| quissac | |
|
+25Board34 jf34 PIS28 coyote stef Wulfaz herblon34 Fa 4tps waap Ivo indian34 real mcmarcassins Pailhasse françois dug-dug morganwrz mostagaga Husa endurault ivax Palme Titus Thayson 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: quissac 19.01.13 8:57 | |
| | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: quissac 19.01.13 10:36 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: quissac 19.01.13 10:50 | |
| heuuuuuuu ben oué !! on va pas s en pleindre !! 110e l engagement quand meme , mes bon c est une belle course sur 2 jourset en plus c est pas loin !! | |
|
| |
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: quissac 19.01.13 11:02 | |
| Ben si j'en fait une cette année, ça sera celle là!!!!! Et pi c'est tout!!! | |
|
| |
Palme Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 35 t'es d'où ? : Lieuran les Beziers Moto : KTM 300 EXC , Kawa Z750 Loisirs : moto,paintball etc ...
| Sujet: Re: quissac 19.01.13 11:12 | |
| eh bé pourquoi pas
Par contre pas plus d'info sur les spéciales etc ? | |
|
| |
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: quissac 19.01.13 12:51 | |
| les liaisons sont bien cassantes
Dernière édition par ivax le 20.01.13 7:40, édité 1 fois | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: quissac 19.01.13 17:52 | |
| On peux faire qu'une journee ?
Faut du niveau ou un animal a poil raye de blanc et de noir peut le faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quissac 19.01.13 19:11 | |
| Mon avis: Déjà, il faut être endurant!!!! Parce qu’avec le nombre de kilomètres, tu commences a en voir des drôles d’animaux, qui te traversent devant la roue!!! Ensuite, il te faut être concentré, pour ne pas te gourer de direction!!!! Et enfin, il te faut une moto en bon état et rôdée, parce que, sinon, Pour ce qui est du classement , ben là, tu fais ce que tu peux, c'est a dire "rester sur ses roues" L'an dernier, certains de mes copains ont trouvé ça dure!! et pourtant, c'est des Costauds!! | |
|
| |
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: quissac 19.01.13 19:43 | |
| - Titus a écrit:
- Mon avis:
Déjà, il faut être endurant!!!! Je ne m'appelle pas Endurault pour rien pfffffff ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quissac 19.01.13 19:57 | |
| tres belle course , elle est a ta portée si tu vise pas les chronos !! puis tkp il y aura morgan tu es sur de pas finir dernier !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quissac 19.01.13 20:10 | |
| il va encore nous trouver une excuse a 2 balles le morgan |
|
| |
| Sujet: Re: quissac 19.01.13 20:11 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: quissac 20.01.13 8:03 | |
| Venez tous , c'est l'occasion de rouler sur nos terres et sans licence en plus si on veut.
Tu peux rouler qu'un jour si tu veux mais tu payes pour les deux.
| |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: quissac 20.01.13 18:29 | |
| Je pense que je vais m'y inscrire. Petite préparation avant la Rand'auvergne à laquelle je vais m'inscrire aussi.
| |
|
| |
morganwrz Maître du Forum !
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
| Sujet: Re: quissac 20.01.13 19:24 | |
| thyson sort ton dentier tu evitera de le cassez avec les rochez que tu va mangez | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: quissac 20.01.13 20:07 | |
| - mostagaga a écrit:
Petite préparation avant la Rand'auvergne à laquelle je vais m'inscrire aussi.
