| TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! | |
|
+6mister.tof jf34 manny ducatis4r O'Marin Board34 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! 20.10.13 6:24 | |
| Bonjour à tous, La mairie de Beaulieu (avec laquelle nous avons déjà organisé plusieurs journées de chemins) a souhaité faire un événement à l'occasion du téléthon 2013.
De fait, O'MARIN s'est lancé dans la mise en œuvre de BAPTEMES PORSCHE.
Cet événement aura lieu le SAMEDI 7 DECEMBRE et pour cela, comme toujours, on a besoin de bras alors nous faisons appel aux bonne âmes du Motochu34 pour effectuer les taches suivantes :
1°) il faut réaliser des panneaux de signalisation (en bois,...) qui seront fixés sur des barrières : http://www.dme.fr/554-1341-product_list/panneau-sens-interdit.jpg et http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f6/Signal_B211.svg/80px-Signal_B211.svg.png
2°) 2 bénévoles avec leur propre auto et des portables avec forfaits illimités, qui auront pour mission de faire inlassablement le parcours des Porsche, à vitesse tout à fait normale, signaler si des abus sont faits.
3°) Au moins 2 pilotes en ENDURO (+ téléphones forfaits illimités …) pour gérer la sécurité de la ligne droite (notamment aider 2 riverains à sortir de chez eux en sécurité car ils habitent en bord de la ligne droite la plus rapide et surtout pour interdire la circulation dans un sens suite à la prise d’un arrêté par le Maire).
Plus on a de monde dispo mieux c'est car cela permet de se relayer toutes les 1h30 environ. Pour ceux qui seront présent à midi, un repas leur sera offert avec les pilotes Porsche, par la commune.
Voila donc si vous avez disons 2 heures à offrir au téléthon ce serait cool, vous vous manifestez, ici et/ou par MP à O'MARIN ou Moi.
Merci pour votre aide. A+ Laurent http://mizenpage.wordpress.com/2013/10/07/porsche-club-928-944-968-france-6/ | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! 22.10.13 19:41 | |
| Bonjour à tous,
Pour l'action 1, je peux me débrouiller seul s'il le faut.
Pour l'action 2, c'est juste pour ceux qui auraient un peu de temps pour "surveiller" comment les choses se passent sur le parcours avec les Porsche (pour la sécurité).
Mais là où j'ai vraiment besoin de vous, avec vos motos de TT (je peux prêter ma brêle s'il le faut), c'est pour assurer la sécurité d'une ligne droite qui va vers Beaulieu, à la demande du Maire de Beaulieu. Et le mieux pour assurer cette sécurité, c'est d'arpenter chaque côté de cette ligne droite en TT (il y a des singles très très sympas).
Merci de me dire qui est intéressé à participer, comme l'a dit Laurent, par 2, avec des "créneaux horaires" d'1H30 par exemple.
Les horaires seront de 9H à 12H, puis de 13H30 à 17H00 environ.
J'espère pouvoir compter sur vous, sans quoi j'aurai du mal à organiser ...
Bien amicalement, Marin | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! 22.10.13 19:43 | |
| J en serai bien entendu... | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
Messages postés : 372 Age : 54 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F Loisirs : moto, vtt et les potes a fond
| Sujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! 23.10.13 5:53 | |
| salut si j ai rien prevu pour le 07 decembre avec mon club VTT pour le TELETHON ... s il vous manque une ou deux porsche ... faites moi signe par contre elles sont récentes 997 S PHASE 2 et CAYMAN S ... ou alors vous faites qu avec les anciennes je peux aussi relayer les infos sur 2 autres forum dedies PORSCHE et avoir un peu plus de monde | |
|
| |
| Sujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! 23.10.13 6:07 | |
| Merci pour ton aide. Sauf erreur de ma part il n y aura pas que des anciennes car en effet marin cherchait aussi des caymans (en dehors de ceux du lunaret. Voilà ca c'est fait) Merci pour ta proposition
Aller les gars quelques bénévoles svp. | |
|
| |
manny Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 45 t'es d'où ? : NIMES Moto : Sherco 250 SEF Factory Loisirs : ti'punch
| Sujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! 23.10.13 6:13 | |
| Salut Marin je serais dispo le samedi matin pour filer un coup de main en moto | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! 23.10.13 6:55 | |
| - manny a écrit:
- Salut Marin je serais dispo le samedi matin pour filer un coup de main en moto
Pour le côté "surveillance à moto", merci Manny (le matin) et merci Board ! Pour le côté Porsche, ducatis4r, je te réponds en MP, merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! 23.10.13 11:10 | |
| Aller on continue: Board Manny Les autres on s inscrit en dessous | |
|
| |
| Sujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! 27.10.13 6:14 | |
| - Board34 a écrit:
- Aller on continue:
Board Manny Les autres on s inscrit en dessous J'ai évidemment oublié de dire qu'un baptême en Porsche vous sera offert ... Même 1H30 sur place (même sans votre moto, je vous prête une HM 300 et une 125 KTM pour cette surveillance), ça me rendrait hyper service ! | |
|
| |
jf34 habite ICI
Messages postés : 300 Age : 45 t'es d'où ? : lunel Moto : KTM 400 LC4 1996 Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade
| Sujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! 01.11.13 21:01 | |
| bon a priori je peux etre par là, (peut etre pas toute la journée mais dites moi ce qui conviendra le mieux) par contre : petit 1 : est ce que la partie TT c'est juste de la piste, car si je viens en moto se sera surement africa twin avec pneu trail , donc faut pas non plu que se soit trop humide:roll: le kx meme homologué n'a pas tout les accessoires necessaires a un usage routier a moins que cela ne pose pas de probleme , a la marechaussée entre autre........... petit 2 : sinon il reste le 4 pattes | |
|
| |
| Sujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! 02.11.13 7:28 | |
| Merci jf ! Je laisse marin répondre pour la piste Allez lez autres on s inscrit!
