| Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE | |
|
+10elvives Mikka34 françois endurault herblon34 hurricane papa mat34 Titus Board34 O'Marin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE 05.12.14 18:58 | |
| Salut, 12h30 pour moi, ça le fait. par contre, je viens en voiture gilet fluo tarlouse OK. je ne pense pas rester jusqu a la nuit, ça va cailler!!!! | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE 05.12.14 19:03 | |
| Hello
Pas dispos demain finalement... Amusez vous bien.
Manu | |
|
| |
mat34 un habitué
Messages postés : 170 Age : 37 t'es d'où ? : Le Crès Moto : 300 EXC Loisirs : Moto
| Sujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE 06.12.14 9:40 | |
| C'est maintenu avec la pluie ? Que je charge pas la moto pour rien | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE 06.12.14 9:54 | |
| Épouvantable ce temps. Heureusement qu'ils avaient prévu du beau! Si l'état veut faire des économies ils ont qu'à arrêter de leur acheter des super calculateurs qui servent a rien! | |
|
| |
barzi34 Bavard
Messages postés : 32 Age : 47 t'es d'où ? : beaulieu Moto : Fz1 et kt530 Loisirs : moto, parapente, informatique, sieste et apero
| Sujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE 06.12.14 21:08 | |
| bon le temps était pas terrible, mais on a quand même été un peut épargné l'après midi, et ça a quand même roulé ! :) la boucle en porsche avec Marin a fait son petit effet Mais je suis quand même vite allé me coller devant la cheminée en rentrant | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE 06.12.14 21:36 | |
| Ouai, faisait un peu frisquet, nous avons vu du beau matos, tout s' est bien passé. Mission remplie Marin, A plus | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE 07.12.14 11:20 | |
| Tout pareil, merci aux bénévoles encore une fois. Bon ben étape suivante : les maillots | |
|
| |
elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
| Sujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE 08.12.14 8:22 | |
| Journée entre copains très sympa, ça fait du bien de revoir tout le monde (Board, je t'ai loupé...). Marin, tu pilotes d'enfer, ... A très vite à tous, Lolo. PS: yes, les maillots ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE 08.12.14 8:24 | |
| Bé oui mon poto, comme je disais à François, le prof il m'a puni à l'entrée pour pas que je sois avec vous parce que je bavarde trop... heureusement y'a Mat qui est venu me voir quand il avait le dos tourné Et en effet malgré ce temps, super journée, comme quoi les beaux gestes, ca réchauffe. A l'année prochaine ! | |
|
| |
elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
| Sujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE 08.12.14 8:30 | |
| On prend les paris qu'on se voit avant cette fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE 08.12.14 8:36 | |
| ouais ... | |
|
| |
jf34 habite ICI
Messages postés : 300 Age : 45 t'es d'où ? : lunel Moto : KTM 400 LC4 1996 Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade
| Sujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE 08.12.14 18:36 | |
| pfffffouuuuuuuuuuuu bon beh desole marin et a tous de pas avoir repondu present , je viens de tomber sur le post j'ai un train de retard ......je suis un peu a la ramasse cette année
| |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE 11.12.14 6:06 | |
| Salut à tous, mes potos ! Désolé, mais je vis vraiment un "rythme d'enfer" en ce moment (en particulier professionnellement ...), donc j'ai un peu tardé à "réapparaître" ici après cette chouette journée). Réapparaître pour vous dire un IMMENSE MERCI. François qui m'a aidé dès le matin tôt, pour mettre en place la vingtaine de panneaux (déviation, sens interdits, sens obligatoires, dangers, etc ...) et qui s'est "gelé les couilles" en plein virage et en plein vent et dans le froid toute la journée ... mais j'avoue que quand j'arrivais dans ce "virage en aveugle" à bloc, j'avais une totale confiance lorsque je le voyais au loin se tourner et ... ne pas agiter son drapeau orange ! ... "Mention Tableau d'honneur" à toi, mon vieux frère ! Mais Mention "Très Bien" à Mat34 et barzi34, venus en moto ( ! ), à Board (que j'ai pas mis au coin ... ), à Elvives et à Titus, qui étaient "transis de froid" à rester sur place à nous "faire la sécurité". J'espère n'avoir oublié personne. Je ne vous cache pas que compte tenu de la pluie du matin (et du début d'après-midi), j'étais terrorisé par le risque d'accident d'une auto ... Pour info, un Porschiste qui devait venir, a plié sa belle auto le matin même en allant faire le plein, car il a été trop optimiste sur l'accélérateur et s'est retrouvé dans le fossé (que de la carrosserie, mais ça fait hiech ...). Finalement, tout s'est très bien passé pour nous, aucun incident et les baptisés ont tous "pris leur pied". Il faut dire que si le nombre de Porsche était faible (mais le temps maussade nous a apporté peu de gens à baptiser au regard de l'an passé), il y avait de très beaux modèles : une 991 dernier modèle, une GT3, une 996 turbo trois 944 et une belle CLIO RSC, soit une bonne dizaine d'autos en tout. Tous les propriétaires d'autos se sont dits ravis ! Merci à tous et ... à l'année prochaine ! NB : aucun souci, Jean François, j'ai bien pigé la situation et je ne t'en veux absolument pas. | |
|
| |
elvives habite ICI
| Sujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE 11.12.14 6:09 | |
| Bravo à toi surtout, capable de fédérer et de nous rassembler autour de ce beau projet. Amitiés à tous, Laurent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE | |
| |
|
| |
| Téléthon 2014 - Baptêmes en PORSCHE | |
|