MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quissac

Aller en bas 
+25
Board34
jf34
PIS28
coyote
stef
Wulfaz
herblon34
Fa
4tps
waap
Ivo
indian34
real
mcmarcassins
Pailhasse
françois
dug-dug
morganwrz
mostagaga
Husa
endurault
ivax
Palme
Titus
Thayson
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

quissac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quissac    quissac  - Page 5 Empty02.04.13 8:32

je ne pense pas qu'il etait si dur que ça! si on regarde, il y avait une partie dure, le reste etait assez roulant. certe il y avait de l'attente dans cette marche mais les temps etaient large, et ça permettait de respirer un peu. je prefere ça,que de faire du DFCI tout le long.
aprés fallait s'attendre a un minimum dur. on est a quissac, la terre est inexistante, et il y a que du cailloux...
le seul probléme est que les temps sont trop large, attendre plus de 30 minutes a un CH... ou alors arriver a la ligne ou il y avait encore personne, pour avoir été dans les premier arriver on pensait que c'etait annulé la ligne au deuxiéme tour.

mais bon il faut qu'il s'améliore, c'est comme tout, ils ont des idées, mais ils s'emballent un peu vite. c'etait quand meme bien de faire un tour avec 4 speciales. faut plutot leur faire remonter les remarques pour que l'an prochain ils soient mieux organisé.

et c'est vrai que le lendemain dans l'autre sens aurait pu etre bien aussi. mais moi j'ai passé un moment cool. pour une fois que je fais une course a côté de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
indian34
habite ICI
indian34


Messages postés : 308
Age : 36
t'es d'où ? : montpellier
Moto : ktm 250 exc
Loisirs : moto snowboard guitare

quissac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quissac    quissac  - Page 5 Empty02.04.13 11:23

moi je me suis bien regaler tout le week end avec un superbe parcours avec de belle speciales, ca ma permis de progresser et de comprendre le déroulement d'un enduro même si les ch n'était pas compté!!! seul regret du parcours une marche a franchir dont les trois quart des participants ne passait pas nan je vois pas l’intérêt de faire du trial avec une moto d'enduro préfère mettre du gas en grand dans un monotrace quissac  - Page 5 Moto sinon bien rigoler avec les collègues a se titer la bourre dans les liaisons!!!! vive l'enduro et vive l'apéro quissac  - Page 5 Appero j'en ai bien chier hier dans le bourbier de la sp3 la ligne, j'ai cru que j'étais a la GLC !!! quissac  - Page 5 Forum47
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

quissac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quissac    quissac  - Page 5 Empty02.04.13 12:11

diego a écrit:
jf34 a écrit:

je pense qu'il fait allusion au poignée de gaz electronique

moi je pense plutôt que ce qu'il voulait dire c'est qu'il tourne pas suffisamment la poignée pour péter le câble Mr. Green

quissac  - Page 5 13 quissac  - Page 5 13 quissac  - Page 5 13 quissac  - Page 5 13 quissac  - Page 5 13 quissac  - Page 5 13

Voilà un vieux pote qui me connait !!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

quissac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quissac    quissac  - Page 5 Empty02.04.13 15:01

indian34 a écrit:
moi je me suis bien regaler tout le week end avec un superbe parcours avec de belle speciales, ca ma permis de progresser et de comprendre le déroulement d'un enduro même si les ch n'était pas compté!!! seul regret du parcours une marche a franchir dont les trois quart des participants ne passait pas nan je vois pas l’intérêt de faire du trial avec une moto d'enduro préfère mettre du gas en grand dans un monotrace quissac  - Page 5 Moto sinon bien rigoler avec les collègues a se titer la bourre dans les liaisons!!!! vive l'enduro et vive l'apéro quissac  - Page 5 Appero j'en ai bien chier hier dans le bourbier de la sp3 la ligne, j'ai cru que j'étais a la GLC !!! quissac  - Page 5 Forum47

motochu34 dans le monde de l enduro !!!! quissac  - Page 5 32
Revenir en haut Aller en bas
elvives
habite ICI
elvives


Messages postés : 407
Age : 61
t'es d'où ? : Pays de l'Or
Moto : Modernes, anciennes et brêlons
Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...

quissac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quissac    quissac  - Page 5 Empty02.04.13 15:34

