Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
Sujet: Re: Journee moto cross 2 décembre 2012 29.11.12 6:24
jules34270 a écrit:
Non, fin a la base la moto est a mon père, mais comme il roule jamais avec il la pas assurer, ça pause un problème ?
Sans faire je rabat joie, ce que tu fais est totalement inconscient Tu n'immagines pas ce que tu peux prendre si un jour tu percutes une personne sur un chemin.... ouvert au public...ou pas d'ailleurs. Tu n'auras aucune circonstance atténuante et tu en paieras les conséquences toute ta vie. Je ne comprends pas que tes parents puissent te laisser faire cela. C'est de l'irresponsabilité !!!!!! Si je peux te donner un conseil, passe ton code,ton permis, assure ta moto et là tu pourras rouler. Ou alors reste sur un terrain de moto-cross privé et/ou officiel. PS: Les spéciales de saint-mathieu ne sont pas légales....et dis nous quand tu y roules.... pour qu'on n'y soit pas Si l'enduro est ta passion, ce que je peux très largement comprendre , ne brule pas les étapes. Un code et un permis c'est pas grand chose. Et puis le code tu en auras besoin de toute manière pour la voiture. Au plaisir de rouler avec toi ... quand tu seras en règle
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
Sujet: Re: Journee moto cross 2 décembre 2012 30.11.12 9:04
Bonjour à tous, il me reste de l'apéro de l'autre fois. Je l'emmènerai dimanche matin. Je ne sais pas par contre où se trouve le terrain où a lieu le stage... A dimanche, Laurent
Sujet: Re: Journee moto cross 2 décembre 2012 30.11.12 10:18
Elvives le terrain est sur la rte de villeveyrac a cote du ball trp de poussansi tu sors de l A9 a poussan tu traverse le village de poussan et tu prend direction villeveyrac ,a la sortie de poussan a la premiere patte d oie tu prend a gauch (villeveyrac,ball trap) et au deuxieme carrefour tu prend a droite tu fais 30 metre et il y a un panneau ball trap la piste est sur le chemin apres la barriere!!!
Sujet: Re: Journee moto cross 2 décembre 2012 30.11.12 11:27
j ai un pitit soucis pour dimanche !!la mairie nous a zapper pour les bancs!!! je me d emmerde pour les tables!!mais si vous avez une chaise pliante ,pouvez la prendre siou plait ??!! merci iiiii
elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
Sujet: Re: Journee moto cross 2 décembre 2012 30.11.12 11:54
Sujet: Re: Journee moto cross 2 décembre 2012 30.11.12 16:47
le motochu 21 personnes le team crazy cross(adherent du mc poussan) qui organisons, nous sommes 8 le team amousder (les enduriste de pezenas treees sympas!!!) 6 Jpa 3 (dont un gars du motoclub ,un mec byzarre PIS28 ) impact moto (4 dont seb bonnal) en gros une cinquataine de personne avec les accompagnateurs!!!
Sujet: Re: Journee moto cross 2 décembre 2012 30.11.12 18:04
j ai arrete les inscription de tte facon!!! le programme on verra le matin ,mais je pense qu on faire 8h30 9h30 acceuil petit dej ,briefing 9h30 12H15 ...30 roulage par groupe ,et essai des motos, si possible des chrono par trois ou quatre
l apres midi , re chrono et des mini manche pour le fun , et du passage de merlons bien intelligent!!!!!
Sujet: Re: Journee moto cross 2 décembre 2012 30.11.12 23:12
t as oublier ma tranche.......................les poireaux!!!
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
Sujet: Re: Journee moto cross 2 décembre 2012 01.12.12 8:43
Salut fa, Tu ne prévoies pas des sessions apprendre a rouler pour les nuls? Comment effectuer correctement un saut, comment gérer un virage avec Appui, sans appui,etc... Bref comment se servir d'une moto