| quissac | |
|
+25Board34 jf34 PIS28 coyote stef Wulfaz herblon34 Fa 4tps waap Ivo indian34 real mcmarcassins Pailhasse françois dug-dug morganwrz mostagaga Husa endurault ivax Palme Titus Thayson 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: quissac 04.04.13 13:07 | |
| ce qui va c'est que c'est a côté de la maison et ça c'est deja top | |
|
| |
indian34 habite ICI
Messages postés : 308 Age : 36 t'es d'où ? : montpellier Moto : ktm 250 exc Loisirs : moto snowboard guitare
| |
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: quissac 04.04.13 14:00 | |
| - wulfaz a écrit:
Je partage absolument vos 2 avis... et mon résumé perso est : "plus de communication et un chouilla d'organisation supplémentaire ... c'est en forgeant qu'on devient forgeron" Longue vie à l'enduro des Marcassins et que chaque nouvelle année soit meilleure ...
... ... surtout pour moi : cette année j'ai fini dans le deuxième passage de la SP en ligne du dimanche avec un plaque phare et 2 doigts en moins et surtout un retour tout penaud tout seul par la route ;-) (4tps : j'ai vraiment hésiter à te suivre lorsque nous étions dans les bouchons ... ... j'aurais dû)
MAIS T'ES LA TOI ?!!!! T'AS RETROUVE TA MOTO DANS UN COIN DU JARDIN?!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quissac 04.04.13 15:01 | |
| |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: quissac 04.04.13 15:38 | |
| | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: quissac 04.04.13 16:04 | |
| - mcmarcassins a écrit:
toutefois avec une 125 xls un pilote réussi à faire l'intégralité de la liaison sans couper !!! méditez plutôt sur votre niveau de pilotage et votre volonté à vous dépasser.
Je ne pense pas que Nico Deparois soit représentatif des pilotes présents!!!! | |
|
| |
indian34 habite ICI
Messages postés : 308 Age : 36 t'es d'où ? : montpellier Moto : ktm 250 exc Loisirs : moto snowboard guitare
| Sujet: Re: quissac 04.04.13 16:12 | |
| ' diego a écrit tain je saurai jamais si je t'es atomisé , mais dans le doute on va dire que oui Mr. Green va falloir remettre ca au clair | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: quissac 04.04.13 16:26 | |
| ben moi en tout cas je regrette rien ... je change pas d avis , reste sur mes position et persevere par rapport a la competition ... en plus je suis champion 2011....2012...et 20.13 du coulazou ... et peut etre meme que j'vais aller detroner husa sur le wec dans la derridiere ... au vu de la resistance de ses carters ca va pas etre dur ... | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: quissac 04.04.13 16:31 | |
| - herblon34 a écrit:
- mcmarcassins a écrit:
toutefois avec une 125 xls un pilote réussi à faire l'intégralité de la liaison sans couper !!! méditez plutôt sur votre niveau de pilotage et votre volonté à vous dépasser.
Je ne pense pas que Nico Deparois soit représentatif des pilotes présents!!!!
je suis d accord avec toi lui fais le championnat du monde nous les championnat de rue!! reste de belle image de le voir rouler a cette vitesse avec cette moto ! | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: quissac 04.04.13 16:38 | |
| Je reviens sur mes différentes remarques. Ce n'est pas la difficulté que je critique (je suis passé pratiquement partout ),c'est d'envoyer 200 pilotes de niveau très hétérogène (du pilote de mondiale au poireau de base...) sur un parcoure technique sans possibilité d'échapatoire Les bons se font chier dans les bouchons , les poireaux galèrent et s'épuisent plus que de raison . Pour les spéciales, j'avoue ne pas être fan des zigouigous !!!!! Je comprends bien qu'on ne peut pas faire les mêmes qu'au Trêfle , mais mon plaisir est de pouvoir rouler vite(gros pied dans la sp2) et si je paye pour une course c'est pas pour faire la même chose lors des sorties du week end. Si les Sp peuvent également être différentes d'une année sur l'autre ca évite le sentiment de dèjà vu . Le manque de communication est également à revoir En aucun cas je remet en cause le travail des Marcassin je sais ce que cela représente , et je ne veux pas être le donneur de leçon tout en restant dans mon fauteuil !!!!mais pour 110€ j'attendais autre chose. | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: quissac 04.04.13 18:11 | |
| Quand je vois ce que robert organise, et comment il le conçoit, j'ai bien les boules de ne pas être disponible pour y aller, comme chaque année.... http://www.motoclubprimeur.org/ | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: quissac 04.04.13 21:23 | |
| - herblon34 a écrit:
En aucun cas je remet en cause le travail des Marcassin je sais ce que cela représente , et je ne veux pas être le donneur de leçon tout en restant dans mon fauteuil !!!!mais pour 110€ j'attendais autre chose.
il es toujours interessant de prendre les avis negatif ou du moins qui peuvent faire avancer les choses!!de plus ici les gens ne ce cachent pas derriere un pseudo ou une mechanceter lancer a la volee !!mais ils le font pour justement donner leur point de vue en essayant d etre constructif!!! Sans donner de lecon comme dit herblon , mais pour faire avancer le truc!!!! 110 euros c es quand meme tres tres cher , !!!!!!!! je sais il y a des cout d organisation !!mais la ca douille quand meme!! Je suis dirigeant d un moto club , et je sais le boulot que cela peut etre , pour info l enduro de millas , avec un dossier monter par le secretaire de ligue a etait debouter par la pref et l onf!! Alors de tout couer bonne continuation au mc marcassin pour refaire encore mieux !!! | |
|
| |
Ivo Nouveau
Messages postés : 20 Age : 47 t'es d'où ? : luxembourg Moto : ktm Loisirs : enduro,route
| Sujet: Re: quissac 08.04.13 19:11 | |
| Salut a tous,de retour au Luxembourg depuis 2 jours et en train de préparer le Tracé pour L`enduro x-treme a dudelange,il faut dire que je me suis régalé a Quissac,un très beau Tracé avec des superbes Speciales.Seul inconveniant et dommage, c`est qu`il n y`avait plus de checkpoints et qu`a part 7 ou 8 pilotes i compris mon ami l`allemand et moi,qui on fait le circuit comlet jusque`à la fin,une grosse partie on préféré la route pour les Speciales. J`èspere pour L`anné prochainne de pouvoir i participer de nouveau et qu`il y`aurat cet anné la pas de poblèmes pour faire des chronos et assez de bénévols pour aider. Bon boulot les Marcassins. | |
|
| |
Ivo Nouveau
Messages postés : 20 Age : 47 t'es d'où ? : luxembourg Moto : ktm Loisirs : enduro,route
| Sujet: Re: quissac 08.04.13 19:13 | |
| @Pailhasse, merci pour la belle Rando. | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: quissac 08.04.13 19:32 | |
| Merci pour la rando il en reste plein d autres a faire ... je t ai envoye un mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quissac | |
| |
|
| |
| quissac | |
|