| Mini cactus nous a rejoint... | |
|
+15jbsiking DosEquis phildefer Lan Board34 bip bip Kent1 O'Marin françois cyr husky34 Padawan Micka 34 buzz34 CACTUS 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbsiking Nouveau
Messages postés : 3 Age : 40 t'es d'où ? : LUNEL Moto : YAMAHA 250 WRF Loisirs : Enduro, tennis
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 16.06.09 19:37 | |
| Salut les gars,
C'était bien sympa cette petite journée à la piste d'Ambrussum. Christophe il faut que tu reviennes rouler avec nous. Et les autres, vous êtes les bienvenus. Marin merci pour ta leçon de démontage -remontage chambre à air sans la crever. (merci également à toi Scherkann pour le regonflage). Je vous prendrai avec plaisir comme mécano et assistance technique le jour où je ferai le dakar.
A bientot tout le monde | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 17.06.09 19:12 | |
| Certains n'avaient pas pris des vidéos ... ? | |
|
| |
zeltak Bavard
Messages postés : 32 Age : 54 t'es d'où ? : lunel Moto : 450 TE Loisirs : sport velo moto internet
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 17.06.09 19:38 | |
| oui c'est vrai o'marin tu n'avais pas pris des videos .Je languis de les voir!!!!! | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 23.06.09 15:56 | |
| alors o'marin.qu'es ce que tu fabrique??? on veut voir les vidéo il parait quelles sont bien. | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 23.06.09 20:35 | |
| - bip bip a écrit:
- alors o'marin.qu'es ce que tu fabrique??? on veut voir les vidéo il parait quelles sont bien.
Elles sont sympas en effet, mais à l'état brut. Faut que je trouve le temps de les monter en un seul film. Ca va venir, promis ! ! ! | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 23.06.09 21:33 | |
| ouais non Marin ne te presse pas..je suis pas pressé moi de me voir me rouler par terre....quoi que.... | |
|
| |
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 02.07.09 18:06 | |
| - O'Marin a écrit:
- Elles sont sympas en effet, mais à l'état brut. Faut que je trouve le temps de les monter en un seul film.
Ca va venir, promis ! ! ! Bon alors, ça vient ? | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 03.08.09 14:09 | |
| Salut à tous, Chose promise, chose due ! La journée "minots" organisée avec Cactus et Micka (et tous ceux qui sont venus) date du ...... 14 Juin à Lunel ..... Je sais, ja suis en retard (6 heures de montage quand même ...), mais comme "vieux motard que jamais", voici 3 films de la journée = Bon, pis comme c'est toujours rigolo de se moquer (gentiment, hein !), voici un "spécial chef" (Manu) = Euh .... saviez pas que Scherkann fait souvent le zouave ? = | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 03.08.09 14:38 | |
| Cool les vidéos ! Dire que j'ai râté en live la gamelle de SHERKI ! Elle est superbe ! Je chambre pas trop car sur cette piste j'ai roulé comme un baltringue: depuis j'i réglé à peu près correctement mes suspensions et ai paufiné le pilotage cross grâce à un DVD et je roule + propre et + vite : d'un côté, pas difficile de faire mieux ... BIP BIP il bombarde avec sa dirt, on dirait qu'il est sur un vélo ! | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 03.08.09 17:16 | |
| c'est ou ce terrain, ca a l'air sympa | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 03.08.09 17:35 | |
| haaaaaa quand meme..elle est arrivée cette vidéo !!!! Bon si on fait l'analyse, on voit bien, caché derriere le bosquet un mec qui me jete un truc a la tete qui me déséquilibre et qui me fait tomber...si si on le voit voit bien...non?? vous voyez rien??? bhoooaaaaaaaa aller, faites un effort quand meme, ..il est tout vert avec des grands bras....vous le voyez ou pas ????
bon sinon on voit bien que je fous ma conne de roue avant en haut de la petite crete du virage "en appuis"..et forcement, elle a déccroché..En tous cas j'ai rien vu venir....Bhaaaaa c'est aussi ma faute hein, j'arrivais a fond de premiere..heuhhh on a fond de ralenti moteur, premiere engagée..je sais ch'ui un fou..héhéhéhéhéhéhéhééhéh | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 03.08.09 18:14 | |
| sacré sherky | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... | |
| |
|
| |
| Mini cactus nous a rejoint... | |
|