| qui connait les bib technomousse | |
|
+18mad.xr nounours mostagaga endurault Titus fantomas françois indian34 Némox lologas30 herblon34 morganwrz fred (klx34) Husa Board34 Pailhasse 4tps hurricane papa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 02.12.14 8:46 | |
| - wrf 34 a écrit:
- Sur 24MX il font la paire à 189€ avec la graisse
Si tu veux un train de bib technomousse (qui sont très bien) tu peux les avoir à 155 Euros frais de port compris chez http://www.4mx-parts.com/bibmousse/658-train-bibmousse-enduro.html C'est ici que je les commande. | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 02.12.14 9:35 | |
| Merci Hurricane pour le tuyau, c'est bien de pouvoir s'échanger nos bons plans | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 19.02.15 12:51 | |
| Je relance un peu le poste, mais j'hésite.
J'avais comme tout le monde des bib -> durée de vie 1 an pour environ 120h de roulage et grosso modo 3pneus.
Que disent le Technomousse quand à leur durée de vie.
Merci
| |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 19.02.15 19:33 | |
| | |
|
| |
elator34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 289 Age : 46 t'es d'où ? : à coté d' Avignon Moto : 250 excf six days Loisirs : moto VTT apéro
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 08.01.16 9:06 | |
| Salut à tous, Je déterre ce post, car comme beaucoup d'entre vous j'ai crevé la semaine dernière ce qui m'a privé d'une belle boucle dans le Luberon .... Est ce qu'avec un peu plus de temps, vous avez du recul sur les bib technomousse ??? Maintenant qu'ils sortent en soft (0.7b de pression équivalente) et sont surtout à 149 € les 2 livrés (ce qui fait presque moitié prix par rapport aux Michoux)... Je suis prenneur de tout retour.... merci d'avance. | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 08.01.16 10:05 | |
| Salut j'ai testé la première version, ben ils ont tenus 2 fois moins longtemps que des michelins.... il faut prendre le problème sous un autre angle. tous les pneus enduro n'ont pas le même volume libre intérieur, montés sur jante. c'est pour ça qu'avec des pneus michelin, il faut des mousses michelin et ainsi de suite pour toutes les marques, metzeler, pirelli ou autres. ces fameuses mousses pas chère ne remplissaient pas tout l'espace dispo du pneu arrière. J'entreprends de sauter un ruisseau encaissé d'une rive a l'autre et boum, je me retrouve avec un énorme plat a l,arrière, mousse explosé. De toute façon l adhérance de l'arrière n'etait pas bonne car le pneu n'était pas assez tenu, il se deformait trop. maintenant, j ai des copains qui roule dans la caillasse, avec un montage de 2 chambres a air, l'une enveloppant la seconde. Ils gonflent jamais en dessous de 0.8 kg, ils ne crèvent jamais. ce mo tage peut s adapter a toutes marque de pneu.... | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 08.01.16 11:31 | |
| il est possible d'enrouler le bib dans une ancienne chambre à air pour l'adapter au pneu afin qu'il remplisse bien l'espace | |
|
| |
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 08.01.16 11:32 | |
| et la marmotte etc etc etc | |
|
| |
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 08.01.16 11:34 | |
| il suffit d acheter un bib technomousse avec un peneu technomousse !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse | |
| |
|
| |
| qui connait les bib technomousse | |
|