Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 26.10.09 19:04
il a raison pada moi aussi j ai fais les 6 manches et je suis pas au final????? classement donc c est peut etre pour ca que phil est classer allez c est pas grave moi j ai amener le pastis on c est amuser et moi aussi j ai mis de coté la boue que je leur ramenerai l année prochainne sinon 250€ de nettoyeur vapeur pour retrouver une blancheur naturel de mon KTM
BISOUS A TOUS SE QUE J AI DOUBLE DONC ?????????????????????
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 26.10.09 19:15
olive676 a écrit:
bonjour a tous !
je tien a vous remercier au nom de toute l'organisation d'etre venu nombreux du forum, et surtout d'etre venu avec votre bonne humeur et votre simpatie !!!
nous esperons que vous avez passé une bonne journée et que vous vous etes regalé !
sa a etai un plaisir pour nous de faire cette 2eme banderollée, et en partie grace a vous les pilotes...
Au plaisir de vous revoir, et encore merci a tous !
Merci Olivier! Et surtout bravo une nouvelle fois à vous tous pour le super boulot que vous avez réalisé. On s'est vraiment régalé et je crois que tout le monde a apprécié ce second tracé. De votre coté, je pense que même si vous avez pas roulé, le soir vous avez dû bien dormir! :) A quand la prochaine?!
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 26.10.09 19:49
Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 26.10.09 19:55
camera embarquee ,tranquillou mouarffff partie 1
partie 2
partie 3
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 26.10.09 20:03
PAD au la mauvaise foi hahahaha même avec six manche tu rentre pas dans les 50 hahahahaha champion du pic..bravo a tous premier ,dernier , et les autres en tous les cas une superbe journée avec vous.. et merci encore a la famille metge et égouin.
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 26.10.09 20:12
Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 27.10.09 18:27
diego a écrit:
'tain fa , t'as monter un ralentisseur sur la kt ?
Te moque pas toi ! Il débute, il a simplement dû oublier de desserrer le frein à main !
Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 27.10.09 19:15
cyr a écrit:
Padawan a écrit:
ben comme l'a dit phil, c'était gras, voir même rès gras et an plus humide, voire très humide....
c'était énorme, un terrain de jeu splendide, des appuis de folie, des flaques.... profondes, une remontée de ruisseau énorme.
petit coucou à Los qui s'en est mis une bonne à la réception d'une table.
au niveau résultats motochu, ben comme d'hab, romain devant, phil second et le reste de la troupe derrière
Ah bon, vous avez vu de la boue vous?
si si, y'a cas voir l'état des motos à la fin de la journée
y'a cas voir la différence avec le début de la journée
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 27.10.09 20:40
ficelle a écrit:
coucou me voilà, je vous prépare la vidéo dans la semaine, et je vous l'envoie par la poste bisous
Yeees!!!
j'espère pas être passé à fond dans la flaque pour rien! mdr!
Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 28.10.09 0:23
ouais c ca le frein a main!!!
mais bon pour ma premiere banderolee un peu boueuse je suis content quand meme. Bilan osseux nikel rien de peter bilan musculaire : ca commmence a aller mieux la moto:joints spy de fourche hs de chez hs,et un garde boue avant peter (il en tenez deja remaquez!!!!)
Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 28.10.09 10:23
bravo fa tu as bien assuré !! super journée vivement l an prochain mes avec un meilleur repa
Invité Invité
Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 28.10.09 16:54
Fa a écrit:
:joints spy de fourche hs de chez hs
chaussettes de fourche obligatoire surtout dans c'est conditions , fini la galere des spy ou nettoyer les caches poussieres , c'est un bon investissement crois moi , surtout que ca vaut que dalle , 20 roro ....
Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 29.10.09 6:55
me voili me voilou! avec un peu de retard SUPER Journée même si à la reconnaissance je me suis demandé ce que je foutais là mais finalement ça change de la caillasse je me suis bien amusé, fatigué et les muscle HS le lendemain mais bien amusé obligé de laver même les fringues au karcher et 2 heures pour la moto on a fait mumuse avec Diego et Gillou à jouer à la course poursuite ça motivait mais avoir les deux à mon cul c'est STRESSANT ET CA POUSSE A LA FAUTE hein DIEGO j'ai vu deux fois une fusée me doubler un certain philde quelquechose comme ça dommage que je ne connais pas mon classement c'est toujours interessant à savoir (surtout pour le prix de l'engagement qui était tout de même un peu cher)
allez à la prochaine
gillou34730 Langue pendue
Messages postés : 80 Age : 40 t'es d'où ? : Pas loin de la source Moto : Avion TM bleu sulfate Loisirs : Enduro
Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 29.10.09 9:03
Enorme cette course poursuite avant l'entrée dans la rivière ... Ca met du piquant mais c vrai que comme tu dis Buzzz ça pousse à la faute... G vraiment faillit m'en mettre une bonne ..
Invité Invité
Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 29.10.09 12:27
buzz34 a écrit:
avoir les deux à mon cul c'est STRESSANT ET CA POUSSE A LA FAUTE hein DIEGO
ben ouai , fallait bien te faire avancer un peut !! hein gillou
gillou34730 Langue pendue
Messages postés : 80 Age : 40 t'es d'où ? : Pas loin de la source Moto : Avion TM bleu sulfate Loisirs : Enduro
Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 30.10.09 7:35
C klr.....
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 30.10.09 8:36
buzz34 a écrit:
j'ai vu deux fois une fusée me doubler un certain philde quelquechose comme ça
ah cela me rappelle il y a deux ans à St Beauzely alors qu'on était parti en premier avec oliu et qu'on avait bien tenu au 3/4 du parcours on s'est fait déposé par le missile phil2fer
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 01.11.09 17:54
si vous avez des photos de la journee ou j apparais avec mon tas de boue (c ete le cas de le dire mouarfff) je suis preneur ,mail en mp,merci les gens!!!!
Ficelle Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 01.11.09 17:59
coucou, ici les studios de montage, le film est prêt, mais il me manque les photos, vu que mon stagiaire " le Rôti " n'a qu'un argentique (et oui ça existe encore ) il faut le temps de développer les pellicules !!
Dès que c'est dans la boîte, je fais comme pour St Beauzely, je vous envoie le dvd par la poste bisous à l'équipe