c'est ou l'inscription pour la rand'auvergne? | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: quissac 21.01.13 4:29 | |
| - dug-dug a écrit:
c'est ou l'inscription pour la rand'auvergne? Pas encore en ligne, les dates et premier renseignement sur le site du Moto Club ici: http://www.mclivradois.com/ Les licences pour cette course :ELITEOuverte aux pilotes titulaires d'une licence internationale et aux titulaires d'une licence nationale NCA figurant sur la liste de notoriété élite enduro 2012 de la FFM, sans distinction de cylindrée. JUNIOROuverte aux pilotes de moins de 21 ans au 1er janvier 2012, titulaires d'une licence NCA, sans distinction de cylindrée. NATIONALEOuverte aux pilotes titulaires d'une licence nationale NCA, ne figurant pas sur la liste de notoriété élite enduro 2012 de la FFM. Nationale E1 : - de 125cc 2Tps et – de 250cc 4Tps. Nationale E2 : de 125cc 2Tps à 275cc 2Tps et de 250cc 4Tps à 450cc 4Tps. Nationale E3 : + de 275cc 2Tps et + de 450cc 4Tps. GENTLEMANOuverte aux pilotes titulaires d'une licence nationale NCB, ou d'une licence « une manifestation » (à la journée). Les licenciés « une manifestation » (à la journée) devront impérativement fournir un certificat médical de non contre indication à la pratique de la moto, d’une validité de moins d’un an.Gentleman E1 : - de 125cc 2Tps et – de 250cc 4Tps. Gentleman E2 : de 125cc 2Tps à 275cc 2Tps et de 250cc 4Tps à 450cc 4Tps. Gentleman E3 : + de 275cc 2Tps et + de 450cc 4Tps. 50cc Ouverte aux pilotes de motos de moins de 50cc sans distinction d’age ni de licence. FEMININEOuverte aux pilotes féminins sans distinction de licence ni de cylindrée. VETERANOuverte aux pilotes âgés de plus de 37 ans au 1er janvier 2012, sans distinction de licence ni de cylindrée. SUPER VETERANOuverte aux pilotes âgés de plus de 45 ans au 1er janvier 2012, sans distinction de licence ni de cylindrée. | |
|
| |
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: quissac 21.01.13 8:08 | |
| Un peu hors de prix cette Rand Auvergne, 260 € + licence journée pour deux jours...
Chez moi pour la moitié, tu as droit à deux jours d' Husatours en demi-pension... | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: quissac 21.01.13 8:14 | |
| sur le pailhassetour t as apero grillade cote a l os et digestif sur au moins 3 jours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: quissac 21.01.13 8:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quissac 21.01.13 10:06 | |
| - Husa a écrit:
- Un peu hors de prix cette Rand Auvergne, 260 € + licence journée pour deux jours...
Chez moi pour la moitié, tu as droit à deux jours d' Husatours en demi-pension... C'est clair, pour l'avoir fait l'an dernier, même en serrant les boulons de partout, ça m'a couté un billet de 1000 héros!!!! | |
|
| |
mcmarcassins Nouveau
Messages postés : 4 Age : 58 t'es d'où ? : QUISSAC Moto : 450 EXCF Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: quissac 21.01.13 10:27 | |
| Salut les gars le président des marcassins vous apporte des précisions:
Pour ceux qui veulent faire des temps un prologue sera réalisé le samedi sur la SP1 l'ordre de départ des deux jours sera donc en fonction de vos performances du prologue. Pour les autres vous pourrez rouler ensemble même si vous avez des différences de niveau. Il y aura un parcours effectué une seule fois par jour EN DEUX PARTIE DISTINCTES. 70 KMS LE MATIN AVEC DEUX SPECIALES retour QUISSAC COUPURE UNE HEURE POUR DEJEUNER
70 KMS l'après midi avec deux spéciales l'après midi dont une en ligne et en mono trace en grande partie avec un passage en chemin privatisé pour l'occasion.
Seule deux spéciales sont identique à l'an dernier la SP2 et la SP3.
Nous organiserons une soirée marcassine pour ceux qui auront de l'énergie le dimanche soir.
Des hébergements bon marchés seront possible à sauve avec piscine chauffée tennis sauna
Rien d'impossible physiquement mais du vrai enduro. Le parcours du lundi après midi sera écourté pour vous permettre de terminer de plus bonne heure. (17 h00 ).
Pour info 110 euros alors que l'on a pour 5000 euros de médecin et ambulance, ce n'est pas bien cher pour info notre budget global est de 20 000 euros Nous avons 75 bénévoles à nourrir et héberger pour certains. Ceci explique donc cela......
Si vous voulez vous porter volontaire pour nous aider vous êtes les biens venus.
Les engagements sont sur motott.fr
Merci a tous Xavier | |
|
| |
real habite ICI
Messages postés : 330 Age : 60 t'es d'où ? : real 66210 Moto : 250 Sherco sixday Loisirs : moto
| Sujet: Re: quissac 21.01.13 12:54 | |
| les catalans seront bien la ! si il y a un enduro a faire c bien celui la , plein de spéciale et des vrais liaisons une super ambiance | |
|
| |
indian34 habite ICI
Messages postés : 308 Age : 36 t'es d'où ? : montpellier Moto : ktm 250 exc Loisirs : moto snowboard guitare
| Sujet: Re: quissac 21.01.13 18:09 | |
| ou je peux faire la manif et est ce qu'il faut le CASM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quissac 21.01.13 20:04 | |
| oui tu peux , pas besoin de licence donc pas de casm
et il faut te pré-inscrire ici obligatoirement http://www.motott.fr/
|
|
| |
Contenu sponsorisé