MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
 

 Mini cactus nous a rejoint...

Aller en bas 
+15
jbsiking
DosEquis
phildefer
Lan
Board34
bip bip
Kent1
O'Marin
françois
cyr
husky34
Padawan
Micka 34
buzz34
CACTUS
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zeltak
Bavard



Messages postés : 32
Age : 53
t'es d'où ? : lunel
Moto : 450 TE
Loisirs : sport velo moto internet

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty11.06.09 19:02

Je suis aussi ok pour dimanche moi aussi Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 32

Ma petite famille sera presente rajoutez donc 4 personnes moi compris
On emmenera des merguez une pizza et des bricoles genre chips etc etc apero

j'ai une grille qui peux également servir

si quelqu'un a une grande fourchette pour les grillades ça serai bien aussi

Pour ce qui est de moto j'ai un 80 rm pour les plus grands

Pour info ma fille a 11 ans et mon fils 14 donc un peu plus grand que les votres

voila je vous dis donc à dimanche si le temps le permet rock
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty11.06.09 19:41

Cool !

On apporte aussi un parasol mais je pens equ'il en faudra plusieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty11.06.09 20:09

desole pour moi je peux pas etre avec vous , apero grillade petanque tout a la carthagene ... a la maison , ca va etre intelligent encore ....
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty12.06.09 10:14

Encore un récap :

KIKIVIEN =
- mini Cactus (et papa),
- famille Micka (3 personnes (et la moto de Monsieur),
- minie Diego (et papa),
- mini Lan (Nono), avec Bip Bip ?
- famille Dos Equis (3 personnes)
- famille zeltak (2 "grands minis" et leurs parents)
- O'Marin (et sa nouvelle mobylette et sa nouvelle caméra embarquée)


- qui d'autre ?

Dimanche 14 Juin, à partir de 10 heures, ça se fera sur un joli petit terrain près de Lunel.

Road-book pour aller sur le terrain (faites un "copier-collé") =

- aller jusqu'au rond-point de la Sortie d'Autoroute A9 "LUNEL" (c'est la Route D34, qui va de Sommières à Lunel).

- à ce Rond Point, prendre la D34 vers LUNEL (et pas dans l'autre sens vers Sommières - Boisseron !) et rouler 2,45 Kms jusqu'au prochain Rond-Point.

- à ce deuxième Rond Point, prendre la 3ème sortie "Pont de Lunel" et "Mas de la Plume / La Jassette".

- puis prendre immédiatement à gauche après la sortie du Rond Point, Direction "La Bergerie" et "Ecole de dressage" et suivre la petite route goudronnée pendant exactement 1,1 Kms.

- là, vous avez deux petits chemins de terre qui traversent la petite route sur laquelle vous êtes => prendre le chemin de gauche (il y aura soit des ballons de baudruche, soit des pancartes "journées des chemins") pendant 300 mètres = c'est là !

C'est accessible en auto sans problème.



N'oubliez pas, on peut faire un barbec sur place (ça s'y prête très bien) et n'oubliez pas d'apporter de quoi manger, on fait un petit feu, on met toutes les victuailles en commun et .... "roule" en famille


Dernière édition par O'Marin le 12.06.09 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty12.06.09 10:20

je peut prendre egalement un parasol ..... en esperant qui ne fasse pas trop chaud tout de meme , sinon les petiots risque de vite ce lasser ...
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty13.06.09 16:56

finalement on sera 2, mais on pourra pas rester pour manger !!!

donc on sera là à 10h
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty13.06.09 19:16

Bon, ça y est: les souches + planches sont sur la piste.
Ballon de baudruche posé ( il y en avait 2 mais 1 a rencontrer des ronces ... loool : il est accroché à un poteau, il faut prendre le chemin à gauche du poteau. ( = en face du poteau )

Demain matin en passant je vérifierai que le ballon soit toujours en place, j'en mettrai d'autres.

Pour l'ombre, ça devrait bien aller car il y a des pins parasols etc ...


ZELTAK, JB et moi arriverons vers 11h15-11h30.


A demain.

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 32


PS: la route d'1KM100 qui va du rond-point à la piste est pleine de trous nids de poule donc GAFFE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty13.06.09 21:07

Micka fait ça par MP c'est préférable... après c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty14.06.09 4:27

Faire quoi par MP ?

MARIN a donné l'itinéraire précis, moi une capture satellite.

Cette piste est connue de tous dans le coin ( j'ai bien dit de "tous" ...), elle est bien dégagée etc ...

Franchement, s'il venait à y avoir un pb c'est que vraiment on atteindrait des sommets en terme de répression et de connerie surtout ( car c'est ça qui te fait peur je crois ).

Verbaliser des enfants qui font des ronds sur une piste sans habitations autour avec leurs papas mamans qui font un pique-nique entre amis je ne sais pas si ça ferait bien les gros titres du MIDI LIBRE.

Vivons heureux, vivons cachés mais ne devenons pas paranos non-plus.

De toute façon,si un jour " la chasse aux sorcières enduristes" venait à être le sport national, de GROS moyens seraient mis en oeuvre ( Hélico, barages, gardes ONCFS à motos etc ...) et nombreux sont ceux qui se feraient coincés.

Je le vois ainsi ...


++


PS: KENT1, j'ai enlvé la capture satellite vu que la journée c'est aujourd'hui ... Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Appero
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty14.06.09 17:31

Une trés bonne journée super sympa, le cr plus tard je suis crevé je me suis chargé de tout au retour, Thomas n'a pas attendu d'être sur l'autoroute pour piquer du nez, faut dire qu'il c'est bien démené mon mini....... loool
Revenir en haut Aller en bas
zeltak
Bavard



Messages postés : 32
Age : 53
t'es d'où ? : lunel
Moto : 450 TE
Loisirs : sport velo moto internet

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty14.06.09 17:46

Une super journée un vrai grand plaisir d'avoir été parmi vous et un grand grand merci pour votre super acceuil de la part de toute ma petite famille.

Merci à micka et à jb pour la balade de ce matin et les conseils.

Merci à tous pour m'avoir aidé à demarer plusieurs fois d'affilé.
A bientot j'espere.....
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty14.06.09 18:36

Super journée effectivement malgré la chaleur.
C'est bien de mettre un visage sur un pseudo.

GRAND BRAVO à Christophe ( ZELTAK ) pour sa 1ère sortie en enduro ! Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Moto


Place aux photos !

BIPBIP
Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Dscf2602


NONO
Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Dscf2603b

THOMAS
Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Dscf2605


Dernière édition par Micka 34 le 15.06.09 6:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty14.06.09 18:47

LAN
Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Dscf2615o
Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Dscf2611


Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Dscf2611b

Il y a eu un petit atelier mécanique pour notre ami JB:
Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Dscf2612u

Et encore des photos de la star de la journée: THOMAS !
Vous remarquerez comme il est très réceptif aux conseils prodigués par les anciens ( j'ai pas dit les vieux, hien BIPBIP ??? Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 13 )

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Dscf2618

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Dscf2619


Dernière édition par Micka 34 le 15.06.09 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty14.06.09 21:23

super journée , je pense que tout le monde c'est regaler , autant les petits que les grand , merci lan bip bip et nono pour les essais du dirt et du 100 xr lol! , marin pour le 300 hm , super moto !
content d'avoir fait connaisssance avec micka et les autres news forumeurs Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Appero

le terrain rien de dur mais quelques bon appuis quand meme , ca ce prete bien au chrono je trouve , a reflechir pour le prochain coup Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Enaccord

mais le scoop de la journée preuve a l'appuie

sherky a essayer de rouler !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty15.06.09 7:41

Ben.... ç'etait bien sympa cette petite journée : Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 32 Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 32

Merci a tous et notamment aux "nouveaux " bon feeling avec tous les
participants et participantes !

Les bb etaient ravis de leur journée ! Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 456 Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 456

C' etait nikel pas de poussiere en plus Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 48

Bravo a MIKA les photos sont super sympa .......

ET BRAVO A SHERKI QUI A ROULE .......JE LE JURE JE L AI MEME VU PAR TERRE MANGE LA POUSSIERE HEIN SHERKI ? TU AS MAL OU CE MATIN ?
PARTOUT C EST CA ! ! ! ! Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 48 Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Enaccord Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Enaccord Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Enaccord Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty15.06.09 9:22

heuuuuh comment dire deja......haaa voui...BANDE DE cono

Elle me gonffle cette WRZ, elle merdouille depuis que je l'ai achetée, mais bon c'est leger a relever c'est deja ca.....

Pour positiver, SUPER JOURNEEEEEEEE
j'ai fait la connaissance de quelques nouveau pour moi.....
Ils sont bien dans la lignée du forum, cool sympa et en plus ils amenent du bon rosé...merci MIKA....
Et j'ai revu avec un grand plaisir quelques anciens que j'aime beaucoup aussi.....
Les minots se sont éclatés et moi aussi..par terre.....c'est des choses qui arrivent, surtout quand on est une quiche comme moi...j'attends avec impatience la vidéo de Marin.....héhéhéhé

je mettrais les quelques photos et vidéos que j'ai en stoc des que possible... et on remets ca quand vous voulez, c'est exactement ce qu'il me faut.....
Merci Marin de m'avoir prété ton avion, c'est une grande preuve de courage voir d'inconscience, je ne sais pas.... Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 13

j'ai pas mal partout sauf a l'amour propre pour la gamelle et aux épaules d'avoir pomper pour regonffler le pneu de JB.. mais c'était avec plaisir..Mais pour une fois que je fais del'exercice, jene vais pas me plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty15.06.09 12:44

merci merci merci aussi...

à diego ou plutôt à ta fille pour avoit prété son avion à la mienne.... maintenant elle veut la même

à cactus pour les pansements, finalement j'ai pas eu besoin de points.

à sherky, ça fait très plaisir de te retrouver, mais la prochaine fois n'attends pas une sortie "enfant" pour te dégourdir les tétines, dès que j'ai réparé mon pneu, on sort !

merci à marin pour le cours de changement de pneus, tu m'as convaincu d'ammener la mienne à cardy.

désolé de ne pas être resté plus longtemps, bonne journée à refaire SANS modération !
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty15.06.09 14:52

DosEquis a écrit:
merci merci merci aussi...

à sherky, ça fait très plaisir de te retrouver, mais la prochaine fois n'attends pas une sortie "enfant" pour te dégourdir les tétines, dès que j'ai réparé mon pneu, on sort !

ben voui mais mon pauv' manu, j'ai pas le choix..si je eux arrivé a en doubler un ou deux......
C'est comme dans la savanne, faut s'attaquer aux vieux et malades et aux plus jeunes et faibles...
Mais si tu me dis que tu vas ressortir, alors la tu entre dans le premier cas..donc je peux le faire.....héhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty15.06.09 17:20

super journée sur un superbe terrain pour la dirt.j'ai vraiment adoré le terrain.vivement qu'on y retourne.et félicitation à mini cactus qui je tien à précisé à roulé toute la journée non-stop. Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 32 thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty15.06.09 18:24

BIPBIP: à environ 2 minutes ( même pas ) à moto de cette piste, il y en a une autre "secrète" bien moins large et + sinueuse, avec plein de virages en appui de malade etc ...

Nous y allons trop peu souvent avec JB et Olivier, on va remédier à ça !

Dès que tu as ton permis, je t'y invite avec ton papa au cours d'une sortie dans notre coin. ( en "OFF", c'est craignos car c'est dans la garrigue donc permis/assurance fortement conseillé au cas où ... )

Ceux qui voudraient revenir rouler sur cette piste ou faire une balade au départ de celle-ci sont également les bienvenus ! Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Appero


Même pas eu le temps de vous faire quelques tours de magie hier, pas grave ce sera pour une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty15.06.09 18:49

et voila quelques photos maison......
j'ai ajouté quelques commentaires mais ceux qui veulent l'original z'ont qua m'envoyer un MP......
Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 PICT0004aa

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 PICT0007aa

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 PICT0008aa

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 PICT0009aa

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 PICT0010aa

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 PICT0014aa

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 PICT0016aa

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 PICT0018aa

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 PICT0019AA

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 PICT0022AA

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 PICT0023AA

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 PICT0026AA

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 PICT0027aa


Et la palme pour Manu qui a roulé 2 minutes et a reussi a s'aracher le bras...huhuhuhuhu
Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 PICT0005AA
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty15.06.09 18:51

Et au fait, c'est pas MIKA mais MICKA !!!!!! Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Boxer

Bon ça va, je vous aime quand même. Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Langue02

Trop bien les photos Sherky !
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty15.06.09 18:54

excuse moi MICHA j'ai pas fait attention, je recommencerais plus

WARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty15.06.09 20:09

cono vieux

Et Micka pour l'invit' ya pas soucis mais à partir du 1er juillet pasdispo
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty15.06.09 20:16

OK Quentin, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini cactus nous a rejoint...   Mini cactus nous a rejoint... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini cactus nous a rejoint...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mini cactus de +
» MOSONI CHANGE POUR CACTUS
» Cactus, il te plait ton nouvel avatar ??
» tite pensée pour CACTUS
» camera video mini de casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: