Motard a 100 %%%% habite ICI
Messages postés : 372 Age : 27 t'es d'où ? : Perpignannnnn Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁 Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous
| Sujet: non mousse xgrip 11.11.17 23:40 | |
| hep salut les potos petit question je vient d'acheter un bib mousse et un pneu xgrip la mousse est une 120 en percer pression équivalent 0.45 vous diriez 1 grupster ou 2 ? merci ! | |
|
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: non mousse xgrip 12.11.17 7:06 | |
| | |
|
Messages postés : 372 Age : 27 t'es d'où ? : Perpignannnnn Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁 Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous
| Sujet: Re: non mousse xgrip 12.11.17 11:26 | |
| merci Titus à bientôt j'espère suis en pleine reprise ! | |
|
| Sujet: Re: non mousse xgrip 10.12.17 14:07 | |
| bon bas voilà mousse xgrip en 120 percer monter ave bien sûr le pneu xgrip en hard . Pour le moment de monte au arbres grip de mongole dans toutes les situations ont verra bien quand le pneu commencera à fatiguer . je vous dirait mon avis sur la longévité aller kiss | |
|
nounours un habitué
Messages postés : 116 Age : 45 t'es d'où ? : thénac (en dordogne) Moto : 300 made in pesaro Loisirs : moto,pêche,apéro.........
| Sujet: Re: non mousse xgrip 27.12.17 14:27 | |
| logiquement une sortie(environ 100 km)et le pneu poubelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: non mousse xgrip | |
| |
|