AerialRick Nouveau
Messages postés : 15 Age : 47 t'es d'où ? : Montpellier nord Moto : 600 LC4 Loisirs : Cueillir des edelweiss
| Sujet: Caméra embarquée SX avec Soubeyras à La Tremblade 28.08.09 8:31 | |
| Certains ont déjà dû la voir sur mx2k, mais je la mets pour ceux qui l'auraient zappé:
| |
|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Caméra embarquée SX avec Soubeyras à La Tremblade 28.08.09 17:06 | |
| | |
|
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Caméra embarquée SX avec Soubeyras à La Tremblade 28.08.09 17:29 | |
| Impressionant, plus vrai que mon jeu vidéo de motocross | |
|
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Caméra embarquée SX avec Soubeyras à La Tremblade 28.08.09 18:43 | |
| sympa | |
|
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Caméra embarquée SX avec Soubeyras à La Tremblade 29.08.09 14:26 | |
| Si vous avez été bien, bien, attentif, je suis sur la vidéo Le mécano en chemisette rouge NGS qui arrive avec le casque de rechange à la main, à la toute fin, c'est moi Ben mince alors !!! m'aviez pas reconnu ??? Je faisais une pige avec mon petit cousin ce WE là. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caméra embarquée SX avec Soubeyras à La Tremblade | |
| |
|