| 2ème banderollée amicale de SEBENS | |
|
+28olivier.hva stef le rôti Benny françois malory gillou34730 4tps real lologas30 olivierrone olhy34 cyr phildefer buzz34 Titus Micka 34 Kent1 Fa mostagaga noureyev Husa Board34 O'Marin Pailhasse Thayson Flo34 Padawan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| |
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 23.10.09 19:17 | |
| | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 23.10.09 19:39 | |
| FA je n'arrive pas à t'envoyer un MP ta boite doit être pleine car si ça t'interresse je peut t'emmener je pars de gigean suis avec un fourgon répond moi par MP et donne moi ton tél | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 23.10.09 19:40 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 24.10.09 5:24 | |
| pad je te prette ma mobilette si tu veux on fait chacun son tour. et KURT et DUGDUG sa leur dis pas de venir passer la journée avec nous .j'ai mis le muscat au frait avec modération biensur ce serrai pas mal qu'on ce retrouve tous a coté pour l'apéro et pour prendre les n: alors les petits jeunes la préssion monte | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| |
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 24.10.09 7:05 | |
| - Padawan a écrit:
- quot[e="padawan"]
en démontant la vis de niveau d'huile pour vérifier, le pas de vis est venu avec le boulon
du coup, ben c'est mal barré,
j'suis passé voir seb, un coup de tarot, un boulon et c'est tout bon [/quote] Le filetage de la vis de niveau d'huile des Husky est en fil de peche. Il faut imperativement y mettre un filet hélicoi.C'est un surfilet en acier qui résoud définitivement le probleme. | |
|
| |
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 24.10.09 8:16 | |
| c'est déjà un hélicoi. Quand j'ai eu même problème que pad et que j'ai fait faire par seb, à la vidange d'après je l'ai retrouvé aimanté au bouchon de vidange. J'ai eu du cul que ça se promène pas plus dans le moteur. | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| |
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 24.10.09 15:55 | |
| pensez a reculer vos montres d une heure!!!!!! on va faire dodo une heure de plus c boooooooooon chat!! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 24.10.09 18:10 | |
| - mostagaga a écrit:
- c'est déjà un hélicoi. .
exact et il est resté autour du boulon, bon j'ai peu-être aussi serré comme un goret | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 24.10.09 19:14 | |
| bah alors, il fallait le recoller avec de la colle qui va bien exprès | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 24.10.09 20:51 | |
| tout est pret reste a charger juju et cyr.... et sa va étre gras..hummmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 25.10.09 19:09 | |
| ben comme l'a dit phil, c'était gras, voir même rès gras et an plus humide, voire très humide....
c'était énorme, un terrain de jeu splendide, des appuis de folie, des flaques.... profondes, une remontée de ruisseau énorme.
petit coucou à Los qui s'en est mis une bonne à la réception d'une table.
au niveau résultats motochu, ben comme d'hab, romain devant, phil second et le reste de la troupe derrière | |
|
| |
le rôti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 25.10.09 19:43 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 25.10.09 20:23 | |
| | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 25.10.09 21:03 | |
| - Padawan a écrit:
- ben comme l'a dit phil, c'était gras, voir même rès gras et an plus humide, voire très humide....
c'était énorme, un terrain de jeu splendide, des appuis de folie, des flaques.... profondes, une remontée de ruisseau énorme.
petit coucou à Los qui s'en est mis une bonne à la réception d'une table.
au niveau résultats motochu, ben comme d'hab, romain devant, phil second et le reste de la troupe derrière Ah bon, vous avez vu de la boue vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 25.10.09 22:01 | |
| je veux pas foutre la merde mais 18scratch sa causse le 525 en plus je joue les saint bernard pour sherco . mention trés bien pour Romain qui accroche la 9 scracth avec un camelle .bon fait gaffe quant même le vieux est resté a une place toute la journee. . félicitation a juju qui pour sa 1er compet fini 38.sa laisse quant même 70 client derriere et pas mal du motochu. . désolé pour ceux qui rentre pas dans les 50 vous étes pas sur les classements .sans dec bravo a tous pour cette super journée j'ai été trés content de revoir vos bougies.merci a roti et ficelle pour leur encouragements et le reportage. bravo a la famille METGE pour cette journée.et n'oubliez pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 26.10.09 4:31 | |
| aïl aïl les courbatures c'etait enorme ! je fini 27 ( devant les sherco boys ) c'est pas si mal vu la difficulté du parcours , mention speciale pour thayson qui fait 44 mais qui fini les 6 manches tout le monde a quand meme bien roulé dans l'ensemble et c'est surtout régalé . vivement la prochaine !!! |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 26.10.09 6:43 | |
| hey, ça fait longtemps que je suis pas passé sur le forum, et j'ai vue un post sur la banderollé de sebens donc je me permet de mettre un petit mot! moi je me suis régalé, avec un 125 dans la boue ça moulinais, mais c'etait génial, je fais 20eme a la fin de la journée, pour la premiere "course" je suis content ! d'ailleur diego je suis partit dérriére toi quelque fois ! | |
|
| |
gillou34730 Langue pendue
Messages postés : 80 Age : 40 t'es d'où ? : Pas loin de la source Moto : Avion TM bleu sulfate Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 26.10.09 7:36 | |
| Journée splendide, terrain de jeux énormes..... Un régal J'suis cassé de partout mais content d'avoir fini 24 eme au général Vivement la prochaine CT Enorme . A bientôt sur les chemins Tchussssss.... | |
|
| |
| |
| |
olive676 Bavard
Messages postés : 35 Age : 36 t'es d'où ? : st hippolyte du fort Moto : 300 HVA Loisirs : enduro
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 26.10.09 10:22 | |
| bonjour a tous !
je tien a vous remercier au nom de toute l'organisation d'etre venu nombreux du forum, et surtout d'etre venu avec votre bonne humeur et votre simpatie !!!
nous esperons que vous avez passé une bonne journée et que vous vous etes regalé ! sa a etai un plaisir pour nous de faire cette 2eme banderollée, et en partie grace a vous les pilotes...
Au plaisir de vous revoir, et encore merci a tous ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS 26.10.09 18:52 | |
| - olivier.hva a écrit:
- hey, ça fait longtemps que je suis pas passé sur le forum, et j'ai vue un post sur la banderollé de sebens donc je me permet de mettre un petit mot!
moi je me suis régalé, avec un 125 dans la boue ça moulinais, mais c'etait génial, je fais 20eme a la fin de la journée, pour la premiere "course" je suis content ! d'ailleur diego je suis partit dérriére toi quelque fois ! ben t'aurais pu nous payer un coup à boire et pour les classements, y'a eu un bug, on est quelques'uns (au moins deux avec cyr ) à avoir fait les six manches et on se retrouve absent du classement final, du coup y'en a qui gagnent des places.... pas grave, je n'étais pas venu pour finir champion du monde de ma rue... lors de la prochaine édition, en fonction du nombre d'engagés du MOTOCHU34, Mickael metge m'a précisé qu'il y aurait un classement motochu34. enfin on se battra pour la troisième place derrière romain et phil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème banderollée amicale de SEBENS | |
| |
|
| |
| 2ème banderollée amicale de SEBENS | |
|