| reglage de valve? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: reglage de valve? 25.01.07 19:56 | |
| bon salut comment on regle la valve? ma moto est trop souvent en bas regime et ca commence souler surtout en côte!!! bon je rappel la moto pour ceux qui ne savent pas : 300 KT 02 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de valve? 25.01.07 20:08 | |
| un 300 creux ? tu roule pas sur le bon rapport , pas possible ... sinon ben .... tu serre tout a font (la petite vis en bas) et ont en reparle |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: reglage de valve? 25.01.07 20:26 | |
| | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: reglage de valve? 25.01.07 21:25 | |
| un peu comme diegovert et pad normalement avec un 300 tu dois pas avoir de pbls de couple et le réglage de valve ne reglera pas ton soucis, faut essorer la poignée de droite et garder deux doigts sur le levier d'embrayage en permanence pour remettre le moteur dans les tours voila tout... | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: reglage de valve? 25.01.07 21:42 | |
| ok part ca j'ai entendu parler de ressort vert ou jaune et rouge et comment je sais j'ai lequel? et il est ou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de valve? 26.01.07 5:49 | |
| - malmax a écrit:
- ok part ca j'ai entendu parler de ressort vert ou jaune et rouge et comment je sais j'ai lequel? et il est ou?
ouaip, ouverture plus ou moins tardive de la valve en fonction de la dureté du ressort , voit avec alesk , il la fait sur la sienne , elle est regler pil poil |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: reglage de valve? 26.01.07 9:06 | |
| Salut un 300 creux .... hummm les valves.... hummm je ne suis pas mecano mais ca ressemble plus a un probleme de carburation regarde la dedans au 4° http://www.17pouces.net/spip.php?article35 les valves quand ca marche ca te met comme un gros coup de pied au cul surtout sur un 300 du genre a t allonger les bras de 10 cm a chaque fois a mon avis si tu montes pas dans les tours demontes et verifie tout la carburation taille des gicleurs ( principal et ralenti ) niveau d aiguille et type d aiguille la ref est marquee sur le cote et un coup de tel a moto30 pour connaitre l origine et tu vois ou tu en es. apres tu recommences un reglage de carburation normal .... a+ | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: reglage de valve? 26.01.07 12:14 | |
| je pense aussi que le probleme c est la poigné de droite non non c est pour pourir mais sans dec on dirai que ca valve est ouverte en permanense....!! j ai deja vu des beufs qui les bloque ya peut etre aussi trop de calamine ou alors c est desseré(la commande) deja t enleve le carter de protection et tu regarde avec tes yeux ...si elle marche!! ca doit s ouvrir a a peut pres 6000tour je crois ...mais bon le 2 t c est serieux il faut que ce soit bien reglé ...sinon ben...ca marche pas !! elle voit un mecano des fois ta moto!! | |
|
| |
malmax pilier du forum
| Sujet: Re: reglage de valve? 26.01.07 12:41 | |
| alors ma moto n'a pas de mecano si tu veux bien jeter un coup d'oeil ca serait sinon qu'appelle tu le carter il est a quel niveau ? sur la fourche, la selle? sous le moteur? c'est ou exactement? | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: reglage de valve? 26.01.07 15:43 | |
| peut être qu'un petit nettoyage des valves de ferait pas de mal. Ya un tuto sur le site www.gasgasman.free.fr , mais pour gasgas, ça doit pas varier énormément je pense, tu dois poiuvoir t'en sortir. Je l'avais fait sur mon gasgas, ça n'avait jamais été fait, on sent la différence une fois la calamine enlevée | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: reglage de valve? 26.01.07 18:03 | |
| - motogasgas a écrit:
- peut être qu'un petit nettoyage des valves de ferait pas de mal.
Ya un tuto sur le site www.gasgasman.free.fr , mais pour gasgas, ça doit pas varier énormément je pense, tu dois poiuvoir t'en sortir. Je l'avais fait sur mon gasgas, ça n'avait jamais été fait, on sent la différence une fois la calamine enlevée ben ouais c est peut etre ca mais bon y sait pas trop faire de meca.....c est pas evident quand tu connais pas! | |
|
| |
malmax pilier du forum
| Sujet: Re: reglage de valve? 26.01.07 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage de valve? | |
| |
|
| |
| reglage de valve? | |
|