| Mini cactus nous a rejoint... | |
|
+15jbsiking DosEquis phildefer Lan Board34 bip bip Kent1 O'Marin françois cyr husky34 Padawan Micka 34 buzz34 CACTUS 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| |
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 09.05.09 18:43 | |
| | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| |
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 09.05.09 19:30 | |
| | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| |
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 09.05.09 21:55 | |
| | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| |
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 10.05.09 5:51 | |
| Entre les mini Cactus, Mini Pad, mini Herblon, mini Patou, Mini Diego, mini Lan (Nono), mini O'Marin et les autres que j'oublie, on pourrait leur organiser une petite sortie "rien que pour eux".
Juste pour info, Micka m'a fait découvrir un petit terrain sympa, déjà tracé, qui va très bien pour tous les niveaux de minots (pas de bosse, beaucoup de virages en tous genres ...).
Z'en pensez quoi, les MAXIS ? | |
|
| |
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 10.05.09 5:53 | |
| Moi ma petite n'a que 16 mois mais elle l'aura aussi son PW !
O'MARIN a raison, le terrain que lui ai montré est super bien pour les petits. | |
|
| |
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 10.05.09 8:45 | |
| - O'Marin a écrit:
- Entre les mini Cactus, Mini Pad, mini Herblon, mini Patou, Mini Diego, mini Lan (Nono), mini O'Marin et les autres que j'oublie, on pourrait leur organiser une petite sortie "rien que pour eux".
Juste pour info, Micka m'a fait découvrir un petit terrain sympa, déjà tracé, qui va très bien pour tous les niveaux de minots (pas de bosse, beaucoup de virages en tous genres ...).
Z'en pensez quoi, les MAXIS ? Ca serait sympa, si en plus on fait picniq et détente le tous dans un espris motochu et si nos mini nous prêtes leur brelons on se fait une course de grand................. | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 10.05.09 9:17 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 10.05.09 9:35 | |
| Bon, ben je propose le 13 ou le 14 Juin (c'est un peu "égo", mais c'est quasiment mes seules dates dispos).
Ca intéresse qui ?
- Mini Cactus, - Mini O'Marin - ?????
Dernière édition par O'Marin le 10.05.09 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 10.05.09 11:28 | |
| Trés bon plan , que le "champomy"et les fraises "tagada" coulent à flot . Une fête pour les petits avec moto , jeux et cadeaux ... J'en suis . Une petite réunion peut-être pour finaliser l'ensemble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 10.05.09 11:57 | |
| Et vous voudriez rouler "les grands" le matin ?
Si oui, avec mes pots on peut vous faire découvrir le coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 10.05.09 17:02 | |
| - O'Marin a écrit:
- Bon, ben je propose le 13 ou le 14 Juin (c'est un peu "égo", mais c'est quasiment mes seules dates dispos).
Ca intéresse qui ?
- Mini Cactus, - Mini O'Marin - ????? J'ai regardé c'est le wk ou il est pas avec moi me demandé pas de faire changer d'avis mon ex déja ensemble............alors maintenant....... remarque une femme ca change d'avis tous le temps.......................pas la tête mesdames pas la tête, | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 10.05.09 18:15 | |
| mini cactus.félicitation!!! | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 10.05.09 19:39 | |
| BRAVO la famille cactus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 22.05.09 8:05 | |
| - O'Marin a écrit:
- Bon, ben je propose le 13 ou le 14 Juin (c'est un peu "égo", mais c'est quasiment mes seules dates dispos).
Ca intéresse qui ?
- Mini Cactus, - Mini O'Marin - ????? Je relance car en fait au surprise cela pourrais ce faire alors qui ? | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 22.05.09 10:06 | |
| - CACTUS a écrit:
- O'Marin a écrit:
Ca intéresse qui ?
- Mini Cactus, - Mini O'Marin - Mini Lan - ????? Je relance car en fait au surprise cela pourrais ce faire alors qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 22.05.09 10:46 | |
| Ce serait pique-nique en famille ? ( avec les papas et les mamans ) ou seulement les papas avec leur graine de champion ? Si c'est le 14 ( dimanche ), et que c'est " en famille "ma femme et ma petite pourraient se joindre à nous. Moi je roulerai sûrement ce matin là et vu que cette piste fait partie des derniers km de ma boucle ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 22.05.09 11:13 | |
| 'tain j'avais zapper ce post !
ca tombe bien , la moto de ma fille est en train de rouiller , faut dire que c'est pas evident de la faire rouler par chez moi , donc je profite de l'occas .
la date est diffinitive ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 23.05.09 14:11 | |
| Le mieux le 14 en famille avec pic niq OMarin tu sera là ? Reste plus que le où et à quelle heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 25.05.09 6:35 | |
| - CACTUS a écrit:
- Le mieux le 14 en famille avec pic niq OMarin tu sera là ?
Super si tu peux être là. Si Matthieu n'a pas d'autre activité (je saurai ça ce soir car je rentre juste de vacances ...) c'est OK. - mini Cactus, - Minie Micka, - Minie Diego, - mini Lan (Nono), - mini O'Marin, - qui d'autre ? (Minie Pad, minie Herblon, minie Patou et tous les autres que j'oublie) - CACTUS a écrit:
- Reste plus que le où et à quelle heure
Je "repropose" un petit terrain sympa près de Lunel, que Micka m'a fait découvrir = déjà tracé et qui va très bien pour tous les niveaux de minots (pas de bosse, beaucoup de virages en tous genres ...). Et même les grands peuvent rouler aussi .... mais pt'et pas en même temps que les petits.Pour l'heure le Dimanche 14 Juin, on pourrait faire "à partir de 10 heures" + barbec sur place (ça s'y prête très bien). - Micka 34 a écrit:
- Ce serait pique-nique en famille ? ( avec les papas et les mamans ) ou seulement les papas avec leur graine de champion ?
Les deux sont possibles ! ! ! Et François, tu semblais partant aussi pour venir (avec ta brêle) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... 25.05.09 6:58 | |
| Ok pour le terrain et ok pour le pic niq et ok pour rouler et ok pour tous quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini cactus nous a rejoint... | |
| |
|
| |
| Mini cactus nous a rejoint... | |
|