olivierlui Maître du Forum !
Messages postés : 941 Age : 52 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 200 exc 2014 Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !
| Sujet: séléction camera embarquée 20.02.16 9:58 | |
| Salut
Avez vous une idée sur la cam idéale à collé sur nos casques et surtout encaisser les chutes sur les pierres de notre belle région ?
Qui a une expérience ?
faut il un stabilisateur ou pas ?
Faut il y mettre 500 € ou pas ?
Merci | |
|
Nowmis Bavard
Messages postés : 30 Age : 30 t'es d'où ? : Valflaunès Moto : KTM 125 EXC Loisirs : Moto, vtt, course à pieds
| Sujet: Re: séléction camera embarquée 20.02.16 20:49 | |
| Pas besoin de claquer autant d'argent, une gopro héro 3 à 200€ suffit largement pour un usage amateur. Avec la coque d'origine elle peut encaisser les chocs sans problèmes et t'aura pas besoin de stabilisateur si tu la met sur ton casque. | |
|
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: séléction camera embarquée 21.02.16 13:57 | |
| Moi j'ai une contour HD 1080P depuis 5 ans et elle est impecc car peu encombrante. | |
|
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: séléction camera embarquée 21.02.16 19:31 | |
| - Nowmis a écrit:
- Pas besoin de claquer autant d'argent, une gopro héro 3 à 200€ suffit largement pour un usage amateur. Avec la coque d'origine elle peut encaisser les chocs sans problèmes et t'aura pas besoin de stabilisateur si tu la met sur ton casque.
J'ai ça aussi et c'est nickel Une bonne carte Et le kit grab bag avec la petite béquille de casque | |
|
olivierlui Maître du Forum !
Messages postés : 941 Age : 52 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 200 exc 2014 Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !
| Sujet: Re: séléction camera embarquée 22.02.16 10:25 | |
| merci
vos cameras film 4 heures ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séléction camera embarquée | |
| |
|