:17

Il y a une video sur ces nouvelles motos sur leur cite, sa a l'air bien, c'est plus coupleux qu'un 250 mais l'avantage c'est que sa arrache pas les bras comme les 450.

M'en fou, je reste au 2T. loool
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Board, t'as plus qu'à choisir ....   Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty08.11.08 13:19

y'a aucun doute, un 300 4t ce doit être l'arme absolue dans toutes les configurations, j'aurai pourtant du mal a quitter les 450 kt (faut dire que je suis pas une brindille de 75 kg Board, t'as plus qu'à choisir .... 32 ), aprés avoir essayé toutes les 450 il en ressort que les kt ont un moteur incroyable, largement au dessus du lot avec une souplesse, une linearité fabuleuse, ce moteur garde son coté rajeur pour les haut (trés haut) régime et sa docilité incomparable a trés bas régime est plus que bluffante...
lorsque la question se posera c'est que sur que les 300 4t seront de la partie...mais bon j'ai rencontré le 450 kt et c'est réellement le moteur le plus adapté de cette cylindrée a l'enduro, manque plus a kt de faire un chassis au niveau des yam et des hva sans avoir recours a une prépa (qui m'a couté bonbon)...
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Board, t'as plus qu'à choisir ....   Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty08.11.08 16:30

Vu sur moto import la 310 TE à 7600 € soit - 10 %

LOS tu t'alignes sur les tarifs Board, t'as plus qu'à choisir .... Euh
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Board, t'as plus qu'à choisir ....   Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty08.11.08 17:05

Kent1 a écrit:
Le Husky est magnifique je trouve. Pour les intéressez, yen a une toute neuve chez OffRoad34, enfin la dernière fois que j'y suis aller parce que ça m'étonnerais pas qu'elle soit partie depuis Board, t'as plus qu'à choisir .... Coucou04



chez gat' c'est une 250 TE a 8 299e et non une 310 TE a 8 499e Board, t'as plus qu'à choisir .... 32
Mais elle sont magnifiques toutes équipé
Revenir en haut Aller en bas
~stef~
Maître du Forum !
~stef~


Messages postés : 830
Age : 49
t'es d'où ? : proche de ganges
Moto : 400 KTM
Loisirs : enduro escalade

Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Board, t'as plus qu'à choisir ....   Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty08.11.08 17:31

a quant une 300 kt 4t homologué.
je pense que quant il vont nous pondre le bébé ktm ca va faire mal a la concurence.
Board, t'as plus qu'à choisir .... 48
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Board, t'as plus qu'à choisir ....   Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty08.11.08 21:17

et l an prochain ils feront un 325.5 avec une bonne campagne de communication ils arriveront a dire que les 25.5 de plus font toute la difference .... de toutes facon on s en fou de savoir une combien c est ta moto le plus important c est qu elle demarre du 1 er coup ..... HEIN !!!!!!!! ..... qu elle arrive a passee la ou tu veux avec son pilote ..... HEIN !!!!!!!! et enfin qu elle t emmene au bar a midi pour faire la pause et au resto a 12.30 pour remplir le ventre avant de te rammener a la maison .... HEIN !!!!!! donc 250 , 300 , 310 , 400 , 450 ou 525 ..... moi perso je m en tape je peux juste vous dire que le jour ou je suis alle chez adesso il avait un mauvais 250 ttr avec des leviers a moitie coupes et des plastiques en moins .... et ben c est sur ca viens pas de la moto la ou il passait ...

qui d entre nous va l exploiter a au moins 50 % perso je pense que j utilise 30 ou 40 % des possibilite de ma moto , mais elle a quasiment tout les criteres cites ci dessus .....


enfin voila j avais 5 minutes pour a passer , ca vaut rien ce match de rugby a la tele .....
Board, t'as plus qu'à choisir .... 13 Board, t'as plus qu'à choisir .... 13
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Board, t'as plus qu'à choisir ....   Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty08.11.08 22:20

