Perso c'est celle la que je prendrais, du 720p en 60i/s, idéal pour des ralenties. Le lazer pour regler l'inclinaison de la camera, un écran LCD pour visualiser directement après, une caméra que l'on peu prendre pour faire autre chose genre vous voyez ce que je veux dire !!
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
Perso c'est celle la que je prendrais, du 720p en 60i/s, idéal pour des ralenties. Le lazer pour regler l'inclinaison de la camera, un écran LCD pour visualiser directement après, une caméra que l'on peu prendre pour faire autre chose genre vous voyez ce que je veux dire !!
Oui mais elle est pas étanche celle là !?
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
Sujet: Re: Caméra embarquée. 09.12.10 11:18
Rapport à ton métier Golgothe :), tu peux la passer en frais
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
Sujet: Re: Caméra embarquée. 09.12.10 14:11
Husa a écrit:
Rapport à ton métier Golgothe :), tu peux la passer en frais
Pourquoi ? j'suis pas proctologue !! Sinon, il y a sa, pas chère et en 720p mais 30i/s et pas étanche Kteucheeeee !
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
Sujet: Re: Caméra embarquée. 09.12.10 18:31
a frabregues y'a les bureaux de extrem cam il me semble non..??
le bleme avec ces cams c'est l'autonomie... rarement plus de deux heures ca fait court quand meme ou alors faut sans arret l'arreter la ralumer etc....