| 2ème banderollée amicale de SEBENS | |
|
+28olivier.hva stef le rôti Benny françois malory gillou34730 4tps real lologas30 olivierrone olhy34 cyr phildefer buzz34 Titus Micka 34 Kent1 Fa mostagaga noureyev Husa Board34 O'Marin Pailhasse Thayson Flo34 Padawan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: 2ème banderollée amicale de SEBENS 31.08.09 19:49 | |
| la seconde banderollée amicale aura lieu à Sebens (SAUVE) chez mickaêl metge le 24 octobre prochain. pour avoir participé avec plusieurs motochussiens à la première édition, c'est plutôt sympa. dommage que le bourbier ait été shunté le bulletin d'engagement est dispo ici | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 01.09.09 8:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 01.09.09 15:25 | |
| j'ai loupé la premiere , j'espere bien faire celle la !
merci pour l'info . |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 07.09.09 20:38 | |
| | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 07.09.09 20:58 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 07.09.09 21:58 | |
| pas moi je suis a l autre bout du monde le 25 octobre ....... j penserai a vous | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 08.09.09 5:15 | |
| Moi, peut-être mais le même jour il y avait au calendrier la banderolée du MC Primeur .... c'est la même chose ?
Et puis tu parles de bourbier .... s'il faut se pourrir dans la boue, j'y vais pas .... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 08.09.09 5:45 | |
| - O'Marin a écrit:
- Et puis tu parles de bourbier .... s'il faut se pourrir dans la boue, j'y vais pas ....
bah c'est juste pour éviter qu'il n'y ai trop de poussière | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 08.09.09 6:04 | |
| Bah si on parle de boue bien sur ca me tente ! mdr j'ai pas vu dans le bulletin : faut un casm ? ca me tente beaucoup en tout ca. A+ | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 08.09.09 7:15 | |
| Moi, c'est bon je viendrais par la piste | |
|
| |
noureyev Langue pendue
Messages postés : 99 Age : 35 t'es d'où ? : Saint-drézéry Moto : 250 te i Loisirs : pêche enduro méca
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 08.09.09 9:34 | |
| board il faut rien a part de l'essence et mettre du gaz et un peu de sous pour l'apéro au bar A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 08.09.09 11:13 | |
| - Board34 a écrit:
- Bah si on parle de boue bien sur ca me tente ! mdr
j'ai pas vu dans le bulletin : faut un casm ? ca me tente beaucoup en tout ca. A+ nan faut juste une assurance et mettre du gazzzzzzz pour ceux qui envoyent leur engageo. précisez dessus team motochu34. on essayera de prendre les n° à la suite, juste pour se tirer la bourre entre nous. | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| |
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 09.09.09 15:48 | |
| Faut appeller ou notre cher Pad tiens une liste :) | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 09.09.09 16:13 | |
| Des volontaires pour partir de SML? | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 10.09.09 5:32 | |
| ah ben non . comme d'hab faut que sa tombe quand je peux pas, serais out seul avc les petits ce we là. ... no comment | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| |
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 18.09.09 21:55 | |
| | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 18.09.09 22:32 | |
| Pour ceux qui y sont aller la première fois vous pouvez me dire si on est obliger de raquer 50€ pour une banderolée ?
Dernière édition par Kent1 le 19.09.09 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 19.09.09 10:45 | |
| - Kent1 a écrit:
- Pour ceux qui y sont aller la première fois vous pouvez me dire si on est obliger de raquer 50€ pour une banderolée ?
Parce que même si elle est géniale tout ce que tu veut moi à 50e il se la fou dans le cul Metge... Faut pas déconner C'était combien à Vestric ? | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 19.09.09 15:37 | |
| sans commentaires, a vestric c'était 40 roros petit dèj 1 boisson et le trés bon repas de midi. | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 19.09.09 16:59 | |
| sans chercher a savoir si c est cher ou pas je pense que celui qui organise ne veut pas en etre de sa poche ....dans quelque domaine que ce soit ... apres si kent tu trouves que c est cher ...ben tu n y vas pas ... t es pas oblige de lui arrache la peau .... combien un engagement a un enduro ( je me souviens st hyppo beaucoup trop cher pour ce que c est a mon avis , les endurances parreil ...donc moi j y vais pas je prefere un bonne sortie a la journee avec biere et pizza et rigolade ...) combien c est une courses sur prairie ou un enduro en lozere ou en aveyron ... | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 19.09.09 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 19.09.09 18:19 | |
| |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 22.09.09 12:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS | |
| |
|
| |
| 2ème banderollée amicale de SEBENS | |
|