J'étais bien content de voir autant de connaissance ce we, bien vu aussi les remarques. Ils vont de toutes façon débriefer cette semaine, particulièrement les traceurs (temps et difficultés de la liaison plus cool ou plusieurs passages soft et hard) et la gestion des spéciales (équipes indépendantes et à l'heure, commissaires plus nombreux), ainsi que des équipes de marshalls mieux réparties avec des horaires en fonction des pilotes (tous les 20 ou 30, plus des ouvreurs fermeurs). Ca fait du monde (ils étaient théoriquement 53, mais une quarantaine seulement le jour J, et 3 la semaine d'avant - c'est peu, mais pas évident de recruter).
A+, dimanche pour ceusses qui vont à Lunel.
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

quissac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quissac    quissac  - Page 5 Empty03.04.13 7:09

Salut, je suis d'accord avec le ressenti d'herblon.
Pour faire court,
J'aurais aimer: recevoir un mail de confirmation d'engagement
Avoir la possibilité de ne faire qu'une journée, au tarif d'une journée.
avoir un breifing avant le départ, ou, je l'ai manqué!!
que le ravitaillement de midi soit a quissac
avoir été averti que l'aprés midi, il n'y avait pas cette marche a franchir
que la population soit mieux averti du déroulement de la course
l'obligation de rouler en duo, pour les niveaux moyens (ce que j'ai fais)
avoir des sp moins radicales.
Sinon, la buvette était sympa, pas cher, tout compte fait, une fois la déception passé, pourquoi pas le refaire avec Diego et Tayson....
J'aimerais que quelqu’un m'indique si il y a eu un prologue, et en quoi il consistait, parce que samedi, je suis venu le matin pour les verifs, dans le but de faire ce prologue.
Mais, les vérifs n'ont été ouvertes que trés tard, donc pas de roulage samedi.
Voilà, en esperant que cet enduro puisse continuer.
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

quissac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quissac    quissac  - Page 5 Empty03.04.13 9:14

non il n'y a eu aucun prologue samedi. trop boueux apparamment pour le faire! et les "tops" pilote n'etaient pas tous présent donc annulé si j'ai bien tout compris.

aprés c'est sur qu'il a manqué d'information... j'ai fais remonté quelques informations, j'espere que ça s'améliorera. et je pense que beaucoup on fait des remarques au président.
ils etaient que 27 a finir pour info, sur les 200 partants...
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

quissac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quissac    quissac  - Page 5 Empty03.04.13 9:21

avec diego on a fini lundi 12h aprés il pleuvait trop !
je me suis quand meme eclaté malgres un debut de course catasthrophique avec une moto toute nouvelle et un pilote avec un debut de gastro mais heureusement dimanche aprem tout allait mieux et j ai pris beaucoup de plaisir


Dernière édition par Thayson le 03.04.13 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

quissac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quissac    quissac  - Page 5 Empty03.04.13 9:27

olivier.hva a écrit:

ils etaient que 27 a finir pour info, sur les 200 partants...
quissac  - Page 5 Etonnes2 quissac  - Page 5 Euh
Merci pour ton engagement bénévole olivier.
L'an prochain, ça devrait être mieux....
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

quissac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quissac    quissac  - Page 5 Empty03.04.13 9:35

deja on etait moins de la moitié le lundi matin... alors des que la pluie a apparut, tout le monde a déserté (moi y compris).

la ligne etait en liaison le lundi apre'm aussi avec la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
elvives
habite ICI
elvives


Messages postés : 407
Age : 61
t'es d'où ? : Pays de l'Or
Moto : Modernes, anciennes et brêlons
Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...

quissac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quissac    quissac  - Page 5 Empty03.04.13 15:21

Je sais pas si vous avez vu Nicolas Deparrois sur un 125 xls hors d'âge dans la sp4 dimanche, ... On lui a piqué sa moto d'entraînement dans la quinzaine précédente, celle du team grec pour lequel il court cette année (6 et 8 au Chili, 7 et 8 en Argentine...) Je savais pas qu'un xls pouvait aller aussi vite ! C'est beau l'enduro...
Revenir en haut Aller en bas
elvives
habite ICI
elvives


