| qui connait les bib technomousse | |
|
+18mad.xr nounours mostagaga endurault Titus fantomas françois indian34 Némox lologas30 herblon34 morganwrz fred (klx34) Husa Board34 Pailhasse 4tps hurricane papa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 10.04.14 13:48 | |
| - Husa a écrit:
- Je t'assure que des gars comme Mostaggaga ou Twitwi ou des mousses de plus d'un an en Michelin et je l'ai entendu souvent m^me plus d'un an,
Allez vos témoignages.. +1 | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 13.04.14 7:12 | |
| Bha que moi alors suis capable de les garder un an en roulant à donf. Pour la petite histoire j'en ai terminé un d'occise que j'avais garder en stock depuis 20 ans !! Michelin of course. Donc pour moi pas convaincu pour les tchnomousse.. | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 13.04.14 7:58 | |
| pareil que mosta et twitwi quand ils sont trop souple une vieille chambhre en fond de pneu et ca rpart pour un petit moment .en plus dans le technique c est la ou ils snt le plus performant.le gars qui a ma gas gas roule encore avec .+ d un an en totalite. | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 13.04.14 17:27 | |
| Ceux que j'ai en ce moment date du Trèfle de l'an dernier | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 14.04.14 5:27 | |
| moi je le garde jusqu a dejantage !!!! y a des preuves ! | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 14.04.14 8:44 | |
| C'est clair que les bibs michelin peuvent faire plus d'un an. Bon en effet, je ne roule plus trop en ce moment, mais à la grande époque où avec husa ou dug-dug on ce faisaient 2 à 3 sorties par semaine, les bibs me faisaient plus d'un ans. Au bout d'un ans l'avant commence à en tenir quand même et le déjantage n'est pas loin. mais pour l'arrière, un bon bib usé, c'est le top dans le technique les grimpettes et le franchissement. Par contre, la différence de comportement n'est pas la même sur un 4t et un 2t ou selon la moto. sur le 450 HVA, pas de soucis de tenu de route, total confort même avec un bib à la couane. Sur le 300 KT, c'est pas pareil, la tenue de route et nettement plus sensible. Sur les HVA que j'ai eu, quelque soit le pneu, la tenue de route était nickel, sur le KT selon les pneus ou l'état du bib, ça rend la moto agréable ou inconduisible. | |
|
| |
nounours un habitué
Messages postés : 116 Age : 45 t'es d'où ? : thénac (en dordogne) Moto : 300 made in pesaro Loisirs : moto,pêche,apéro.........
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 14.04.14 12:37 | |
| - mostagaga a écrit:
- C'est clair que les bibs michelin peuvent faire plus d'un an. Bon en effet, je ne roule plus trop en ce moment, mais à la grande époque où avec husa ou dug-dug on ce faisaient 2 à 3 sorties par semaine, les bibs me faisaient plus d'un ans.
Au bout d'un ans l'avant commence à en tenir quand même et le déjantage n'est pas loin. mais pour l'arrière, un bon bib usé, c'est le top dans le technique les grimpettes et le franchissement. Par contre, la différence de comportement n'est pas la même sur un 4t et un 2t ou selon la moto. sur le 450 HVA, pas de soucis de tenu de route, total confort même avec un bib à la couane. Sur le 300 KT, c'est pas pareil, la tenue de route et nettement plus sensible. Sur les HVA que j'ai eu, quelque soit le pneu, la tenue de route était nickel, sur le KT selon les pneus ou l'état du bib, ça rend la moto agréable ou inconduisible. les bib michelin sont certainement de bien meilleur facture que les technomousses mais si tu fais le ratio prix / durée ils ne sont peut-être pas si mal ?? quand au ressentit au guidon ........... tous les exemples sont bons mais associer ktm et tenue de route dans une même phrase faut être gauffré | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 28.11.14 21:14 | |
|
111 + 9 de port c est un bon prix ? Non
http://www.esprit-ktm.com/bib-mousse-michelin-120-80-18.html
| |
|
| |
mad.xr Maître du Forum !
Messages postés : 792 Age : 55 t'es d'où ? : nord de Béziers Moto : 600 TTR Loisirs : de moins en moins.....
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 29.11.14 19:24 | |
| Les bibs michelin sont plus chers mais bien plus fiable plus d'un an en faisant pas mal de bornes , au début on ressent une inertie vite oubliée et une fois usés meilleur grip | |
|
| |
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 29.11.14 19:51 | |
| - endurault a écrit:
111 + 9 de port c est un bon prix ? Non
http://www.esprit-ktm.com/bib-mousse-michelin-120-80-18.html parce que tu mets un petit pneu a l' arrière? | |
|
| |
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 29.11.14 21:23 | |
| Pti pneu sous la selle l amis mais un gros boudin dessus Non sans dec ca vaut combien un bib ? Le 140 est a 114 bolo | |
|
| |
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 30.11.14 8:05 | |
| C'est un bon prix. Pour la taille, sur une 125, c'est du 140 qu'il faut!!! en pineu et en mousse. sinon, par temps gras, tu va jouer le sanglier dans les bourbiers! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 30.11.14 8:36 | |
| Un 140 dans un neune en 120 ???????? | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 30.11.14 8:51 | |
| Sur 24MX il font la paire à 189€ avec la graisse | |
|
| |
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 30.11.14 11:13 | |
| Moi, pour le moment je gonfle à 1 à l'AV et .90 à l'arrière le tout en chambre renforcée 4mm, ok je suis obligé de croiser les doigts mais çà passe et j'abime moins mes jantes.. | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 30.11.14 11:39 | |
| - Husa a écrit:
- Moi, pour le moment je gonfle à 1 à l'AV et .90 à l'arrière le tout en chambre renforcée 4mm,
ok je suis obligé de croiser les doigts mais çà passe et j'abime moins mes jantes.. Je faisais comme Husa avant et jamais eu d epb, sauf 1 clou de palette 1 fois mais ça n'a rien a voir. | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 30.11.14 12:02 | |
| Un clou de palette ça passe avec une bombe, moi je roule en 4mm enrobe d'une vieille chambre, 0.9 AR et 1.0 AV, ça va mais il faut assouplir l'avant | |
|
| |
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 30.11.14 12:13 | |
| - endurault a écrit:
- Un 140 dans un neune en 120 ????????
toi, t'as bu? je ttttttteeeeee diiiiiiis sur une 125, un boudin en 140 et une biere eeeehhhh, une mousse en 140 c'est pas complicationne quand même! !!!!!! | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 30.11.14 13:50 | |
| Si je peux me permettre , en roulant en mode promenade, rando, moi non plus je ne crève pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 30.11.14 16:42 | |
| | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 30.11.14 20:01 | |
| de la merde c est technomousse !! je roule en chambre renforcée seul problème c est mes valves qui tourne et que je remet en place a chaque sortie !! jusqu au jour ou je vais en arracher une ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 30.11.14 22:11 | |
| Moi je serre avec les doigts la vis de la valve et elle bouge pas. | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 01.12.14 19:46 | |
| je met plus la vis de valve autrement ça s arrache direct
| |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| |
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse 01.12.14 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connait les bib technomousse | |
| |
|
| |
| qui connait les bib technomousse | |
|