Flo34 a écrit:
Kent1 a écrit:
Le Husky est magnifique je trouve. Pour les intéressez, yen a une toute neuve chez OffRoad34, enfin la dernière fois que j'y suis aller parce que ça m'étonnerais pas qu'elle soit partie depuis Board, t'as plus qu'à choisir .... Coucou04



chez gat' c'est une 250 TE a 8 299e et non une 310 TE a 8 499e Board, t'as plus qu'à choisir .... 32
Mais elle sont magnifiques toutes équipé

Autant pour moi oui c'est vrai c'était une 250 je sais pas pourquoi j'ai mis 310... Board, t'as plus qu'à choisir .... Appero Board, t'as plus qu'à choisir .... Panneau3 Board, t'as plus qu'à choisir .... 15
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Board, t'as plus qu'à choisir ....   Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty08.11.08 22:30

Pailhasse a écrit:
et l an prochain ils feront un 325.5 avec une bonne campagne de communication ils arriveront a dire que les 25.5 de plus font toute la difference .... de toutes facon on s en fou de savoir une combien c est ta moto le plus important c est qu elle demarre du 1 er coup ..... HEIN !!!!!!!! ..... qu elle arrive a passee la ou tu veux avec son pilote ..... HEIN !!!!!!!! et enfin qu elle t emmene au bar a midi pour faire la pause et au resto a 12.30 pour remplir le ventre avant de te rammener a la maison .... HEIN !!!!!! donc 250 , 300 , 310 , 400 , 450 ou 525 ..... moi perso je m en tape je peux juste vous dire que le jour ou je suis alle chez adesso il avait un mauvais 250 ttr avec des leviers a moitie coupes et des plastiques en moins .... et ben c est sur ca viens pas de la moto la ou il passait ...

qui d entre nous va l exploiter a au moins 50 % perso je pense que j utilise 30 ou 40 % des possibilite de ma moto , mais elle a quasiment tout les criteres cites ci dessus .....


enfin voila j avais 5 minutes pour a passer , ca vaut rien ce match de rugby a la tele .....
Board, t'as plus qu'à choisir .... 13 Board, t'as plus qu'à choisir .... 13


on s'en fou pas tout à fait quand même d'une combien que c'est la moto parce que moi ma 50 elle a tous ces critères mais putain vivement la 125. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Board, t'as plus qu'à choisir ....   Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty09.11.08 5:55

~stef~ a écrit:
a quant une 300 kt 4t homologué.
je pense que quant il vont nous pondre le bébé ktm ca va faire mal a la concurence.
Board, t'as plus qu'à choisir .... 48

il me semble qu'il existe un kit qui fait passer le 250 à 290 ?!?!?!

et puis de toute façon pailhasse est pas loing de la vérité quand même, mais j'imagine quand même mal notre petit philou régionnal sur un 125 TTR. y'a quand même des limites Board, t'as plus qu'à choisir .... 13
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Board, t'as plus qu'à choisir ....   Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty09.11.08 6:31

Padawan a écrit:
.........il me semble qu'il existe un kit qui fait passer le 250 à 290 ?!?!?!
NON ! Pas toi, Pad ! Il s'agit d'un KIT qui rend la brêle "interdite de circulation sur voies ouvertes". C'est comme une "cross", sauf qu'elle ne fait pas de bruit ....
Certains nous cassent les c..... quand on roule avec des pneus cross en enduro, alors rouler avec des motos non homologuées ......


