| quissac | |
|
+25Board34 jf34 PIS28 coyote stef Wulfaz herblon34 Fa 4tps waap Ivo indian34 real mcmarcassins Pailhasse françois dug-dug morganwrz mostagaga Husa endurault ivax Palme Titus Thayson 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jf34 habite ICI
Messages postés : 300 Age : 45 t'es d'où ? : lunel Moto : KTM 400 LC4 1996 Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade
| Sujet: Re: quissac 01.04.13 8:44 | |
| pareil je sais pas ou aller alors pour l'instant je sais pas encore si j'y vais ....
| |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: quissac 01.04.13 8:51 | |
| mais c'est un monde ca! que font les modos !?!?!?!?! | |
|
| |
morganwrz Maître du Forum !
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
| Sujet: Re: quissac 01.04.13 9:05 | |
| les sp sont indiquez donc deja tu auras sa comme spectacle apres pour les point galere en liaison c'est different | |
|
| |
jf34 habite ICI
Messages postés : 300 Age : 45 t'es d'où ? : lunel Moto : KTM 400 LC4 1996 Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade
| Sujet: Re: quissac 01.04.13 9:36 | |
| - morganwrz a écrit:
- les sp sont indiquez donc deja tu auras sa comme spectacle apres pour les point galere en liaison c'est different
ah beh voila , juste quelque petite precision , elles sont a quelle heure les sp et c'est indiqué a partir du village? merci | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: quissac 01.04.13 9:39 | |
| Course fini pour moi , j'ai cassé mon cable d'accélérateur Par contre je ne pense pas y retourner l'an prochain Je ne vois pas l'interet de faire des passages compliqués si la moitié des participants n'arrive pas à les franchir. Etre obligé d'attendre et de couper le moteur en spéciale (sp1 ) 3/4 h d'attente en liaison sur un passage technique Il y a que dans la sp2 que je me suis fait plaisir | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: quissac 01.04.13 9:48 | |
| - herblon34 a écrit:
- Course fini pour moi , j'ai cassé mon cable d'accélérateur
ET VOILA ! prenez exemple sur moi c'est un problème qui ne vous arrivera JAMAIS! désolé pour toi Herblon.... | |
|
| |
jf34 habite ICI
| Sujet: Re: quissac 01.04.13 9:51 | |
| a ce point là , les photos des autres années faisaient paraitre un enduro , bien sage c'est pas encore pour moi aors , pour une fois qu'il n'y avait pas besoin de licence
| |
|
| |
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
| Sujet: Re: quissac 01.04.13 10:21 | |
| herblon la difficulte fais partie de l'enduro sinon faut se mettre a la piste sa sera plat en sp je suis d'accord mais en liaison de la difficultez il en faut sinon tu t'emmerde enfin c'est ma vision de la chose | |
|
| |
jf34 habite ICI
| Sujet: Re: quissac 01.04.13 11:15 | |
| toujours pas d'idéee pour les horaires des sp | |
|
| |
| Sujet: Re: quissac 01.04.13 11:37 | |
| va y direct il te diront tous sur place
| |
|
| |
jf34 habite ICI
| Sujet: Re: quissac 01.04.13 11:38 | |
| - morganwrz a écrit:
- va y direct il te diront tous sur place
oui ça c'est une solution , mais avec les 2 mioches et la pluie, j'aime autant eviter , le "j'y suis allé trop tard, on a raté le passage", ou le "j'attends 2 heures sous la pluie" | |
|
| |
| Sujet: Re: quissac 01.04.13 11:50 | |
| | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: quissac 01.04.13 11:58 | |
| Salut, oui, ils n'ont pas été aider par la météo, MAIS, le niveau était trop dure!!!! Autant le savoir avant de s'inscrire!!! Perso, je pense pas le refaire, même sans licence obligatoire, d’ailleurs, je me demande ce qui se serait passé si j'avais été bléssé? Sinon, j'ai un gros regret, c'est le manque d'information, plus le manque de communication, de la part de l'organisation, c'est regrétable, on a eu vraiment l'impression du: va y, tu verra bien, serres les dents, ici, c'est comme ça l'enduro.... Bon ben, j'ai vu.... PS: je plain ceux qui roulent là bas, avec le temps qu'il fait!!!!! yvont en chier!!!! | |
|
| |
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: quissac 01.04.13 14:21 | |
| - morganwrz a écrit:
- herblon la difficulte fais partie de l'enduro sinon faut se mettre a la piste sa sera plat
en sp je suis d'accord mais en liaison de la difficultez il en faut sinon tu t'emmerde enfin c'est ma vision de la chose Tout à fait d'accord . Ce n'est pas la difficulté qui me fait peur je pense avoir un niveau suffisant pour cet enduro mais je me suis emmerder en liaison , 3/4 d'heure à attendre devant une montée, etre obligé de s'arreter en spéciale, donner un coup de main à la place des marshals !!! Une ligne ou tu ne peux pas passer plus que la 3eme vitesse , bof ... C'était au départ un enduro UFOLEP .La grosse majorité des gars présent sont là pour se faire plaisir et se tirer la boure dans les SP Je ne comprends pas l'interet de mettre du franchissement sans alternatives dans une spéciale. Que ce soit au Trêfle ou même à la Rand'auvergne on permet aux personnes qui n'ont pas le niveau de se faire plaisir dans les sp et de ne pas bloquer le passagedes autres . On met des commissaire pour prévenir d'une difficultés(un trou d'eau dans la sp 2 en a surpris plus d'un!!!) Ce n'est pas en dégoutant les pilotes qu'ils feront venir du monde... | |
|
| |
| |
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: quissac 01.04.13 16:35 | |
| D'accord avec hervé ce fameux troue à la rand auvergne m'a coûté 5 grosses minutes. La sherco en plein dedans et tout seul pour la sortir.
