je ne sais pas si c'est le bon endroit mais est ce quelqu'un connais les minis camera de type oregon à cartes sd jusqu'a 2 GO format AVI en promo actuellement chez go sport modele ATC 2K votre avis SVP qualité d'image compatibilité autonomie etc merci d'avance
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Souvent il y a trop de contraste car la cam étant réglée trop basse, quand d'un coup elle voit le ciel elle fait la mise au point du contraste et voilà ...
Bien réglée avec le ciel en fond les écarts de luminosité sont moins importants et c'est bcp mieux.
a+
Micka
PS: sur EBAY ===> http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=md80&_sacat=See-All-Categories
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
Sujet: Re: camera video mini de casque 03.12.09 12:03
perso j'en ai une du style de la Oregon (une tony hawk) qui fonctionne avec des piles LR03 et j'en suis content. le plus casse pied c'est de la fixer correctement sur le casque, je te conseil d'y aller avec le casque pour voir si ca se fixe bien (sangle autre...)
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
Sujet: Re: camera video mini de casque 03.12.09 18:24
Moi, j'en ai une mais je film autre chose, je vous dirais pas quoi question de dignité masculine.
Sujet: Re: camera video mini de casque 03.12.09 22:01
merci micka 34 je trouve la qualité de la tienne tout a fait acceptable cela me suffit largement peux tu me donner l'autonomie je vais aller voir sur ebay les prix me semblent extrèmement bas c'est du délire et en plus c'est miniature si d'autres cameras avec vidéo je veux bien voir vos essais mais sur route ou sur domaine privé à cause des integristes a+ et merci encore
Sujet: Re: camera video mini de casque 03.12.09 22:11
Ben l'autonomie on av dire que ça peut tenir 2heures mais au bout de 45mn on a épuisé la carte mémoire de 4GO ... ( alors qu'il est dit 40mn = 1Go, c'est du pipo ! )
L'angle de vue de cette cam' n'est pas large, pas évident à régler pour ne pas filmer ses pieds ou les oiseaux.
Sujet: Re: camera video mini de casque 03.12.09 22:30
je suppose que la definition n'est pas réglable mais bon 45 mn c'est déjà pas mal surtout en continue je compte surtout filmer les franchissements du groupe sur certains obstacles et trés peu en roulant les videos sur you tube ou daily motion en mouvement ont souvent peu d'interêt
Sujet: Re: camera video mini de casque 03.12.09 22:44
C'est surtout que l'angle de vison de la caméra ( et le fait de l'avoir mise sur la visière du casque ) gomme toute sensation de vitesse, c'est dommage.
C'est vraiment dur à régler pour avoir LE bon champ de vision mais on y arrive !
Sujet: Re: camera video mini de casque 03.12.09 23:43
j ai une oregon que j avais acheter chez decathlon ,c pad tip top en qualite image je trouve,pailhasse a la go pro hero je crois c beaucoup mieux en terme de definition il me semble
tien j ai fait ca avec la mienne,fixer avec la sangle fourni et du scotch US https://www.youtube.com/watch?v=D1JyKoqiWN0
Sujet: Re: camera video mini de casque 04.12.09 7:08
La OREGON 2cCT de FA est la même que celle de mon pote JB: la qualité d'image est vraiment pas top ...
Ecoute JPS, je vais filmer en marchant ce matin et à midi avec la mienne ( le temps est couvert ), puis j'hébergerai ça sur le net au moins tu auras une idée de la qualité originale d ela bestiole.
Sujet: Re: camera video mini de casque 04.12.09 18:25
Voici le lein pour télécharger la petite vidéo que j'ai faîte today avec la MD80, elle pèse lourd car je l'ai encodée vite fait en DV ( car j'ai coupé un morceau ) pour garder la qualité d'origine.
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
Sujet: Re: camera video mini de casque 04.12.09 18:38
Micka 34 a écrit:
C'est surtout que l'angle de vison de la caméra ( et le fait de l'avoir mise sur la visière du casque ) gomme toute sensation de vitesse, c'est dommage.
C'est vraiment dur à régler pour avoir LE bon champ de vision mais on y arrive !
Le matériel n'y est pour rien, pour avoir une sensation de vitesse ....passe au moins la 3
Sujet: Re: camera video mini de casque 04.12.09 21:50
effectivement la camera de fa hachure trop la prise par contre celle de pailhasse super qualité mais budget assez élévé par contre celle de micka 34 me semble un bon compromis mais 2 choses 1 en tant que burne informatique je n'ai pas trouvé sur ebay les ref citées et 2 toujpours pour les mêmes raisons le lien ne m'apporte pas le film indiqué j'avais oublié de vous donner le tarif de la promo chez go sport environ 75 euros par contre la qualité me semble insuffisante et pas assez polyvalente par curiosité le modole de pailhasse se trouve dans quel magasin ?
Sujet: Re: camera video mini de casque 04.12.09 21:55
JPS: tu suis le lien, tu cliques sur " TELECHARGEMENT GRATUIT" puis sur "TELECHARGER".
Pour EBAY, je t'ai mis le lien dans un message + haut. ;-)
Pour EBAY: http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=md80&_sacat=See-All-Categories
Comparatif de super cam' embargquées: encore mieux que la GOPRO mais encore + cher aussi ===> http://www.repaire.net/news_tests_tutos/tests/test_cameras_embarquees_hd_300euros_controuhd_mrhd_200910212109/
Sujet: Re: camera video mini de casque 04.12.09 22:26
vu trés beaux cyprés (j'ai les mêmes) qualité largement suffisante pour ce que je veux en faire les prix MD80 sur ebay de 12 à 35 euros hallucinant
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
Sujet: Re: camera video mini de casque 04.12.09 23:03
pour ma part je me vautre trop souvent cela ferais une camera par mois par contre jps n avance pas (vengeance du theme buisson ardente il comprendra) donc qu il cde sachant qu il se traine toujours en regardant mon echappement je serais sur la video.
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Sujet: Re: camera video mini de casque 05.12.09 8:54
perso j'ai une oregon act 2k, franchement c pas le top, surtout au changement de luminosité, en sous bois c nul mais c'est suffisant pour la mettre dans la boue, resiste très bien au chocs, étanche et incassable, c'est ce qu'il me faut.