| Cactus, il te plait ton nouvel avatar ?? | |
|
+6LOIC34 buldo CACTUS alesk cyr Padawan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Cactus, il te plait ton nouvel avatar ?? 12.06.07 19:12 | |
| Alors il te plait ??? Je me suis amusé.... en guise de souvenir eu h oui, j'ai modifier ton profil, mais c'est pour la bonne cause | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Cactus, il te plait ton nouvel avatar ?? 12.06.07 20:04 | |
| Ces admins, ils se croient tout permis! | |
|
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: Cactus, il te plait ton nouvel avatar ?? 13.06.07 7:43 | |
| | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: Cactus, il te plait ton nouvel avatar ?? 13.06.07 7:46 | |
| Niquel, l'important c'est de pas casser le gus qu'est dessus -Ne pas oublier de lachez la moto. -Ne pas oublier d'écouter la petite voix. | |
|
| |
buldo Nouveau
Messages postés : 10 t'es d'où ? : ales Moto : 450 rxv Loisirs : sieste sous un arbre
| |
| |
LOIC34 Nouveau
Messages postés : 6 Age : 42 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : GASGAS 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Cactus, il te plait ton nouvel avatar ?? 13.06.07 11:20 | |
| il est enorme cet avatar | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Cactus, il te plait ton nouvel avatar ?? 13.06.07 11:35 | |
| presque mieux qu en vrai il manque que les commentaires.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cactus, il te plait ton nouvel avatar ?? 13.06.07 12:55 | |
| exellent |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Cactus, il te plait ton nouvel avatar ?? 13.06.07 14:35 | |
| ouaips a garder dans les anales..oui anales et pas anal, bande de trou du cul !! hihhih
c'est domage quand meme il manque le roulé boulé de la fin..celui a la bébél...coucou c'est moi, bonjours m'sieurs dames.....
au fait!! on dit roulé boulé ou roulez boulets !???..... quoi que.. en fonction de qui est destinataire du message ca peut le faire pour beaucoup héhé | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Cactus, il te plait ton nouvel avatar ?? 13.06.07 15:34 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: Cactus, il te plait ton nouvel avatar ?? 14.06.07 8:06 | |
| OUAIS MAIS J'ASSUME MOI................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cactus, il te plait ton nouvel avatar ?? 14.06.07 11:08 | |
| Mais moi aussi j'assume, j'hésite entre mon roulé boulé du matin ou roulez boulets quotidien | |
|
| |
| Sujet: Re: Cactus, il te plait ton nouvel avatar ?? 14.06.07 11:13 | |
| Ya plus tard dans la soirée le roulez de boulets bourré aussi mais toute suite c'est mon classe.......... | |
|
| |
steph34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 220 Age : 54 t'es d'où ? : proche Gignac Moto : 1584 Harley !!! Loisirs : le repos
| Sujet: Re: Cactus, il te plait ton nouvel avatar ?? 14.06.07 12:21 | |
| C'est quand même du costaud le RH et volontaire en plus. Et il la connait cette marche, il l'a déjà passé. Par contre si tu contre la revendre a ton pote, tu continus a prétendre qu'elle é"tait utilisé pour la balade. Et quand je pense que j'avais des remords avec la petite bosse sur le réservoir Stéphane | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Cactus, il te plait ton nouvel avatar ?? 14.06.07 18:54 | |
| heureusement que tu n'avait pas le 600 TTR parce qu' alors là, c'est plus pareil , pt'ain ils vont finir par nous le sortir cet enduro au alentours de 85/95 kg , en effet on voit là tout l'interet d'avoir des becanes légères, vive le trial !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cactus, il te plait ton nouvel avatar ?? | |
| |
|
| |
| Cactus, il te plait ton nouvel avatar ?? | |
|