| 2ème banderollée amicale de SEBENS | |
|
+28olivier.hva stef le rôti Benny françois malory gillou34730 4tps real lologas30 olivierrone olhy34 cyr phildefer buzz34 Titus Micka 34 Kent1 Fa mostagaga noureyev Husa Board34 O'Marin Pailhasse Thayson Flo34 Padawan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 22.09.09 15:21 | |
| - Fa a écrit:
-
vous accepetez que je not motochu sur le bulletin ??? tu peut , c'est conseillé meme , comme ca ont peut faire un |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 22.09.09 16:41 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 23.09.09 20:01 | |
| - Kent1 a écrit:
- Pour ceux qui y sont aller la première fois vous pouvez me dire si on est obliger de raquer 50€ pour une banderolée ?
OUI, tu as le p'tit déj, la spéciale de 5 km entièrement banderollée, le chrono, le sol passé au broyeur, le repas de midi, et tout le monde gagne un petit quelque chose (l'an dernier 1 litre d'huile et 1 bombre graisse chaine (ca fait déjà 20€ de remboursé). Effectivement ca fait un peu chaud comme dit pailhase, tu vas rouler tout une aprem en rando et ca te coute que dalle. mais bon faut te dire que ca permet aussi à micka metge de faire un peu de bénef pour rouler en mondial. | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 23.09.09 20:19 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 23.09.09 20:24 | |
| | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 23.09.09 20:39 | |
| | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 27.09.09 20:18 | |
| si PAD roule.. je roule!! | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 27.09.09 20:47 | |
| Si Pad et Phil roulent, je roule! | |
|
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 28.09.09 20:49 | |
| salut je pense que je viendrai aussi | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 29.09.09 11:16 | |
| faites chier les gars, c'est à cause de vos que je suis OBLIGE de venir :lool: | |
|
| |
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 29.09.09 12:34 | |
| tu te vengeras en nous payant l'apero! lol! | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 29.09.09 16:04 | |
| - Padawan a écrit:
- faites chier les gars, c'est à cause de vos que je suis OBLIGE de venir :lool:
On fait un tir groupé on part de SML avec HUSA et Chris | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 29.09.09 16:48 | |
| je pars de cournonterral en voiture ,si il y en a ds le coin on peut faire la route ensemble. voir par mp!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 29.09.09 17:23 | |
| - mostagaga a écrit:
- Padawan a écrit:
- faites chier les gars, c'est à cause de vos que je suis OBLIGE de venir :lool:
On fait un tir groupé on part de SML avec HUSA et Chris Vous partez par les chemins? | |
|
| |
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 29.09.09 23:03 | |
| - cyr a écrit:
- mostagaga a écrit:
- Padawan a écrit:
On fait un tir groupé on part de SML avec HUSA et Chris Vous partez par les chemins? oui sans doute comme on fait pour le hameau. Si une âme charitable nous transporte l'essence. nan pas toi pad | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 30.09.09 11:50 | |
| c'est possible, ya de la place dans le camion | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 01.10.09 19:21 | |
| | |
|
| |
real habite ICI
Messages postés : 330 Age : 60 t'es d'où ? : real 66210 Moto : 250 Sherco sixday Loisirs : moto
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 02.10.09 11:47 | |
| les perpignanais viennent aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin si denis ne se degonfle pas(' ') | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| |
| |
gillou34730 Langue pendue
Messages postés : 80 Age : 40 t'es d'où ? : Pas loin de la source Moto : Avion TM bleu sulfate Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 06.10.09 11:33 | |
| Désolé d'avoir été absent aussi longtemps du Forum mais la reprise à été dure (mais bon maintenant on y est la saison des pluies va arriver, et le décrassage a été fait) Moto OP et Pilote chaud Bouillant!!!! Je Pense être présent à cette banderollée, j'vais essayer de motiver Fred 34 pour qui vienne avec son nouveau petit monstre Au 24/10 et bon gazz.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 06.10.09 18:55 | |
| ben ca va faire une sacrée brochette de motochussiens pour éviter de chercher sur place, voici le pan d'accès. zoomez sur le point et passez en mode sat pour admirer le terrain de jeu Afficher banderollée sebens sur une carte plus grande | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 06.10.09 19:28 | |
| Salut à tous, Je recherche une place sur une remorque pour participer à la fête aussi! J'étais à la première et niveau organisation c'était vraiment nickel, le circuit était top et j'ai pu mesurer le fossé entre un top pilote et moi, soit un peu moins de 2 minutes sur une spéciale avalée en 7'07 pour le meilleur... dur pour l'égo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 08.10.09 8:05 | |
| Je déclare forfait, les épingles du pic auront eu raisons des 3ème et 4ème métacarpiens de ma main droite... Je me disais aussi que ça ne pouvait pas durer, 12 ans sans gros bobo. Et ces foutues épingles que pour une fois je montais à la vitesse de la lumière!!! et le seul moment où j'ai été à l'arrêt, j'ai fini par terre!!!!
peut-être viendrai-je en pestateur! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 08.10.09 8:50 | |
| Houla! Bon rétablissement! Je m'étais fait les mêmes, mais main gauche, il y a qq temps. Pas confortable les 1er jours avec le plâtre qui maintenait la main en angle droit vers le haut: ils t'ont fait le même? Sinon si c'est cassé franc, ça se remet bien. Tu es allé à la clinique de la main? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 08.10.09 9:03 | |
| oui à clémenville, c'ast pas cassé franc ni droit mais oblique avec un léger déplacement (2 à 3 mm) donc pas de chirurgie mais une coque bleue en plastique ( ils ne font plus de plâtre, ils mettent ce plastique thermoformé qu'ils moulent sur la main).
C'est vraiment galère de tout faire à une main et de la main gauche en plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS | |
| |
|
| |
| 2ème banderollée amicale de SEBENS | |
|