O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 25.10.08 18:59 | |
| Ben moi, j'ai moto propre, kit chaine et plaquettes neuves avt et ar .... et pneu ar lisse : Ben ça va pas m'aider pour demain tout ça ! | |
|
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 25.10.08 19:28 | |
| bon c'est un peu tard mais il semble que ma batterie tienne pas la charge (j'ai kické cette a-m, faute au ventilo et a la batterie qui fatigue), si vous en avez une embarquez-la s'iou plait, j'ai mis la mienne en charge ce soir et ne connaîtrai le résultat que demain 7h15... Donc avis aux âmes charitables qui verront le post, embarquez vos batteries de secours vous eviterez la formation d'un boulet... de préférence chargées les batteries | |
|
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 25.10.08 21:19 | |
| heuuuuuu kurt moi aussi j'ai plus de batterie pas grave une seance de kik est sa repart. put.........je sort du resto j'ai manger comme un goré trop bon. sa va étre dur de dormir avec le bide tendu. je me reposerai sur la moto demain bonne nuit les petits | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud | |
| |
|