| qui connait les bib technomousse | |
|
+18mad.xr nounours mostagaga endurault Titus fantomas françois indian34 Némox lologas30 herblon34 morganwrz fred (klx34) Husa Board34 Pailhasse 4tps hurricane papa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: qui connait les bib technomousse 21.09.13 18:35 | |
| Salut, Tout est dans le titre.... Y'en a t'il parmi vous qui utilisent des bib technomousse ? Le prix semble intéressant par rapport aux michelins.
Merci. | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 21.09.13 18:59 | |
| ta des info ?????????????? | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 21.09.13 22:06 | |
| reponse d un gars serieux ... si c etait mieux que michelin ...ils rouleraient tous avec .... cqfd ... | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 22.09.13 7:32 | |
| certes mais à notre niveau (à nous...) qui faisons quoi? 2000Km/an? en poireaux? est ce que cela ne vaut pas le coup? et puis quand un produit est nouveau tout le monde doute toujours: voir nouvelles fourche à Air qui pourtant semblent être l'avenir...
Alors,
Huricane? moi j'ai besoin d'un bib avant prochainement, si tu veux qu'on commande ensemble ca me va, je prendrai surement le lot Av +Ar (160€ livré? j'ai trouvé ca et toi ?) | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 22.09.13 11:09 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 22.09.13 19:37 | |
| http://www.4mx-parts.com/shop/category.php?id_category=235
a moins que...
BRIIIIICCCCCEEEEE ??? | |
|
| |
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 22.09.13 20:17 | |
| 4mx ... ils sont partenaires de freenduro.com sur freenduro tu peux avoir contact avec le mec qui s en occupe je crois http://freenduro.com/forum/offres-partenaires-du-forum-freenduro/bibmousses-technomousse-t8123.html | |
|
| |
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 22.09.13 20:26 | |
| quoi quoi y sont partenaires? et nous on est pas partenaires? QUI S'OCCUPE DES PARTENARIATS ICI BORDEL ?!!! euh...
BRRRRIIIIIICCCCEEEEEE ? tu les faits les bib tout pourris qu'il a dit pailhasse ? | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 23.09.13 6:33 | |
| Prix intéressant 152 € les deux livraison gratuite, quelqu'un les a déjà utilisé ? | |
|
| |
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 23.09.13 7:09 | |
| J'en ai commandé un train. Je ne pense pas qu'ils soient mauvais car ça fait quand même un moment qu'ils existent et il n'y a pas d'avis négatif sur internet...On verra bien. Et puis comme dit board, pour les poirreaux que nous sommes, c'est bien assez. Effectivement 152 Euros le train livré en point relais. C'est quand même nettement moins cher que les michelins. Ils sont bien placés aussi sur les pneus. Le pneu enduro comp VI avant:57,50 et l'ar en 140 69,90 Au total 279,40 Euros pour deux pneus et deux bibs En plus on peut avoir facilement le mec au tel et il a l'air sympa. | |
|
| |
fred (klx34) un habitué
Messages postés : 113 Age : 39 t'es d'où ? : système Dagoba Moto : missile 300 TM Loisirs : envoyer la purée
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 25.09.13 19:21 | |
| ah ouai quand même!
moi j ai mis 2 bib neuf la semaine derniere a cardy avec le prix club: 110l avant et 127 l arriere... C'était pas si cher avant! J ai encore mal au c...
Tiens nous o jus hurricane | |
|
| |
morganwrz Maître du Forum !
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 25.09.13 20:43 | |
| commandez jvous en donnerai des nouvelles avec utilisation caillou | |
|
| |
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 25.09.13 21:01 | |
| j ai roule avec des bibs golden tire pas trop cher non plus quand on avait eu des prix ...ben duree de vie divisee par trois au moins par rapport a du michelin ... le bib se reduit en diametre s ouvre sur tout le diametre et prend la forme du fond de jante ... resultat on dirait que je pilotais un camion .... bref meme si c est cher le mieux reste les bibs michelins a mon avis
| |
|
| |
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 26.09.13 6:09 | |
| Pourquoi tu m'as pas invité a venir rouler avec toi dans ces conditions? ! J aurais ptet pu te suivre !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 26.09.13 9:44 | |
| Ayé, colis déjà reçu Je monte tout ça et essaye ce weekend Je vous dirais comment c'est. Pour ceux qui seraient tentés voici le lien http://www.4mx-parts.com/shop/category.php?id_category=235 En tout cas, super site, super prix et patron disponible, facilement joignable par téléphone et super pro. J'avais pas de nouvelle de mon colis et il s'est occupé de tout. | |
|
| |
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 26.09.13 10:27 | |
| - Board34 a écrit:
- Pourquoi tu m'as pas invité a venir rouler avec toi dans ces conditions? ! J aurais ptet pu te suivre !!!!
on suit toujours le pilote qui est devant !!!! mais des fois de trés trés loin !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 26.09.13 12:05 | |
| j'ai bien souvenir d'avoir suivi dans certains enduros des pilotes qui étaient derrière moi... ils en étaient au deuxième tour, eux | |
|
| |
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 26.09.13 14:36 | |
| t est sur ??? pas le 3eime ? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 26.09.13 14:43 | |
| | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 27.09.13 6:40 | |
| - Pailhasse a écrit:
- j ai roule avec des bibs golden tire pas trop cher non plus quand on avait eu des prix ...ben duree de vie divisee par trois au moins par rapport a du michelin ...
le bib se reduit en diametre s ouvre sur tout le diametre et prend la forme du fond de jante ... resultat on dirait que je pilotais un camion .... bref meme si c est cher le mieux reste les bibs michelins a mon avis
Idem , j'ai voulu faire un Trefle avec les Golden Tyres , il a fallu les changer à la fin de la 1ere journée. Aller chez Thierry week end moto , le bib est à 100roro pièces !!! | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 29.09.13 19:05 | |
| sur ll enduro.com ils viennent d ouvrir un sujet sur les differentes marques de bib.a suivre | |
|
| |
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 02.10.13 21:57 | |
| bib recu plus dur que les michelins a premiere vu je roule demain avec jvous dirais ca que j'en pence et surtout durer de vie | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 03.10.13 5:11 | |
| J'en ai parlé à la barrab enduro pas mal de personnes roulent déjà avec.
les retours sont positifs car ils durent plus longtemps que les michelins.
J'en commanderai une paire pour tester.
Dernière édition par Némox le 09.10.13 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 03.10.13 19:55 | |
| bib plus dur que les michelin j'esper qu'ils vont vite se tassez car la c'est dur | |
|
| |
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 09.10.13 13:13 | |
| Voici mes impressions: Ils sont effectivement plus durs que les michelin mais surtout au montage Surtout pour l'avant avec sa forme un peu spéciale qui laisse encore moins de place. J'ai trouvé le gel lubrifiant (pas la peine de délirer la dessus les gars...) un peu pateux par rapport à celui des michelins. A voir si il dure aussi longtemps. Je démonterais dans quelques semaines pour voir. Au roulage je les ai trouvés pas mal du tout. Au final je pense que c'est un excellent rapport qualité/prix. En tout cas je regrette pas mon achat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse | |
| |
|
| |
| qui connait les bib technomousse | |
|