J'avais buté mon scratch et j'étais rouge de rage dans mon bartas... | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: quissac 01.04.13 16:57 | |
| bon, ben, de retour vivant! bon, il est vrai que le dimanche matin était hard! du pur et dur enduro! le dimanche a-m, un peu plus court, plus roulant donc un peu plus d'attente aux spéciales! lundi matin... comme dimanche matin! mais plus sec! et la grosse marche finale était mieux préparé donc quasi pas de bouchon! heu lundi a-m... pas fait! ce qui est à retenir, ce n'est que la 2ème édition, donc tolérance, ils sont avides d'info pour que tous soit constructif pour les prochaines fois! et surtout sacré plaisir de retrouver une partie du forum! on était un paquet! c'était moto et apéro! pourvu que ça dur! | |
|
| |
jf34 habite ICI
| |
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: quissac 01.04.13 17:11 | |
| ce qui est à retenir, ce n'est que la 2ème édition, donc tolérance, ils sont avides d'info pour que tous soit constructif pour les prochaines fois! et surtout sacré plaisir de retrouver une partie du forum! on était un paquet! c'était moto et apéro! pourvu que ça dur! [/quote] j ai passer un super weekend entre amis ! a refaire ! | |
|
| |
real habite ICI
Messages postés : 330 Age : 60 t'es d'où ? : real 66210 Moto : 250 Sherco sixday Loisirs : moto
| Sujet: Re: quissac 01.04.13 18:43 | |
| jamais content déjà pas mal que des mecs se démerde pour organiser des enduros Par les temps qui courent . Faut changer de sport les gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quissac 01.04.13 19:03 | |
| - real a écrit:
- jamais content déjà pas mal que des mecs se démerde pour organiser des enduros
Par les temps qui courent . Faut changer de sport les gars ! Désolé ,mais pas d'accord . A 110€ l'inscriptionje demande juste de pouvoir rouler comme dans les autres UFOLEP de la région.(on est peut être trop bien habitué !!!) Quand le MC Primeur organisait ses 1er enduros ; il y avait qu'une ou deux sp dans des champs , mais le plaisir était là. Même lors de l'enduro country au pole mecanique (qui était typé franchissement )il n'y avait pas autant bouchons La quantité ne fait pas obligatoirement la qualité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quissac 01.04.13 20:34 | |
| mon point de vue perso je suis carrément d'accord avec herblon , qu'il y ai des difficultés en liaison ok mais tu fait en sorte qu'il y ait des échappatoires ça évitera de rester planté pendant une heure devant une marche que personne n'est arrivé a passer dans les spéciales c'est pas mieux , la ligne était quand même coton pour un poireau de base , d'ailleurs si y'a eu tant d'abandon dés le premier jour c'est surement pas pour rien , faut se remettre en question après faire un enduro sur 2 jours ok , mais refaire exactement le même parcours deux jours de suite y'a aucun intérêt , on aurais pu faire le même en sens inverse ça aurait été très bien et c'est pas si compliqué réal , je suis d'accord avec toi et c'est très bien qui ai des gens qui se bougent mais faire payer 110 euros pour ça je suis désolé mais sa les vaut pas bon , c'était quand même sympa de voir la tronche des motochiens et une mention spéciale pour Fabien qui ma bien sortie de la "merde" dans le bourbier c'est le cas de le dire |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: quissac 01.04.13 20:37 | |
| Enduro ou ballade le principal c est le plaisir !!!eh bien moi je me suis eclater !!! comme tout le monde j ai attendu a la marche,j ai attendu car un gars a glisser sur des troncs dans la speciale 1 ,j ai patiner dans ligne qui n était pas droite ,j ai rouler dans l herbe et le sable mou de la 3 ;j ai glisser sur des pneus mouiller de la 4. et alors je suis venu faire de la moto enduro !!! il est certain que l on a payer pour faire un enduro ,qui pour des raisons multiples s est transformer en quatre tour du circuit prevu !! Au final , comme prevu je serais pas champion du monde cette année QUISSAC ou pas! il faut des gens qui se bougent pour qu'on puisse faire de la moto d'enduro !!! Il est certain que l organisation etait un peu juste !!mais bon quand on roule tout seul dans son coin on en chie pareil et on boude pareil !! Donc bravo aux MARCASSINS vous pouvez et devez mieux faire malgré toutes les difficultées rencontré (moyen ,legislation, personnel, climatique,etc etc etc) mais batter vous et ne lacher rien !!! Je me suis éclaté a rouler dans des chemins niquel pour l enduro et des gens sympa autour de moi , en moto, aux cp et ch kan y en a , aux endroits ou les 3/4 d entre nous etait incapable de franchir tout seul ,au petit café sur la parcours , au bar a l arrivée et a l' accueil de notre hebergeur famillial il se reconnaitra ! Voila sinon pour moi aucun probleme a part quelque tout droit et des frayeurs tout comme d habitude !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quissac 01.04.13 20:50 | |
| - jf34 a écrit:
-
je pense qu'il fait allusion au poignée de gaz electronique moi je pense plutôt que ce qu'il voulait dire c'est qu'il tourne pas suffisamment la poignée pour péter le câble |
|
| |
jf34 habite ICI
| Sujet: Re: quissac 01.04.13 21:37 | |
| bonsoir bon beh moi j'attends les photos les videos, les camera embarqués, quoi, afin de voir vos exploits vu que finalement , je me suis pas déplacer en spectateur car pas moyen de trouver un planning ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quissac | |
| |
|
| |
| quissac | |
|