d'abord passe le pipe ! ensuite, allez ! au bain les petits
Parfois, la Pipe c'est cher!!!!
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: Video de la semaine 03.05.13 7:46
Titus a écrit:
endurault a écrit:
desfois on se retrouve avec des copains dans les bois... comme excuse, on y va en moto ca peut couter cher aussi un piston, des gommes, ....
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
Sujet: Re: Video de la semaine 03.05.13 11:17
endurault a écrit:
la totale : technique enduro en anglais
A 2'19 je comprend pas trop comment y fait ça , si quelqu'un veut bien expliquer...
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: Video de la semaine 03.05.13 15:23
ca a l'air magique hein !!!!
il comprime et met du gaz
a part ca moi la mienne elle fait pas ça
il doit aussi avoir une prepa de suspat d'enfer
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
Sujet: Re: Video de la semaine 03.05.13 17:24
Titus a écrit:
endurault a écrit:
Je ne suis pas d’accord Titus , la bonne pipe, n’est pas forcement onéreuse .
Elle doit cependant avoir été faite avec amour et passion , elle doit s’adapter à tous les diamètres , toutes les longueurs , doit avaler tous les mélanges sans exception, quelque soit la position , être bien étanche en périphérie , épouser la forme (l’air ne doit absolument pas rentrer) et surtout, le plus important, ne pas tenter de ce la faire soi même , plus jeune j'ai essayé, quelle galère , rien ne vaut du travail de pro pour bien prendre son pied , c’est la condition sine qua non .
Moi j’ai opté pour celle-là, pas trop chère et j'peux vous dire qu'elle avale grave .