Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Vidéo embarquée 08.09.06 14:08 | |
| question pour padawan en fait... sur ton dernier film il y a des la camera embarquée (avant et arriere). aurais tu l'mabilité de nous présenter le matos que tu utilise ainsi que le systeme de montage ?
merci !!!
si y'en a d'autres (en dehors de alesk et moi qui avons fait un concours sur ce sujet qui s'est soldé par un 0 pointé pour les 2), n'hésitez pas à nous faire partager vos expériences sur ce sujet (euh en enduro hein?... cochons!) | |
|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Vidéo embarquée 08.09.06 14:27 | |
| | |
|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Vidéo embarquée 08.09.06 14:29 | |
| je vais refaire des test demains car j'avais des problèmes de cadrage lors de la dernière sortie. J'ai notamment viré la sacoche pour les prises de vue AR.
je vous ferais voir le résultats | |
|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Vidéo embarquée 08.09.06 17:44 | |
| ouais bon ca va hein?! pas de ma faute si vous postez pendant que je suis en vacances ! lol bon merci. | |
|
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: matos pour filmer 10.09.06 9:20 | |
| allez voir sur ce site Samsung Sport Camcorder - | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo embarquée | |
| |
|