Board Manny Mister.tof Elvives Mat34 Hurricane Jf34 | |
|
| |
| Sujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! 04.11.13 13:13 | |
| - jf34 a écrit:
- bon a priori je peux etre par là
Génial ! Merci Jean François, t'es toujours là quand on a besoin de toi ! ! ! - jf34 a écrit:
- est ce que la partie TT c'est juste de la piste, car si je viens en moto se sera surement africa twin avec pneu trail , donc faut pas non plu que se soit trop humide
Pour ça, je te fais une proposition encore plus honnête : tu viens avec ton Africa et sur place je te passe une 125 KTM EXC 2 tps et tu roules avec en TT (une vraie "moto d'homme" ! ) Pour le timing des équipages : il y aura en gros 3 ou 4 équipes : de 8H45/9H à 11H (mini) : on peut "couper" ce créneau en 2 si besoin, ce créneau a été proposé (et retenu) par Elvivesde 13H30/14H à 15H30/16H : ce créneau a été proposé (et retenu) par Mat34 et Hurricane de 15H30/16H à 17H/17H30 Pour Board, Manny, Mister.tof et Jf34, je vous propose de "prendre" les créneaux restant en fonction de vos dispos (et de vos affinités ... ). Pour les missions, je vous les rappellerai un peu plus tard. Il serait idéal que chacun ait un tel portable avec lui et me donne son tel portable en MP, car en cas de souci quelconque, je serai votre "contact". | |
|
| |
jf34 habite ICI
Messages postés : 300 Age : 45 t'es d'où ? : lunel Moto : KTM 400 LC4 1996 Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade
| Sujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! 04.11.13 19:10 | |
| ok Marin , pour le troc ktm ça me changera pas trop du KX 125 je pense pour on tel tu le connais deja , pour les horaires , perso on en reparle quelque jour avant ça m'ira , de toute façon j'ai a peu pres bloquée la journée si ça peut aider , j'ai aussi le land avec une cb fixe et une portable .... essaye de me confirmer aussi quelque chose de plus personnel, (si tu n'as pas un pilote du meme nom que moi dans la liste de porsche engagé, je t'expliquerai en cas......) A+ | |
|
| |
mister.tof Bavard
Messages postés : 62 Age : 37 t'es d'où ? : Gallargues le Montueux Moto : DRZ 400 S, 1250 GSX FA Loisirs : Moto, musique, jeux vidéo
| Sujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! 05.11.13 10:15 | |
| Personnellement je serai plus du matin si il reste de la place. Pour se qui est des affinités je ne connais encore personne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! 05.11.13 10:48 | |
| Idem pour moi plutôt le matin, sur le coup des 9h30/10h00 serait parfait quel que soit le poste, voiture ou moto cela m'est égal. | |
|
| |
| Sujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! 20.11.13 19:03 | |
| Désolé, je vous avais un peu laissé tomber, mais je suis totalement débordé de taff (jusque fin Janvier)... Quelques news de ce Téléthon 2013 à Beaulieu. En premier lieu, merci à ceux qui m'ont proposé leur aide ! Tout d'abord, ceux qui voudront venir sans moto (1 seul par équipage), je peux sans souci prêter ma HM 300 (ce qui sera le cas pour jf34, mais OK aussi pour ceux qui voudraient également éviter de venir en brêle de TT). Il suffit de me le dire. Si vous venez en auto (& remorque), vous suivez les pancartes "TELETHON PORSCHE" et vous allez jusqu'au parking des gens qui vont se faire "baptiser" .... Un cadenas sur la remorque et ça va le faire. Venir me voir dès votre arrivée pour qq explications. Chaque tour d'auto dure environ 6 mn, donc si je suis en route, je ne tarderai pas à revenir ... Et si vous arrivez en tenue "propre" (même si c'est en tenue moto TT), vous pourrez faire un tour d'auto gratis, a minima avec moi.Pour le programme, voici les horaires pour les 3 "équipages" = - de 8H45 (tour de "chauffe") à 11H (mini) : Elvives, Board et Mister.tof (s'il y a un 4ème pilote, on peut "couper" ce créneau en 2 si besoin) - de 13H30/14H à 15H30/16H : Mat34 et Hurricane - de 15H30/16H à 17H/17H30 : Manny et Jf34 Enfin, pour les "missions de patrouille" qui vont des Carrières à "la pute" (désolé ...), le tout en "TT - spéciale en ligne" (mais gaffe, il y a des passages dangereux si on sort de la piste) = 1. interdire toute circulation dans le sens "Village de Beaulieu --> Castries" (un arrêté municipal et préfectoral est en cours d'établissement par mon Maire et vous en aurez une copie le jour J), 2. aider les 2 ou 3 riverains à sortir de chez eux en auto, sans risque, 3. interdire aux autos de se garer dans la ligne droite (en général, aucune ne se gare jamais là ... mais ce jour-là, les "curieux" pourraient avoir envie de regarder les autos passer ...), 4. me prévenir sur mon portable si les gendarmes montrent le bout de leur nez..., 5. m'indiquer si un "Porschiste" fait n'importe quoi ... Merci de noter tous mon N° de portable = 06 81 88 04 54 Et pour finir, Mister.tof, Mat34 et Manny, pourriez-vous me faire passer vos N° de portable par MP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! 22.11.13 6:09 | |
| | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! 22.11.13 14:17 | |
| - Board34 a écrit:
- Toujours ok pour moi
A+ Pareil | |
|
| |
elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
| Sujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! 26.11.13 17:25 | |
| Toujours OK pour moi Atte laurent | |
|
| |
jf34 habite ICI
| Sujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! 27.11.13 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! 30.11.13 10:00 | |
| Bonjour,
Petit changement d'équipe (le programme et les "missions" restent identiques) pour le Téléthon - Porsche du Samedi 7 Décembre =
- de 8H40 (tour de "chauffe") à 11H (mini) : Elvives, Board, Mister.tof et Manny (avec ma HM) Arrangez-vous tous les 4 pour "couper" ce créneau en 2 (genre 8H40 à 10H + 10H à 11H/11H30)
- de 13H30/14H à 15H30/16H : Mat34 et Hurricane
- de 15H30/16H à 17H/17H30 : Pour ce créneau, Jean François (Jf34, avec ma HM) est seul = un nouveau motard serait-il prêt à investir 2H de son temps ce Samedi 7/12 après-midi pour "patrouiller" avec lui ?
Merci d'avance, Marin | |
|
| |
mister.tof Bavard
Messages postés : 62 Age : 37 t'es d'où ? : Gallargues le Montueux Moto : DRZ 400 S, 1250 GSX FA Loisirs : Moto, musique, jeux vidéo
| Sujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! 30.11.13 13:31 | |
| Moi je suis bien-sur toujours disponible, mon seul soucis étant de savoir si j'aurai réparé ma moto avant samedi prochain..
En effet je me suis bourré le week-end dernier avec en prime un guidon tordu. J'ai donc commandé un nouveau plus grand mais du coup les câbles d'accélérateur sont trop court... J'espère qu'ils auront ça en stock aujourd’hui ou au moins dans la semaine.
Je vous tiens au courant ! Si quelqu'un à une autre solution je suis preneur. | |
|
| |
jf34 habite ICI
| Sujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! 30.11.13 14:25 | |
| Mister tof j'espere que tu t'es pas fais mal , tu me racontera
ecoute si mister.tof n'a pas de becane , je peux venir avec le kx ou l'africa twin et on est 2 au moins
| |
|
| |
| Sujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! 30.11.13 14:48 | |
| Je peux te preter un guidon sur place si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! 30.11.13 15:50 | |
| - mister.tof a écrit:
- Moi je suis bien-sur toujours disponible, mon seul soucis étant de savoir si j'aurai réparé ma moto avant samedi prochain..
En effet je me suis bourré le week-end dernier avec en prime un guidon tordu. J'ai donc commandé un nouveau plus grand mais du coup les câbles d'accélérateur sont trop court... J'espère qu'ils auront ça en stock aujourd’hui ou au moins dans la semaine.
Je vous tiens au courant ! Si quelqu'un à une autre solution je suis preneur. Salut Mister.tof, Moi je vois une solution super simple : tu viens sans moto et tu t'arranges pour rouler avec ma moto (300 HM) et en équipe avec Board ou Elvivès et tu passes la main à Manny qui reprend ma moto jusqu'en fin de matinée (ou inversement). En fin d'après-midi, c'est jf qui roulera avec ma moto. Donc c'est pas un souci tout ça : mon seul pb, c'est de trouver un 2ème équipier l'après-midi qui roulera avec Jean François ... mister.tof, tu serais prêt à rouler l'après-midi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! | |
| |
|
| |
| TELETHON 2013 : BAPTEME PORSCHE HELP !!! | |
|