| mousse technomousse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: mousse technomousse 12.11.13 5:16 | |
| Salut, avec un peut de km, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ces mousses???? Merci | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: mousse technomousse 12.11.13 6:46 | |
| la servir froide mais pas glacer et en bonne compagnie !! | |
|
| |
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: mousse technomousse 12.11.13 7:23 | |
| | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: mousse technomousse 12.11.13 8:47 | |
| Pour ma part vraiment satisfait Attention au montage, elles sont plus dures que les michelin. | |
|
| |
GGgas un habitué
Messages postés : 145 Age : 48 t'es d'où ? : gard Moto : 450 husa Loisirs : enduro , snowboard
| |
| |
| Sujet: Re: mousse technomousse 13.11.13 9:59 | |
| AAAAAARRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH Ptain, je viens de monter une technomousse arriere, c'est un bouleau pour hercule ça! Je me suis fait transpirer comme quand j'ai la kk rebelle!! Et pi il est dur comme tout, direction les pierrier samedi | |
|
| |
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: mousse technomousse 13.11.13 10:15 | |
| - Titus a écrit:
- AAAAAARRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH
Ptain, je viens de monter une technomousse arriere, c'est un bouleau pour hercule ça!
Mais non, mais non .... Un bon paquet de démonte pneus, un peu de graisse de montage et/ou de liquide vaisselle et ça se monte tout seul Si en plus t'as un truc comme ça, c'est presque du plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: mousse technomousse 13.11.13 13:04 | |
| ben je l'ai la presse a pneu, mais coté plaisir, c'est plutôt "SM" , en + dur encore!!! Faut que je fasse les 2 roues avant!!! C'est tellement tendu comme un string de 'lope" qu'il y- a pas la place du grippe la terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: mousse technomousse 13.11.13 13:19 | |
| Tu vas encore plus te faire chier pour l'avant La forme du bib laisse encore moins de place. La pour le coup tu passeras même plus un petit doigt sous la ficelle du string. Essaye de bien lubrifier les lèvres avant d'introduire tes outils pour qu'il glisse et qu'il s'enfonce bien au fond. Bon, pour tous ceux qui auraient l'esprit mal placé je reformule: Essaye de bien lubrifier les lèvres de ton pneu avant d'introduire tes démontes pneus pour qu'il glisse et qu'il s'enfonce bien au fond de la jante . | |
|
| |
morganwrz Maître du Forum !
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
| Sujet: Re: mousse technomousse 17.11.13 13:41 | |
| tres dur au montage mais pour le moment assez satisfait apres quelque heure de roulage il devient pas trop mal je l'avais monte avant l'enduo et j'avais roulé 2 fois avec et il allé tres bien a voir par la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: mousse technomousse 24.03.14 7:55 | |
| Petit up pour l'usage de ces mousses. Le mien est rincé à l'arrière. Il aura duré 5-6 mois. C'est pas si mal que ça je trouve par rapport au prix.
| |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: mousse technomousse 31.03.14 12:00 | |
| Bon alors bilan positif ? je dois changer mes BIB pour le trèfle, ou avez vous achetez ces Technomousses ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mousse technomousse 31.03.14 12:15 | |
| - Némox a écrit:
- Bon alors bilan positif ? je dois changer mes BIB pour le trèfle, ou avez vous achetez ces Technomousses ?
Oui c'est plutôt positif. En tout cas je remonte les mêmes. Moi je les prends ici http://www.4bike-parts.fr/bibmousse/658-train-bibmousse-enduro.html Ils doivent les recevoir cette semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mousse technomousse | |
| |
|
| |
| mousse technomousse | |
|