Messages postés : 407
Age : 61
t'es d'où ? : Pays de l'Or
Moto : Modernes, anciennes et brêlons
Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...

quissac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quissac    quissac  - Page 5 Empty03.04.13 15:23

Le xls en question provient d'un des membres du club qui lui a prêté pour l'occasion. Même pro, faut aimer la moto...
Revenir en haut Aller en bas
Wulfaz
habite ICI
Wulfaz


Messages postés : 413
Age : 45
t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup
Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert !
Loisirs : Enduro / Squash ...

quissac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quissac    quissac  - Page 5 Empty03.04.13 15:28

4tps a écrit:
Enduro ou ballade le principal c est le plaisir !!!eh bien moi je me suis eclater !!! quissac  - Page 5 48

comme tout le monde j ai attendu a la marche,j ai attendu car un gars a glisser sur des troncs dans la speciale 1 ,j ai patiner dans ligne qui n était pas droite ,j ai rouler dans l herbe et le sable mou de la 3 ;j ai glisser sur des pneus mouiller de la 4. et alors je suis venu faire de la moto enduro !!!
il est certain que l on a payer pour faire un enduro ,qui pour des raisons multiples s est transformer en quatre tour du circuit prevu !!

Au final , comme prevu je serais pas champion du monde cette année QUISSAC ou pas! quissac  - Page 5 Endesacc

il faut des gens qui se bougent pour qu'on puisse faire de la moto d'enduro !!! quissac  - Page 5 595

Il est certain que l organisation etait un peu juste !!mais bon quand on roule tout seul dans son coin on en chie pareil et on boude pareil !!

Donc bravo aux MARCASSINS vous pouvez et devez mieux faire malgré toutes les difficultées rencontré (moyen ,legislation, personnel, climatique,etc etc etc)
mais batter vous et ne lacher rien !!!
quissac  - Page 5 70

Je me suis éclaté a rouler dans des chemins niquel pour l enduro et des gens sympa autour de moi , en moto, aux cp et ch kan y en a , aux endroits ou les 3/4 d entre nous etait incapable de franchir tout seul ,au petit café sur la parcours , au bar a l arrivée et a l' accueil de notre hebergeur famillial il se reconnaitra !
copain
Voila sinon pour moi aucun probleme a part quelque tout droit et des frayeurs quissac  - Page 5 320955 tout comme d habitude !!!

Titus a écrit:
Salut, je suis d'accord avec le ressenti d'herblon.
Pour faire court,
J'aurais aimer: recevoir un mail de confirmation d'engagement
Avoir la possibilité de ne faire qu'une journée, au tarif d'une journée.
avoir un breifing avant le départ, ou, je l'ai manqué!!
que le ravitaillement de midi soit a quissac
avoir été averti que l'aprés midi, il n'y avait pas cette marche a franchir
que la population soit mieux averti du déroulement de la course
l'obligation de rouler en duo, pour les niveaux moyens (ce que j'ai fais)
avoir des sp moins radicales.
Sinon, la buvette était sympa, pas cher, tout compte fait, une fois la déception passé, pourquoi pas le refaire avec Diego et Tayson....
J'aimerais que quelqu’un m'indique si il y a eu un prologue, et en quoi il consistait, parce que samedi, je suis venu le matin pour les verifs, dans le but de faire ce prologue.
Mais, les vérifs n'ont été ouvertes que trés tard, donc pas de roulage samedi.
Voilà, en esperant que cet enduro puisse continuer.

Je partage absolument vos 2 avis... et mon résumé perso est : "plus de communication et un chouilla d'organisation supplémentaire ... c'est en forgeant qu'on devient forgeron"
Longue vie à l'enduro des Marcassins et que chaque nouvelle année soit meilleure ...

