| quissac | |
|
+25Board34 jf34 PIS28 coyote stef Wulfaz herblon34 Fa 4tps waap Ivo indian34 real mcmarcassins Pailhasse françois dug-dug morganwrz mostagaga Husa endurault ivax Palme Titus Thayson 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: quissac 28.03.13 19:43 | |
| Ou, tu va voir la voisine, celle qui te fait chier a 3h00 du mat, pour allaiter son Niard!!! Tu lui demande des couches de bébé!!! | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: quissac 28.03.13 20:36 | |
| vas y fait un tapis avec !! sinon il y a la sphaine c est bio a donf !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
indian34 habite ICI
Messages postés : 308 Age : 36 t'es d'où ? : montpellier Moto : ktm 250 exc Loisirs : moto snowboard guitare
| Sujet: Re: quissac 28.03.13 21:47 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: quissac 29.03.13 6:27 | |
| il y a un vigile mais le vol est deja arrivée en parc fermer!!! moi je bloque le guidon avec le bloc guidon d origine sinon un bloc disque et apres en partant tu le pose a ton stand | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: quissac 29.03.13 11:52 | |
| C'est à quel heure et ou le prologue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quissac 29.03.13 12:09 | |
| a quissac samedi | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quissac 29.03.13 14:43 | |
| quelqu'un sais si on peut laisser les motos le dimanche matin ? |
|
| |
indian34 habite ICI
Messages postés : 308 Age : 36 t'es d'où ? : montpellier Moto : ktm 250 exc Loisirs : moto snowboard guitare
| Sujet: Re: quissac 29.03.13 15:16 | |
| ,???????? mais on roule dimanche matin!!!!! | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: quissac 29.03.13 16:41 | |
| Quelqu'un a reçu une confirmation? Quelqu'un connait les horaires? Le lieu de rendez vous, de départ. Horaire du prologue? C'est un peu flou tout ça.
Je me suis laissé entendre dire qu'ils n'avaient pas encore toutes les autorisations nécessaires... info? Intox?
| |
|
| |
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: Re: quissac 29.03.13 18:25 | |
| - mostagaga a écrit:
- Quelqu'un a reçu une confirmation?
Quelqu'un connait les horaires? Le lieu de rendez vous, de départ. Horaire du prologue? C'est un peu flou tout ça.
Je me suis laissé entendre dire qu'ils n'avaient pas encore toutes les autorisations nécessaires... info? Intox?
Seules infos trouvées : les horaires : ouverture du CT le samedi 14h puis début du prologue à la SP1 à 15h. A mon avis peu importe l'heure à laquelle tu t'élances pour le prologue ; il doit pas y en avoir pour plus de qq minutes ;-) (Si je ne me trompe pas le CT ferme vers 20h et est ouvert le dimanche matin 1h avant le départ ... pour les retardataires ... je me demande qui leur a donné cette idée l'an dernier ;-)) @ demain ! | |
|
| |
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: quissac 29.03.13 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quissac 29.03.13 22:09 | |
| c'est un peut contradictoire tous ça , j'ai appelé le marcassin qui ma confirmé qu'il fallait poser les motos obligatoirement le samedi ... |
|
| |
| Sujet: Re: quissac 30.03.13 7:23 | |
| L'organisation est un peu limite. On a même pas les indications ni sur le site ni sur un papier. Si c'est comme l'année dernière où certains riverains n'était pas au courant que des motos allaient passer. Certains coureurs ont été accueillis avec des pierres... | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: quissac 30.03.13 7:58 | |
| Il faut aussi se mettre à leur place. Ils se décarcassent pour faire une epreuve, malgrés le temps et l'NRJ que ça prends. Ils ont fait un appel à l'aide, peu ont probablement répondu! Ils font avec ce qu'ils ont! Ils doivent avoir mille trucs à penser! LA CRITIQUE EST FACILE, MAIS L'ART EST DIFFICILE! C'est pas de moi, mais c'est tellement vrai. Pour etre constructif, il faudrait faire une liste de tous les TRUCS qui vont pas, et la leur donner. Cela leur fera un cahier des charges pour l'année prochaine. Moi, je ne fais plus de courses. Je vous laisse le soins vous qui courrez de faire la liste. En plus vous etes les mieux placés. Ami Enduriste, | |
|
| |
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: quissac 30.03.13 8:00 | |
| Salut, je viens d'avoir xavier au telephone. On peut venir dès maintenant centre ville quissac, pour avoir le plan de l'epreuve. on peut reconnaitre a pied les différentes sp. Il faudra faire les vérifs papier avant les verifs moto, casque, centre ville quissac. Is sont en train de mettre en place les postes de vérifications. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: quissac 30.03.13 10:33 | |
| depart a 14 h de perpignan le 1er qui me vois me paye une biere !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quissac 30.03.13 11:22 | |
| Et demain matin, il sera possible de venir comme wulfaz l'a dit ou c'est obligatoirement aujourd'hui ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quissac 30.03.13 19:19 | |
| Salut, bon, suite a des embrouilles que je n'imagine même pas, l'épreuve est une "randonnée", sans classement, sans chronos, sans transpondeurs!!!!! Tout ça a cause d'une tout petite bande de "fouteur de merde" J'en ai ras la casquette!!!! Du coup, j'ai fait de la reconnaissance toute la journée, et j'ai pu me rendre compte de la somme de travaille de tous les bénévoles, et là, j'ai vraiment envie de leur dire un grand merci!!!!!pour tout. Un grand merci a Xavier!!!! Surtout, ne baisse pas les bras!!!! Il en va de notre liberté de vivre nos loisirs en toute sérénité et de notre liberté de circuler. Les spéciales sont magnifique!!! Simplement MERCI | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: quissac 30.03.13 20:12 | |
| On a plus le droit de rien faire en France. Meme pas un barbeque! Tout cela est bien triste | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: quissac 30.03.13 21:24 | |
| Ca fait vraiment chier pour toutes les personnes qui donnent leur temp libre pour rien a tous | |
|
| |
PIS28 un habitué
Messages postés : 137 Age : 49 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Sherco 250 2T Loisirs : VTT , enduro, Mx ,
| Sujet: Re: quissac 30.03.13 21:32 | |
| La FFM me dégoutaient déjà ,maintenant l ufolep aussi . Il se trouve que le noyau dur de ces deux organisations ne sait même pas qu une roue qui tourne provoqué un effet giroscopique , ils n ont jamais posé leurs fesses sur une selle mais pour faire du zelle y a du monde | |
|
| |
jf34 habite ICI
Messages postés : 300 Age : 45 t'es d'où ? : lunel Moto : KTM 400 LC4 1996 Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade
| Sujet: Re: quissac 31.03.13 7:56 | |
| bonjour a tous
est ce qu'il y a des endroits prevus pour le public, et si oui a qu'elle heure sont les speciales, d'aujourd'hui et demain ?
merci j'avais envie d'y faire peut etre un petit saut A+ | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: quissac 01.04.13 8:41 | |
| et aujourdh'ui des spots pour venir , je voudrais montrer ca à mon petit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quissac | |
| |
|
| |
| quissac | |
|