| machine demonte remonte bib mousse et chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: machine demonte remonte bib mousse et chambre 28.03.16 17:26 | |
| SALUTTE tutti!!! je vend cette machine demonte remonte bib mousse et aussi chambre à air pour roues de 18 à 21 pouces.Valeur neuves 350 bolos vendu 200 euros à recup sur place Pailhasse ta gueule , on s en branle de ce que tu en pense de ma machine!!! | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: machine demonte remonte bib mousse et chambre 26.05.16 20:36 | |
| 180 euros toujours en vente | |
|
| |
| Sujet: Re: machine demonte remonte bib mousse et chambre 04.07.16 15:57 | |
| Hello , le prix du neuf etant tomber avec les nouveau appareil (bha ouais !! il est a 100 bolos sur 24 mx) je le laisse à 80 | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: machine demonte remonte bib mousse et chambre 07.07.16 13:49 | |
| - Fa a écrit:
- Hello , le prix du neuf etant tomber avec les nouveau appareil (bha ouais !! il est a 100 bolos sur 24 mx) je le laisse à 80
Salut Fabrice, à 50 Euros, je te le prends ... | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: machine demonte remonte bib mousse et chambre 07.07.16 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: machine demonte remonte bib mousse et chambre 29.07.16 11:51 | |
| arfff marin preunch !!! ok
| |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: machine demonte remonte bib mousse et chambre 30.07.16 16:52 | |
| Salut Fa, comment et où je peux prendre l'objet ? (caserne, comme pour les bottes ?). Veux-tu que je t'envoie un chèque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: machine demonte remonte bib mousse et chambre 04.08.16 13:16 | |
| et bien si tu peus passer a montpellier a la caserne possible demain , lundi ou jeudi;;;; dis moi ton jours , pour paiement comme ty li veux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: machine demonte remonte bib mousse et chambre | |
| |
|
| |
| machine demonte remonte bib mousse et chambre | |
|