MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!!

+2
Padawan
françois
6 participants
AuteurMessage
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois

Messages postés : 1797
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! Empty
MessageSujet: Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!!   Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! Empty20.04.10 16:48

Nouvel avatar m'sieur philou....voici l'original.....

Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! 74003145

Mais "la méga pelleteuse" n'est plus la bonne Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! Endesacc , elle était valable pour un gros poum poum 525, une moto d'homme quoi Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! Enaccord !!! pas pour un cylindre à trous Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! 99

J'te la remets au goût du jour Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! 13 Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! 32 Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! 13 Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! 32 Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! 13 Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! 32 Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! 13 Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! 32

Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! Tractofin

Voilà qui est mieux Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! Langue02 Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! Langue02 Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! Langue02 Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! Langue02 Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! Langue02 Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! Langue02

Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

Messages postés : 5770
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

MessageSujet: Re: Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!!   Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! Empty20.04.10 17:13

Mr.Red
http://padaweb.free.fr
4tps
4tps

Messages postés : 2752
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

MessageSujet: Re: Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!!   Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! Empty20.04.10 17:41

enfin un post avec de la VERITE y a marre de vos conneries Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! 32 Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! 32 Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! 32 Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! 32 Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! 32 Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! 32 Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! 32 Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! 32 Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! 32 Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! 32

PHIL LA VERITE NE FAIS PAS MAL NE VAS PAS TE CACHER DANS LE CYLINDRE A TROU Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! Enaccord
phildefer
phildefer

Messages postés : 2216
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

MessageSujet: Re: Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!!   Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! Empty21.04.10 5:08

mais qui sont con c'est vieuxxxxx Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! 48 je vous aimes vivement la bravade que je vous poussent dans la riviere avec mon petit jouet Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! Forum39 ..vous étes de grosses jalouses Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! Forum40 merciiiiiiii vivevieux
buzz34
buzz34

Messages postés : 1137
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

MessageSujet: Re: Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!!   Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! Empty21.04.10 9:01

quelle bête sur la photo tu m'impressionnes grandfou
françois
françois

Messages postés : 1797
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

MessageSujet: Re: Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!!   Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! Empty21.04.10 9:29

buzz34 a écrit:
quelle bête sur la photo tu m'impressionnes grandfou

Rassure toi, j'lai gonflé de 1 à 2 kgs partout....mollet, torse etc... Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! 595 .il aime bien jocolor ... merci Photoshop...d'une tarlouze pompomgirl tu fais un homme Like a Star @ heaven !!!! Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! Langue02
4tps
4tps

Messages postés : 2752
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

MessageSujet: Re: Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!!   Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! Empty21.04.10 10:02

HI HI HI HI HI HI HI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! 13

t est gonfler d embeter les jeunes avec leur bilettes loool loool loool loool
Husa
Husa

Messages postés : 3076
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

MessageSujet: Re: Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!!   Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! Empty21.04.10 12:42

Qu'est ce que tu prends ma poule !

et encore François est pas au courrant de la seconde qui te manque !

MDR :)
phildefer
phildefer

Messages postés : 2216
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

MessageSujet: Re: Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!!   Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! Empty24.04.10 11:13

Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! Forum47 je vai vous botter le cul avec mes molets surgonflé..et mes petits bras il servent a tenir le dirigeoir et la poignée de droite pour vous roulé sur la courge.mais ils partent en co....... complet Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! Forum40 Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! 13 Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! 13 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!!   Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!! Empty

Nouvel avatar Phildefer....plus valable!!!!!!!
Page 1 sur 1