| probleme embrayage | |
|
+9olivierrone Benou Pailhasse lologas30 ivax Némox golgothe RIPLY296 bwsman59 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: probleme embrayage 14.06.12 18:13 | |
| Donc, c'est comme si tu n'arrivais pas a débrayer suffisamment! En fait, quand tu actionne le levier d'embrayage, la tige pousse le plateau d'embrayage et ça crée un jeux entre les disques, ce qui te permet de passer une vitesse sans problème. Ce mouvement du plateau, n'est donc pas suffisant. Je te conseille de chercher un "éclaté" de ton embrayage, pour vérifier que tu as toutes les pieces, montées au bon endroit, et dans le bon ordre. Par contre, je sais pas ou tu peux trouver ça, il faut que ce soit la bonne année. Bonne chance | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: probleme embrayage 14.06.12 20:05 | |
| http://www.asmpaumv.fr/documents/Moteur_250_380EXC_03_Franais.pdf
Pages 47 | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: probleme embrayage 14.06.12 22:55 | |
| - Némox a écrit:
- http://www.asmpaumv.fr/documents/Moteur_250_380EXC_03_Franais.pdf
Pages 47 - bwsman59 a écrit:
- c'est pas un systeme hydraulique! elle est de 1998
| |
|
| |
nico tine un habitué
Messages postés : 190 Age : 53 t'es d'où ? : st mathieu de tréviers Moto : sherco 300 SE-F Loisirs : enduro vtt mecanique bricolage apero
| Sujet: Re: probleme embrayage 15.06.12 5:56 | |
| ta came d embrayage est peut être usé | |
|
| |
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: probleme embrayage 15.06.12 12:28 | |
| Ta compression est bonne, ton piston est récent ? | |
|
| |
bwsman59 Nouveau
Messages postés : 11 Age : 35 t'es d'où ? : saint-gilles 30800 Moto : ktm 250 exc Loisirs : moto mecanique
| Sujet: Re: probleme embrayage 15.06.12 12:39 | |
| oui il a 2h et j'ai un bonne compression mais c'est quoi le rapport avec l'embrayage? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme embrayage 15.06.12 16:01 | |
| Si ton piston est mort, moins de compression, le moteur cale. Mais bon, c'est l’extrême !
Fait chier ton problème ! on va y arrivé, les disques sont bon alors, pas de jeu dans les cannelures qui empêcherais un bon mouvement ? Sa le fait même le moteur chaud ? | |
|
| |
bwsman59 Nouveau
Messages postés : 11 Age : 35 t'es d'où ? : saint-gilles 30800 Moto : ktm 250 exc Loisirs : moto mecanique
| Sujet: Re: probleme embrayage 15.06.12 16:10 | |
| ok,oui sa fait chier,nan pas de jeu et oui sa le fait a froid comme a chaud j'ai acheter de l'huile boite chez ktm haute performance 23 euro le litres dans le bouquin d'entretien y disent de mettre de l'huile moteur 20w40 tu pense que sa peut venir de sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme embrayage 17.06.12 10:41 | |
| prend de l'huile pour moteur 2T boite. Je sais pas si ton huile pourrait faire coller les disques, je n'ai pas d'experience à ce sujet. | |
|
| |
bwsman59 Nouveau
| Sujet: Re: probleme embrayage 18.06.12 9:46 | |
| c'est de lui 2t boite on ma dit que si elle etai trop epaisse sa pouvez coller les disques mais vu que c'est de lui haute perf je pense pas que ce soit sa. | |
|
| |
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
| Sujet: Re: probleme embrayage 18.06.12 10:32 | |
| - Titus a écrit:
- Donc, c'est comme si tu n'arrivais pas a débrayer suffisamment!
En fait, quand tu actionne le levier d'embrayage, la tige pousse le plateau d'embrayage et ça crée un jeux entre les disques, ce qui te permet de passer une vitesse sans problème. Ce mouvement du plateau, n'est donc pas suffisant. Je te conseille de chercher un "éclaté" de ton embrayage, pour vérifier que tu as toutes les pieces, montées au bon endroit, et dans le bon ordre. Par contre, je sais pas ou tu peux trouver ça, il faut que ce soit la bonne année. Bonne chance Je pense pareil, tu devrais peut être essayer d'ajouter une rondelle entre les cloches pour créer de l'espace, si après ton embrayage patine tu ajustes l’épaisseur... Question bête, t'aurais pas un disque de trop? | |
|
| |
bwsman59 Nouveau
| Sujet: Re: probleme embrayage 18.06.12 10:50 | |
| c'est du bidouillage tous sa nan y a pas de disque en trop | |
|
| |
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
| Sujet: Re: probleme embrayage 18.06.12 13:01 | |
| | |
|
| |
oxy Langue pendue
Messages postés : 86 Age : 46 t'es d'où ? : Faugères Moto : 250 exc Loisirs : geek motorisé
| Sujet: Re: probleme embrayage 21.09.12 8:17 | |
| salut je déterre le sujet mais j'ai exactement le même problème sur mon 250
as tu trouvé la solution ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme embrayage | |
| |
|
| |
| probleme embrayage | |
|