... ... surtout pour moi : cette année j'ai fini dans le deuxième passage de la SP en ligne du dimanche avec un plaque phare et 2 doigts en moins et surtout un retour tout penaud tout seul par la route ;-)
(4tps : j'ai vraiment hésiter à te suivre lorsque nous étions dans les bouchons ... ... j'aurais dû)
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

quissac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quissac    quissac  - Page 5 Empty03.04.13 15:40

la xls c'etait la sienne, et non celle d'un des membres!
Revenir en haut Aller en bas
elvives
habite ICI
elvives


Messages postés : 407
Age : 61
t'es d'où ? : Pays de l'Or
Moto : Modernes, anciennes et brêlons
Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...

quissac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quissac    quissac  - Page 5 Empty03.04.13 15:43

Oups, j'ai mal compris (c'était tôt le matin...). Vu, le pot Akra... Joli son.
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

quissac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quissac    quissac  - Page 5 Empty03.04.13 15:48

en fait on devait lui prêter un dtmx, et au final il a prit son xls!!!

il m'en colle dans certaine spéciale... quissac  - Page 5 48

comme quoi avec n'importe quelle machine, un bon pilote peut aller trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
elvives
habite ICI
elvives


Messages postés : 407
Age : 61
t'es d'où ? : Pays de l'Or
Moto : Modernes, anciennes et brêlons
Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...

quissac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quissac    quissac  - Page 5 Empty03.04.13 15:53

Tu as raison, la moto, c'est pas 100% de la perf, très loin de là... Ca me rappelle un temps déjà lointain, c'était sympa de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

quissac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quissac    quissac  - Page 5 Empty03.04.13 16:32

elvives a écrit:
Je sais pas si vous avez vu Nicolas Deparrois sur un 125 xls hors d'âge dans la sp4 dimanche, ... On lui a piqué sa moto d'entraînement dans la quinzaine précédente, celle du team grec pour lequel il court cette année (6 et 8 au Chili, 7 et 8 en Argentine...) ... Je savais pas qu'un xls pouvait aller aussi vite ! C'est beau l'enduro...

je l ai vu dans la 2 et 4 !!
un missile cette xls !2 freins a tambour ,12 cm de debatement ,3.756 chevaux !!
le pilote merite tout nos applaudissements!! quissac  - Page 5 Enaccord quissac  - Page 5 Enaccord quissac  - Page 5 Enaccord quissac  - Page 5 Enaccord quissac  - Page 5 Enaccord quissac  - Page 5 Enaccord

moi je me plein jamais de ma moto car je sais que ses moi le mauvais pas elle! quissac  - Page 5 48

alors le premier qui se plein il a cas acheter un 125 xls!!!!!!!!!!!!!!

bravo mr DEPARROIS

denis
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

quissac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quissac    quissac  - Page 5 Empty03.04.13 17:32



personne n'avait une ptit gopro ou un lumix ???

quissac  - Page 5 320
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

quissac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quissac    quissac  - Page 5 Empty03.04.13 18:11

Je suis passé voir le Gat tout a l'heure....
D'aillheurs, ni l'un ni l'autre n'ont pris le départ du lundi
Revenir en haut Aller en bas
fred (klx34)
un habitué
fred (klx34)


Messages postés : 113
Age : 39
t'es d'où ? : système Dagoba
Moto : missile 300 TM
Loisirs : envoyer la purée

quissac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quissac    quissac  - Page 5 Empty04.04.13 7:31

Alors pour ma part et celle de mon equipe de singes,

Bon enduro, en general,

Les points forts:

Les spéciales étaient tres reussies avec des biffurcations dans la pluparts des difficultées (sp1 et 4).
8 spé dans la journée, c'est bc mais ca permet de se rattraper pour les raleurs qui se disent bloqués et pour les poireaux qui se sentent non assistés.

La liaison sympa dans l ensemble meme si pareil que l an dernier... mais 4x la meme c un peu limite quand meme.

Les points a améliorer

Vous avez deja tout dit:
une bifurq a creer pour cette marche
un peu + d organisation pour les CH et limiter les attentes aux spé.

Enfin, un petit mea culpa sur lequel je voulais revenir vite fait, désolé de t avoir fusillé le genoux à toi, le marshal, qui nous aidait à monter cette fameuse marche, je t avais pour tant prevenu que je pouvais pas monter et que j allais lancer ma brele pour la passer. Bravo pour ton courage davoir essayé de rattraper la machine j espere que j ai pas fait trop de degats...

Pour finir un petit message perso, HUSA tu nous dois tj 60 balles sinon on te balance!

A bientot tlm!



