| Qu'elle utilitaire choisir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Qu'elle utilitaire choisir? 30.01.14 19:43 | |
| Bonjour tout le monde, Tout est dans le titre je cherche un utilitaire, pour 3 raisons. En ce moment j'ai du temps et j'ai decidé de me la jouer man VS wild durant le printemps et l'été, premier objectif aller me baigner en Grece et j'ai regardé la route jusqu'a katmandou mais je serais surement arreté avant a cause des pays plutot compliqué a traversé tel que l'iran, afganistan pakistan tajikistan. Mais bon j'irais jusqu'ou je peux aller... Dans un second temps j'aimerais pouvoir m'en servir pour mettre tout mon bordel pour mon exploitation agricole ( tres peu km a effectuer). Et pour finir y mettre la moto dedans pour aller tourner a droite a gauche. Je recherche un utilitaire assez gros type traffic pour pouvoir etre un peu (confort) durant le voyage. Leboncoin pululle de trafic a faible cout mais un pote qui a bourlingué ma dit que c'etait de la daube. Je voudrais vaut retour d'experience car je sais qu'il y a quelques entrepreneurs sur le forum qui pratique tout les jours l'utilitaire pour le boulot. Je dois eviter quoi comme marque, comme année ect... Mon budget tourne autour de 1500 2000€ max | |
|
| |
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: Qu'elle utilitaire choisir? 31.01.14 19:20 | |
| avec ce gros budget tu peux éliminer tout ce qui est turbo, hdi, dci, tdi ... un bon vieux diesel de base ou pourquoi pas un essence | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Qu'elle utilitaire choisir? 31.01.14 19:32 | |
| http://www.leboncoin.fr/voitures/562034093.htm?ca=13_s | |
|
| |
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: Qu'elle utilitaire choisir? 31.01.14 19:43 | |
| ça aussi c'est solide http://www.leboncoin.fr/utilitaires/612750188.htm?ca=13_s
| |
|
| |
ivax pilier du forum
| Sujet: Re: Qu'elle utilitaire choisir? 31.01.14 19:47 | |
| avec ça tu peux prendre une auto-stopeuse http://www.leboncoin.fr/utilitaires/611913771.htm?ca=13_s | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Qu'elle utilitaire choisir? 31.01.14 20:38 | |
| a mon avis tu vas surtout au dela d emmerde | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Qu'elle utilitaire choisir? 31.01.14 23:30 | |
| J ai une copine qui à le même boxer m | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Qu'elle utilitaire choisir? 01.02.14 5:29 | |
| Trois choses (entre autres) importantes avant ton départ quelque soit le véhicule : La boîte à outils bien garnie, la revue technique automobile du véhicule avec toi et un contrat type "Europ-Assistance" qui te fera parvenir la p'tite pièce défectueuse à deux balles qui est irréparable, mais qui te bloque au fin fond de nulle part.
Dernière édition par françois le 04.02.14 4:17, édité 1 fois | |
|
| |
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: Qu'elle utilitaire choisir? 03.02.14 18:39 | |
| Apres discussion avec un mecano, je me penche sur celui la... Maintenant je vais travailler pour la negociation
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/607743844.htm?ca=13_s | |
|
| |
ivax pilier du forum
| Sujet: Re: Qu'elle utilitaire choisir? 03.02.14 19:48 | |
| nickel, par contre tu va bien entendre le moteur, ça me rappelle l'armée et les manœuvres en unimog avec le moteur placé au même endroit, prévois les bouchons d'oreilles | |
|
| |
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Qu'elle utilitaire choisir? 03.02.14 22:17 | |
| il a l'air d'avoir les amortos en bon état : souvent les amortos avant sont rincé et il penche vers l'avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'elle utilitaire choisir? 03.02.14 23:14 | |
| En effet c'est le probleme de cette machine, le moteur c'est du beton si tu vidange il est parti pour 400 000, mais probleme de train avant faut verifier qu'il penche pas, et aussi les bas de caisse ces merco serait fragile a la rouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'elle utilitaire choisir? 04.02.14 8:11 | |
| - CONE a écrit:
- En effet c'est le probleme de cette machine, le moteur c'est du beton si tu vidange il est parti pour 400 000, mais probleme de train avant faut verifier qu'il penche pas, et aussi les bas de caisse ces merco serait fragile a la rouille.
ici la rouille ne devrait pas trop être le problème, quoi qu'il est en Ariège ... à Sète tu peux trouver quelques tas de rouille mais sinon on n'a pas trop de sel sur nos routes | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'elle utilitaire choisir? 04.02.14 10:28 | |
| Ptit contribution de François et un nouveau dictons : on fait toujours de la bonne rouille dans les vieux pots | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'elle utilitaire choisir? 04.02.14 10:37 | |
| | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Qu'elle utilitaire choisir? 04.02.14 11:33 | |
| Frameto en dessert | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'elle utilitaire choisir? 05.02.14 11:13 | |
| | |
|
| |
indian34 habite ICI
Messages postés : 308 Age : 36 t'es d'où ? : montpellier Moto : ktm 250 exc Loisirs : moto snowboard guitare
| Sujet: Re: Qu'elle utilitaire choisir? 05.02.14 16:06 | |
| je trouve ca tres correct pour le prix road trip!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'elle utilitaire choisir? | |
| |
|
| |
| Qu'elle utilitaire choisir? | |
|