| 2ème banderollée amicale de SEBENS | |
|
+28olivier.hva stef le rôti Benny françois malory gillou34730 4tps real lologas30 olivierrone olhy34 cyr phildefer buzz34 Titus Micka 34 Kent1 Fa mostagaga noureyev Husa Board34 O'Marin Pailhasse Thayson Flo34 Padawan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| |
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 08.10.09 9:34 | |
| | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 08.10.09 10:29 | |
| La guigne ça pour toi ...
Bon rétablissement. | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 08.10.09 18:17 | |
| | |
|
| |
malory Bavard
Messages postés : 36 Age : 50 t'es d'où ? : prés de montpellier Moto : 250 gas gas Loisirs : Squash
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 12.10.09 9:35 | |
| J'y serai également avec 4 potes (250 ktm excf, 250 wrz, 400 xr, 250 wrf et un 250 yzf cross autorisé par l'organisation). Par contre, la semaine dernière il n'y avait pas encore beaucoup d'inscrit (30 pilotes). j'espère que le plateau va s'étoffer (on roulera peut être plus si il n'y a pas grand monde !!!) Au 24 pour une bonne bourre (sans trop de casse j'espère !!!) | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 12.10.09 10:49 | |
| lors de la première édition il y avait près de 80 engagés et il aurait du y avoir des tops pilotes s'il n'y avait pas eu une manche du WEC en même temps. espérons qu'il en sit de même dans 15 jours | |
|
| |
gillou34730 Langue pendue
Messages postés : 80 Age : 40 t'es d'où ? : Pas loin de la source Moto : Avion TM bleu sulfate Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 12.10.09 14:13 | |
| C bon je serais présent, le bulletin d'inscription est partit ce matin..
Au 25 prêt à mettre du gros gazzzz... Tchusss.... | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 12.10.09 18:19 | |
| inscription partie ce matin !! faudré voir si il et possible que l ont puisse ce suivre avec les numeros , pour ce tiré la boure entre nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 12.10.09 18:57 | |
| - Thayson a écrit:
- inscription partie ce matin !! faudré voir si il et possible que l ont puisse ce suivre avec les numeros , pour ce tiré la boure entre nous !
t'as preciser que t'etait du motochu sur ton engagement au moins |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| |
| |
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 12.10.09 19:40 | |
| les n° étaient donné au café le matin en arrivant, y'a cas s'attendre avant de prendre les n°.
sinon, je vais essayer de voir avec mickael metge pour savoir s'il peut nous mettre une série de n° de coté.
je vous tiens au jus. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 12.10.09 20:33 | |
| voila la réponse, c'est du rapide
Bonsoir, A ce jour, il n'y a que deux engagements dont le votre où il est préciser motochu 34. Pour les engagés qui souhaitent avoir des numeros qui se suivent , je ferai bien entendu le maximum à condition que cela me soit précisé. je vous propose de s'attendre au niveau du p'tit déj pour passer tous ensemble pour prendre nos n°. | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 12.10.09 21:19 | |
| merci padounet, j'ai bien marquer motochu 34 en gros sur l'engagement. si vous avez des n: devant c'est pas grave ,j'aurai le plaisir de vous mettre la pression ,mais si vous étes derriere on ce verra à l'apéro du soir. hahahahaha je sais sa fou la pression hihihihiihiihihii..pourquoi pas un petit chalenge entre motochu 34?? avec un petit cadeau a l'arrivée.1er,plus belle buche et dernier. non?? | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 13.10.09 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 13.10.09 20:50 | |
| LOS serra là avec nous, un client de plus.. | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 13.10.09 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 14.10.09 13:33 | |
| - phildefer a écrit:
- pourquoi pas un petit chalenge entre motochu 34?? avec un petit cadeau a l'arrivée.1er,plus belle buche et dernier. non??
tiens , c dommage qu'ont est pas fait ca a vestric , thayson aurait eu 2 prix |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 14.10.09 18:25 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 14.10.09 18:28 | |
| puffffffffffffffffffffff !! bande de naze c est sur qu a la vietesse ou vous roulez il vous arrivera rien !! mdr !! de plus j ai tjr mal a ma hanche je doit refaire un exam !! | |
|
| |
| |
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 14.10.09 18:54 | |
| vas y sans la moto au moins tu te feras pas mal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 15.10.09 8:53 | |
| c est une idée !! mdr mes ce coup si ilm arrivera rien tru serra pas la !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 18.10.09 11:01 | |
| alors kikivien??le roti viendra certainement passer la journée avec nous. phildefer cyr padawan thayson diego françois(reporter photo) ? ? ? ? ? | |
|
| |
| |
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS | |
| |
|
| |
| 2ème banderollée amicale de SEBENS | |
|