| Board en flag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PlanetGirl un habitué
Messages postés : 168 Age : 49 t'es d'où ? : Au pied du Pic... Moto : Cagiva Planet Loisirs : Le tricot...
| Sujet: Board en flag 24.08.07 12:21 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Board en flag 24.08.07 12:24 | |
| vous remarquerez comme ma fille me suis de tres tres pret ! difficile de la distancer ! | |
|
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: Board en flag 24.08.07 12:57 | |
| c'est un miracle que t'es reussis a avoir un gamin avec un sexe pareil c'est marant plus je te connais ... plus je plaint planet girl ... | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Board en flag 24.08.07 13:16 | |
| t'as pas toujours dis ca ! chaudasse ! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Board en flag 24.08.07 13:39 | |
| moi j'aime bien l'air dépité de mini board. "Euh, nan, c'est pas mon papa là !!!" | |
|
| |
M'me Diégo Nouveau
Messages postés : 5 Age : 47 t'es d'où ? : montpellier Moto : fonctionnaire Loisirs : vélo
| Sujet: Re: Board en flag 24.08.07 13:43 | |
| c'est pour la retraite aux flambeaux ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Board en flag 24.08.07 13:50 | |
| Oui ! c'est pas juste y'en avait d'autres au départ de la sortie et ils sont pas sur la photo ! Pff z'avez rien compris, elle se cache pas elle baisse la tete pour aller plus vite ! | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Board en flag 24.08.07 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Board en flag 27.08.07 9:57 | |
| - Board34 a écrit:
- Pff z'avez rien compris, elle se cache pas elle baisse la tete pour aller plus vite !
c'est le seule moyen qu'elle a trouvée pour avancer un peu ... | |
|
| |
Cyrille un habitué
Messages postés : 124 Age : 54 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : s Loisirs : s
| Sujet: Re: Board en flag 27.08.07 10:37 | |
| J'avais pas vu !!! elle a osé faire un CR !!! hihihi.. Pour la prochaine by nigth je peux te preter un porte bb ventral en plus du sac a dos tu pourras mettre le ptitout devant et en avant la mule !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Board en flag 27.08.07 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Board en flag 27.08.07 12:33 | |
| ou alors : "nan nan papa !! pas à droite !!! nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" PLOUF | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Board en flag 27.08.07 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Board en flag | |
| |
|
| |
| Board en flag | |
|