Revenir en haut Aller en bas
mcmarcassins
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 57
t'es d'où ? : QUISSAC
Moto : 450 EXCF
Loisirs : ENDURO

quissac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quissac    quissac  - Page 5 Empty04.04.13 10:58

Messieurs,

L'enduro c'est une discipline d'endurance physique dans un parcours sélectif censé
vous épuiser, pour rétablir vos chances dans les spéciales. une liaison, ce n'est pas prendre la route pour rejoindre des spéciales....
Nous avons au sein de notre organisation 8 personnes maxi impliquées, l'organisation m'a demandé personnellement 3 mois de travail équivalent temps plein. et 4 personnes ont pris une semaine de congé avant et 1 après. Le budget de ces deux jours s'élève à 19000 euros environ. Le parcours dépend des autorisations qui ont été comme pour chaque organisateur difficile à obtenir. J'avais il y a trois mois déposé un parcours plus intéressant mais que je n'ai pu maintenir pour les raisons susnommées. La météo a été exécrable durant le mois de mars avec 220 mm de pluie au lieu des 56mm en normale saisonnière ce qui a rendu le parcours plus sélectif et éprouvant. toutefois avec une 125 xls un pilote réussi à faire l'intégralité de la liaison sans couper !!! méditez plutôt sur votre niveau de pilotage et votre volonté à vous dépasser.

Le lundi soir 33 pilotes étaient à l'arrivée dont un jeune de 30 ans qui a commencé le tout terrain depuis 6 mois et qui participait pour la première fois à un enduro.
Dans l'ensemble de la région Languedoc Roussillon, il n'y a que 3 enduros (le trèfle, la bastide d'engras et nous ) Je vous encourage à nous proposer un enduro dès 2014 qui sera à n'en pas douter exceptionnel et auquel aucun reproche ne pourra être fait. Mais cela risque de demander aux grincheux un peu plus de volonté qu'il n'en ont montré ce week-end. 196 au départ 23 à l'arrivée.
Merci aux compréhensifs et bienvenue aux grincheux qui pourraient contribuer, par leur aide sur la préparation de la course, à son amélioration

Globalement j'ai eu beaucoup de message d'encouragement et de remerciement, qui on le sait se font moins entendre que les reproches qui sont peu nombreux.

Par la faute de la région ufolep (ils nous on empêché d'organiser la formation de nos commissaire de piste) nous n'avons pu obtenir l'arreté préfectoral d'autorisation de manifestatio. Mais nous avons obtenu l'autorisation d'une concentration. Qui dit concentration dit pas de chronométrage et pas de classement. Les valeurs que vous énoncez
dans les messages précédents sont certainement le fait d'initiative individuelle de chronométrage et ne relèvent pas de l'organisateur.

Le dispositif mis en place ne servait qu'à assurer la visualisation des participants et leur localisation en temps réel à différents points du parcours à des fins sécuritaires

Merci à tous.

xavier
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

quissac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quissac    quissac  - Page 5 Empty04.04.13 11:35

merci et courage pour la suite !!

suite a la pluie et au retour sur perpignan nous avons decider mes 2 collegues et moi de me pas faire le 4eime tour mais sa c est nous !!!
sinon beau cricuit et belle spéciale !!!!

moi je me suis éclater !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
real
habite ICI
real


Messages postés : 330
Age : 60
t'es d'où ? : real 66210
Moto : 250 Sherco sixday
Loisirs : moto

quissac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quissac    quissac  - Page 5 Empty04.04.13 12:17

quissac  - Page 5 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

quissac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quissac    quissac  - Page 5 Empty04.04.13 12:24

Bravo Xavier pour ce que vous avez fait.

Pour tous :
une épreuve ne peut jamais plaire a tout le monde, elle est toujours soit trop rapide, trop technique, trop facile, trop courte, trop longue etc.

Mais elle existe.

Comme le dit Xavier cela demande un travail énorme, un investissement personnel en temps et très souvent en argent et il faut être courageux pour se lancer la dedans.

Les critiques sont utiles, elles permettent d'améliorer les choses, de plaire au plus grand nombre donc vous avez raison, il faut dire ce qui ne va pas mais n'oubliez pas ce qui va car cela fait du bien...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Contenu sponsorisé





quissac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quissac    quissac  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quissac
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau QUISSAC
» Banderollée à Quissac
» Enduro à Quissac 8/9 Avril 2012
» De l'aide pour l'enduro de Quissac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: