MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

qui connait les bib technomousse

+18
mad.xr
nounours
mostagaga
endurault
Titus
fantomas
françois
indian34
Némox
lologas30
herblon34
morganwrz
fred (klx34)
Husa
Board34
Pailhasse
4tps
hurricane papa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse

Messages postés : 2935
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

qui connait les bib technomousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connait les bib technomousse   qui connait les bib technomousse - Page 2 Empty09.10.13 13:28

j ai trouve ca aussi sur le net , niveau poids ... y a du bon  ...
http://www.flattiredefender.com/motorcycleproduct.htm

pareil mais en french ...
http://www.reaction.fr/mousses-anti-crevaison-flat-tire-defender-la-solution-pour-les-sorties-quad-et-ssv/
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa

Messages postés : 929
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

MessageSujet: Re: qui connait les bib technomousse   qui connait les bib technomousse - Page 2 Empty09.10.13 13:43

Putain,
ils sont vicieux eux!!!
Déjà que c'est chiant à faire rentrer le bib en une seule fois dans le pneu, eux ils l'on découpé en petits morceaux qu'il te faut graisser un par un et ensuite mettre dans tout ton pneu  aiiiie 
J'imagine déjà le petit morceau qui tombe sous l'atelier ou qui s'envole si t'es dehors qui connait les bib technomousse - Page 2 99 
En tout cas je connaissait pas.
kiki veut essayer pour nous dire ?
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox

Messages postés : 1328
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

MessageSujet: Re: qui connait les bib technomousse   qui connait les bib technomousse - Page 2 Empty09.10.13 15:12

euh non ça va merci.
indian34
habite ICI
indian34

Messages postés : 308
t'es d'où ? : montpellier
Moto : ktm 250 exc
Loisirs : moto snowboard guitare

MessageSujet: Re: qui connait les bib technomousse   qui connait les bib technomousse - Page 2 Empty09.10.13 18:49

qui connait les bib technomousse - Page 2 Cam00311
indian34
habite ICI
indian34

Messages postés : 308
t'es d'où ? : montpellier
Moto : ktm 250 exc
Loisirs : moto snowboard guitare

MessageSujet: Re: qui connait les bib technomousse   qui connait les bib technomousse - Page 2 Empty09.10.13 18:50

remplacement du bib avant par des balles de tennis!! hihi:100: 
4tps
4tps

Messages postés : 2752
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

MessageSujet: Re: qui connait les bib technomousse   qui connait les bib technomousse - Page 2 Empty10.10.13 5:55

camarche mais pas lomtenps qui connait les bib technomousse - Page 2 Grosseco
françois
françois

Messages postés : 1797
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

MessageSujet: Re: qui connait les bib technomousse   qui connait les bib technomousse - Page 2 Empty10.10.13 16:55

Marin avait essayé.....

O'Marin a écrit:
Puisque j'ai retrouvé les tophs sur les balles de tennis, ça, c'est avant =
qui connait les bib technomousse - Page 2 Img_0110

et ça, c'est après seulement 3 heures de roulage un peu intensif =
qui connait les bib technomousse - Page 2 Img_0210

Sans commentaire (même si les balles avaient déjà servi normalement sur un court de tennis).

Ensuite, pour évoquer les Tubliss, je suis vraisemblablement celui qui peut en parler le mieux puisque je roule avec depuis 2 ans (donc le plus ancien à utiliser ces produits sur le forum).
Mais je ne "défends" rien, hein, je n'ai pas d'action !    
Je sais seulement que je ne veux plus rouler avec autre chose après deux ans d'expérience. D'ailleurs, on m'a donné une mousse avant que j'ai monté sur une 2ème roue avant que j'ai chez moi, ce qui me permet de "comparer" mousse et tubliss --> au niveau poids et sensation, y'a pas photo !

Il y a des inconvénients certes au tubliss :

- posséder un compresseur qui gonfle jusqu'à 7 bars (impératif),
- penser à regonfler la "petite chambre" à 7 bars avant chaque balade,
- si on prend une épine ou un clou, on crève de la même façon qu'un pneu tubless d'auto --> mais on peut rouler à plat (doucement, hein, un peu comme sur une auto pour rejoindre un garage proche) et il suffit aussi d'avoir sur soi un système de "mèches tubless" et le tour est joué,
- à l'achat initial, ça coûte 119 € par roue (mais l'avantage, c'est qu'un tubliss est utilisable sans limitation de durée : voir "avantages" ci-dessous).

Je n'en ai pas parlé avec Husa, mais la très grande majorité des gens qui crèvent avec des Tubliss, c'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas gonflé à bloc leur "petite chambre" avant chaque matin.
Perso, en 2 ans, j'ai crevé 2 fois, mais comme c'était de l'avant, j'ai fini la balade tel quel sans aucun pb.

Il y a surtout de très grands avantages dans ce système qu'aucun autre ne peut offrir, parmi lesquels =

- Plus de crevaisons par pincement, même en roulant avec 500 gr de pression !
- Montage et démontage hyper facile : plus facile qu'avec des chambres (qu'il ne faut pas pincer) et qu'avec des mousses (pour lesquelles il faut avoir le "coup de main"),
- Permet le roulage même pneu complétement dégonflé (à vitesse réduite),
- Ne pèse que 615g (gripster compris) : le poids est réduit jusqu'a 1.5kg par rapport à une chambre 4mm ou une mousse !
- Durée de vie quasi éternelle (pas de frottements, très peu d'échauffement, pas d'usure)
- Possibilité d'ajuster la pression comme on veut : dans de l'utra-technique, certains pilotes descendent à 400 gr de pression ... comme en trial !    Perso, je roule généralement à 700 g à l'arrière.

Je le répète, je n'ai rien à gagner à ce que quiconque achète ces produits, je vous file juste le lien pour ceux que ça intéresse : http://www.tubliss.fr/

...
4tps
4tps

MessageSujet: Re: qui connait les bib technomousse   qui connait les bib technomousse - Page 2 Empty10.10.13 18:20

françois a écrit:
Marin avait essayé.....

O'Marin a écrit:
Puisque j'ai retrouvé les tophs sur les balles de tennis, ça, c'est avant =
qui connait les bib technomousse - Page 2 Img_0110

et ça, c'est après seulement 3 heures de roulage un peu intensif =
qui connait les bib technomousse - Page 2 Img_0210

Sans commentaire (même si les balles avaient déjà servi normalement sur un court de tennis).

Ensuite, pour évoquer les Tubliss, je suis vraisemblablement celui qui peut en parler le mieux puisque je roule avec depuis 2 ans (donc le plus ancien à utiliser ces produits sur le forum).
Mais je ne "défends" rien, hein, je n'ai pas d'action !    
Je sais seulement que je ne veux plus rouler avec autre chose après deux ans d'expérience. D'ailleurs, on m'a donné une mousse avant que j'ai monté sur une 2ème roue avant que j'ai chez moi, ce qui me permet de "comparer" mousse et tubliss --> au niveau poids et sensation, y'a pas photo !

Il y a des inconvénients certes au tubliss :

- posséder un compresseur qui gonfle jusqu'à 7 bars (impératif),
- penser à regonfler la "petite chambre" à 7 bars avant chaque balade,
- si on prend une épine ou un clou, on crève de la même façon qu'un pneu tubless d'auto --> mais on peut rouler à plat (doucement, hein, un peu comme sur une auto pour rejoindre un garage proche) et il suffit aussi d'avoir sur soi un système de "mèches tubless" et le tour est joué,
- à l'achat initial, ça coûte 119 € par roue (mais l'avantage, c'est qu'un tubliss est utilisable sans limitation de durée : voir "avantages" ci-dessous).

Je n'en ai pas parlé avec Husa, mais la très grande majorité des gens qui crèvent avec des Tubliss, c'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas gonflé à bloc leur "petite chambre" avant chaque matin.
Perso, en 2 ans, j'ai crevé 2 fois, mais comme c'était de l'avant, j'ai fini la balade tel quel sans aucun pb.

Il y a surtout de très grands avantages dans ce système qu'aucun autre ne peut offrir, parmi lesquels =

- Plus de crevaisons par pincement, même en roulant avec 500 gr de pression !
- Montage et démontage hyper facile : plus facile qu'avec des chambres (qu'il ne faut pas pincer) et qu'avec des mousses (pour lesquelles il faut avoir le "coup de main"),
- Permet le roulage même pneu complétement dégonflé (à vitesse réduite),
- Ne pèse que 615g (gripster compris) : le poids est réduit jusqu'a 1.5kg par rapport à une chambre 4mm ou une mousse !
- Durée de vie quasi éternelle (pas de frottements, très peu d'échauffement, pas d'usure)
- Possibilité d'ajuster la pression comme on veut : dans de l'utra-technique, certains pilotes descendent à 400 gr de pression ... comme en trial !    Perso, je roule généralement à 700 g à l'arrière.

Je le répète, je n'ai rien à gagner à ce que quiconque achète ces produits, je vous file juste le lien pour ceux que ça intéresse : http://www.tubliss.fr/

...
merci wikipedia du forum !!

bises figolu
fantomas
Nouveau
fantomas

Messages postés : 3
t'es d'où ? : Gignac
Moto : 300 gas gas hypothétique!
Loisirs : moto, musique, parapente,parachutisme,chasse,peche,champignons....

MessageSujet: Re: qui connait les bib technomousse   qui connait les bib technomousse - Page 2 Empty14.03.14 16:14

alors, ces bibs?... lol! 
Titus
Titus

Messages postés : 2633
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

MessageSujet: Re: qui connait les bib technomousse   qui connait les bib technomousse - Page 2 Empty04.04.14 18:50

ben voilà, t'a pas interet a rouler trop fort quand même....
https://youtu.be/zsNa3t-piGE

Mouarfffffff!!!!!!

je ne me rappellai pas avoir posté le coupable lol!

Dernière édition par Titus le 08.01.16 13:43, édité 1 fois
Némox
Némox

MessageSujet: Re: qui connait les bib technomousse   qui connait les bib technomousse - Page 2 Empty04.04.14 19:25

Titus a écrit:
ben voilà, t'a pas interet a rouler trop fort quand même....
https://youtu.be/zsNa3t-piGE

Mouarfffffff!!!!!!

Vidéo privée, on voit rien !
Titus
Titus

MessageSujet: Re: qui connait les bib technomousse   qui connait les bib technomousse - Page 2 Empty05.04.14 6:05

Tu vois pas le méga "plat" de la mousse, c'est avec Tempier, sur un franchissement de fossé "improvisé"
genre, je fais une roue arriere et je franchi en sautant de l'autre coté, sur la fin de la roue ar.
Sauf que là, j'ai pas eu le temps de commencer la descente de l'avant de la moto!!!!
Mais de toutes façons, dés le début, j'ai constaté que la mousse arriere ne remplissait pas tout le volume du pneu, ça crée un flou dans le comportement de l'arriere....
Je viens de racheter une mousse michelin
Némox
Némox

MessageSujet: Re: qui connait les bib technomousse   qui connait les bib technomousse - Page 2 Empty05.04.14 18:41

Bizarre t'avais pas mis une 120 dans un boudin de 140. J'ai discuter avec 2 gars qui font le france et qui ce situent dans le top 5. Ils roulent avec ces mousses et en sont assez contents.

Difficile de ce faire un avis sans les avoir essayé.
françois
françois

Messages postés : 1797
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

MessageSujet: Re: qui connait les bib technomousse   qui connait les bib technomousse - Page 2 Empty06.04.14 4:17

Titus faire une erreur de dimension  rouge   , lui qui fait LE  St Aunes  toujours dans le top trois qui connait les bib technomousse - Page 2 Enaccor2 , non qui connait les bib technomousse - Page 2 Endesacc , j’y crois pas et  en  réfléchissant bien,  j’me rappelle de ce coup de fil ou il était tellement heureux  brilsmurf   d’avoir réussi à monter son bib,  m’a-t-il dit,   en 3’38’98’’   affraid   (montage, démontage de roue compris évidement  qui connait les bib technomousse - Page 2 Enaccord ).  

Némox a peut-être raison était-ce la bonne taille   vieux ?

C’est pas bien grave Titus  qui connait les bib technomousse - Page 2 456 , à nos âges, tout rétréci un peu  qui connait les bib technomousse - Page 2 Hein42 ,  la mousse dans n’ot boudin et à la maison aussi  dans n’ot boudin  on a bien du mal à remplir le volume  qui connait les bib technomousse - Page 2 188 .

Je me devais ce petit message de soutien pour toi  mon Titus  hockey , entre vieux,  essaye de passer un bon dimanche malgré tout  pompomgirl  pompomgirl  pompomgirl  et ne soit pas trop triste  apero .
Titus
Titus

MessageSujet: Re: qui connait les bib technomousse   qui connait les bib technomousse - Page 2 Empty06.04.14 7:01

ah, y en a un qui me soutient ô moins... vivevieux 
Qu'est-ce que je deviendrais sans toi???? qui connait les bib technomousse - Page 2 20981 
Au fait, qu'est-ce que tu deviens biloute???? champion 
Elle est rôdée ta chiottes?? flower   bigsmurf 
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa

MessageSujet: Re: qui connait les bib technomousse   qui connait les bib technomousse - Page 2 Empty07.04.14 12:38

Après presque 6 mois de bons et loyaux services, je viens de recommander un nouveau train de bib
technomousse. 155 euros ....
http://www.4bike-parts.fr/
herblon34
herblon34

Messages postés : 1101
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

MessageSujet: Re: qui connait les bib technomousse   qui connait les bib technomousse - Page 2 Empty07.04.14 20:20

Némox a écrit:
Bizarre t'avais pas mis une 120 dans un boudin de 140. J'ai discuter avec 2 gars qui font le france et qui ce situent dans le top 5. Ils roulent avec ces mousses et en sont assez contents.

Difficile de ce faire un avis sans les avoir essayé.

Oui , mais ils les changent tout les combiens ???

Ceux que j'ai essayé ont tenu 3 mois grand max sur la 450 !!! qui connait les bib technomousse - Page 2 Hein03 
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa

MessageSujet: Re: qui connait les bib technomousse   qui connait les bib technomousse - Page 2 Empty08.04.14 7:40

herblon34 a écrit:

Ceux que j'ai essayé ont tenu 3 mois grand max sur la 450 !!! qui connait les bib technomousse - Page 2 Hein03 

Vu comment tu roules, c'est plutôt bien 3 mois non ?
Husa
Husa

Messages postés : 3076
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

MessageSujet: Re: qui connait les bib technomousse   qui connait les bib technomousse - Page 2 Empty10.04.14 6:23

Je trouve que c'est pas beaucoup, Hurricane dis 6 Mois.., les michelins se tiennent en général plus d'un an !!
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa

MessageSujet: Re: qui connait les bib technomousse   qui connait les bib technomousse - Page 2 Empty10.04.14 6:46

Husa a écrit:
Je trouve que c'est pas beaucoup, Hurricane dis 6 Mois.., les michelins se tiennent en général plus d'un an !!
Plus d'un an ????? affraid 
J'ai jamais réussi à les garder aussi longtemps et en plus je suis très loin de rouler comme un taré....
Ou alors pendant 6 mois, tu roules avec un équivalent de 100gr de pression non ?
Je suis très intéressé de savoir comment on peut garder un bib plus d'un an.
Husa
Husa

Messages postés : 3076
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

MessageSujet: Re: qui connait les bib technomousse   qui connait les bib technomousse - Page 2 Empty10.04.14 6:50

Je t'assure que des gars comme Mostaggaga ou Twitwi ou des mousses de plus d'un an en Michelin et je l'ai entendu souvent m^me plus d'un an,
Allez vos témoignages..
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa

MessageSujet: Re: qui connait les bib technomousse   qui connait les bib technomousse - Page 2 Empty10.04.14 6:59

Husa a écrit:
Je t'assure que des gars comme Mostaggaga ou Twitwi ou des mousses de plus d'un an en Michelin et je l'ai entendu souvent m^me plus d'un an,
Allez vos témoignages..

Allez les gars, dites nous tout!!!!
Moi j'ai entendu dire qu'on pouvait allonger leur durée de vie en les démontant régulièrement pour remettre de la graisse de montage afin d'éviter l'échauffement. Je pense que c'est pas con....
J'ai jamais essayé parce c'est tellement galère à monter ces merdes que rien que d'y penser ça me démotive!
4tps
4tps

MessageSujet: Re: qui connait les bib technomousse   qui connait les bib technomousse - Page 2 Empty10.04.14 10:50

hurricane papa a écrit:
Husa a écrit:
Plus d'un an ????? affraid 
J'ai jamais réussi à les garder aussi longtemps et en plus je suis très loin de rouler comme un taré....
Ou alors pendant 6 mois, tu roules avec un équivalent de 100gr de pression non ?
Je suis très intéressé de savoir comment on peut garder un bib plus d'un an.
tu le laisse dans le carton !!!!

qui connait les bib technomousse - Page 2 48
endurault
endurault

Messages postés : 3304
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

MessageSujet: Re: qui connait les bib technomousse   qui connait les bib technomousse - Page 2 Empty10.04.14 11:34

4tps a écrit:

qui connait les bib technomousse - Page 2 13 qui connait les bib technomousse - Page 2 13 qui connait les bib technomousse - Page 2 13 qui connait les bib technomousse - Page 2 13 qui connait les bib technomousse - Page 2 13 
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa

MessageSujet: Re: qui connait les bib technomousse   qui connait les bib technomousse - Page 2 Empty10.04.14 12:19

4tps a écrit:

C'est bon ça  qui connait les bib technomousse - Page 2 Enaccord qui connait les bib technomousse - Page 2 Enaccord qui connait les bib technomousse - Page 2 Enaccord qui connait les bib technomousse - Page 2 Enaccord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui connait les bib technomousse   qui connait les bib technomousse - Page 2 Empty

qui connait les bib technomousse
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant