| reglage fourche | |
|
+5Micka 34 hurricane papa ivax patogaz CONE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: reglage fourche 18.03.12 21:22 | |
| je vais m'occupper de tout ça, pendant ce temps la je vais la jouer mini sortie plutot calme. | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: reglage fourche 18.03.12 21:29 | |
| j'avais perdu un peu d'huile de fourche a un moment, pour faire faire les niveaux (deux batons) je les avais emmenés chez un pro, j'en ai eu pour 20 euros, et j'ai pu récupérer mes batons l'heure suivante, ça ne vaut pas le coup de risquer d'abimer ta fourche | |
|
| |
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: reglage fourche 18.03.12 21:33 | |
| Qu'elle adresse? je suis en train de regarder sur le net la j'ai vu 110e pour un entretien mais frais d'envois, spy, et pieces d'usure au frais du client. | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: reglage fourche 18.03.12 21:54 | |
| Moi c'était juste le niveau, pas d'entretien, je venais juste de faire préparer mes batons de fourche chez mac et 1 a perdu de l'huile par le purgeur. C'est passion 2 roues a clermont l'hérault, il fait aussi les prépas partie cycle apparemment par contre je connais pas ses prix pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: reglage fourche 20.03.12 19:55 | |
| Fourche demonté je l'amene demain pour nettoyage, vidange, joint spy , et esperons que la tige ne sois pas bien en butée et que se ne soit pas le filetage de mort. | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: reglage fourche 21.03.12 13:36 | |
| Cone, Quand tu remonteras tes tubes, si tu veux passes à la maison afin que l'on ressère les vis de tes tés avec une clé dynamométrique. Comme cela il seront serrés tiptop. | |
|
| |
| Sujet: Re: reglage fourche 21.03.12 17:05 | |
| Ouaip j'avais pensé te l'emprunter une petite heure si tu m'explique comment sa marche. | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: reglage fourche 21.03.12 17:49 | |
| - CONE a écrit:
- Ouaip j'avais pensé te l'emprunter une petite heure si tu m'explique comment sa marche.
Tres volontiers. Une petite formation et comme ca tu pourras passer en revue toute ta moto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage fourche | |
| |
|
| |
| reglage fourche | |
|