Padawan a écrit:
...... et puis de toute façon pailhasse est pas loing de la vérité quand même, mais j'imagine quand même mal notre petit philou régionnal sur un 125 TTR. y'a quand même des limites
Pour la deuxième fois sur le même post (record ! loool ), je ne suis pas d'accord (avec Pailhasse) =

- Soit on parle de "performances" et là, c'est vrai que c'est le pilote qui fait l'essentiel, quelle que soit la mobylette,

- Soit on parle d'agrément, et là c'est plus la même musique. Le plaisir du couple à bas régime, je ne l'ai plus depuis que je roule en 250, mais la galère des bras qui s'allongent avec une 450, ben physiquement, j'ai du mal à près de 50 piges ....



bip bip a écrit:
on s'en fou pas tout à fait quand même d'une combien que c'est la moto parce que moi ma 50 elle a tous ces critères mais putain vivement la 125.
Imagine qu'à ta place, "fil-de-cuivre" roule, non pas sur une 125 TTR, mais sur ta brêle ....
On s'en fout toujours du type de moto qu'on enfourche ?


C'est un peu résumé, mais c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Board, t'as plus qu'à choisir ....   Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty09.11.08 6:50

de toute facon j'ai pas les tune spour achter ca alors ca regle le pb ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Board, t'as plus qu'à choisir ....   Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty09.11.08 11:10

Board34 a écrit:
de toute facon j'ai pas les tune spour achter ca alors ca regle le pb ! mdr

Pas une tune : Comme beaucoup d'entre nous ! Board, t'as plus qu'à choisir .... Pafmur

Pour moi se sera peut-être réalésage du cylindre pour passer obligatoirement en 126 cm3 !!


T'être bien que les 300 ne sont qu'un concept marketing comme les voitures d'aujourd'hui avec leur CO2.
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Board, t'as plus qu'à choisir ....   Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty09.11.08 21:21

Padawan a écrit:
~stef~ a écrit:
a quant une 300 kt 4t homologué.
je pense que quant il vont nous pondre le bébé ktm ca va faire mal a la concurence.
Board, t'as plus qu'à choisir .... 48

il me semble qu'il existe un kit qui fait passer le 250 à 290 ?!?!?!

et puis de toute façon pailhasse est pas loing de la vérité quand même, mais j'imagine quand même mal notre petit philou régionnal sur un 125 TTR. y'a quand même des limites Board, t'as plus qu'à choisir .... 13

ben si j ai eu un dr quand meme ... Board, t'as plus qu'à choisir .... 48 Board, t'as plus qu'à choisir .... 48 Board, t'as plus qu'à choisir .... 48 Board, t'as plus qu'à choisir .... 48
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Board, t'as plus qu'à choisir ....   Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty10.11.08 6:17

je recommence avec mes histoires de poids (je sais je suis chiant) mais ca reste incompréhensible ce poids des HVA par rapport aux autres. Soit ils mentent sur le poids à vide car coté poids tout pleins fait tous les essais se rejoignent soit y'a un truc qui merde chez eux genre faut mettre 10 litres d'huiles dans l'embrayage ... Board, t'as plus qu'à choisir .... 13
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Board, t'as plus qu'à choisir ....   Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty16.12.08 13:30

ben ils en reparlent encore dans moto verte ou enduro mage ce mois ci...
husky contre honda...
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Board, t'as plus qu'à choisir ....   Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty20.12.08 7:42

scherkann a écrit:
ben ils en reparlent encore dans moto verte ou enduro mage ce mois ci...
husky contre honda...
Aucun doute, et c'est pas journaleux qui dictent ce choix, ce sont des potes qui avaient des 250 4 temps et qui viennent de passer à des 300 ==> ma prochaine sera une 300 HM CRFX, c'est la plus legère et c'est un avion !
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Board, t'as plus qu'à choisir ....   Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty20.12.08 17:06

Ouaip!

Le 300 4T a juste ce que qu'il manque au 250 4T sans trop d'inertie en plus.

Le couple superieur permet de délester la roue AV au cout de gaz alors qu'il faut tirer un peu avec le 250.

Les montées en aveugle (celles vues au dernier moment) peuvent se monter sans embrayage sans que ça ne broute.

Et lorsq'on enroule, le moteur tiens mieux le rapport superieur.

C'est vraiment un agrement superieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty
MessageSujet: Re: Board, t'as plus qu'à choisir ....   Board, t'as plus qu'à choisir .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Board, t'as plus qu'à choisir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: